Les discussions

Imprimante epson xp 312

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si on peut paramétrer l'imprimante pour imprimer seulement en noir lorsqu'on a plus de couleur merci d'avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29

Imprimante hp deskjet 3070a

l'imprimante me dit que 2 cartouches sont à changer. chose faite. message : cartouche endommagée ou manquante malgré le changement de cartouche de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29

Changement cartouches epson stylus dx4400

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je n'arrive pas a changer mes cartouches couleurs quelqu'un peut m'expliquer co...

capimont34

Problème de clavier et mot de passe.

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer 5750 ZG. suite à un problème ultérieur, la saisie de mon mot de passe s'effectue en mode bios ( écr...

Fabien

Souris microsoft wireless 2000

Bonjour, Est-ce que le récepteur de ma souris peut cesser de fonctionner sans raison. Je l'ai essayé sur un autre port USB: rien à faire. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
pbeaurivage

Clavier ( e accent aigu)

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site,je me suis inscris hier,mais j ai de la difficulte a recuperer les reponses... Ma question d hier est que ...

Nokaddict

Pilote

bonjour, je cherche télécharge-pilotes- drivers pour toshiba e-studio 151 pour windows 7 et merci.

Thetower

Programme

Bonjour, Je viens de m'acheter une Ti-82.fr je Voudrais savoir si c'est possible de mettre le programme du mode, la mediane dedans et si oui comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes imprimante

Bonjour, Mon imprimante sort les documents tout roses, est-ce parce que je n'ai pas mis des cartouches de la marque? Si quelqu'un peut m'aider,...

Thetower

Curseur saccadé

Bonsoir/Bonjour Depuis que j'ai acheté ma souris il y a 3 semaines, le curseur saccade. Ce n'était pas le cas au tout début. J'ai cherché une solut...

Judex

Epson sx 218

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait bien jusqu'à présent, mais depuis un moment les document sortent tout rose. Est-ce parce que je n'ai pas mis ...

bigbang1995

Pavé numérique

Résolu

Bonjour Mon pavé numérique ne fonctionne plus.Pourquoi?Si vous avez la réponse,ça me ferait bien plaisir.Merci d'avance.Portable ASUS X52J Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Bernard1967

Razer imperator ne se connecte plus à mon ordinateur

Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que j'ai acheté ma Razer Imperator 2012 (sur Amazon). Elle marchait très bien, jusqu'à une semaine où mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fight3R

Disparition de ma webcam intégrée

Bonjour, j'utilise une webcam intégrée usb 2.0 uvc sur mon asus , et elle a disparue alors qu'elle fonctionnait encore il y a une heure . quelqu'un au...

paslau35

Signe fraction

salut, j'ai un probleme ma barre de fraction est devenu un "L" à l'envers . Comment faire pour qu'elle revienent comme avant?

JonnJB

Ecran noir pc portable toshiba p200

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba p200 acheté en juillet 2007. Depuis 2 jours lorsque je le mets sous tension, je n'ai plus rien à l'écran. Il est...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Arno59

Clavier

Bonjour, J'ai un petit souci de clavier sur mon ibm thinkpad . R52 En fait , je ne sais pas comment, les touches - ?, J, K, L,U, I, O - ...

Utilisateur anonyme

Erreur c3300

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon imprimante kyocera km3050. elle m'indique une erreur c3300 Merci de m'aider

alexgodfather

Problème souris microsoft wireless 2000

Résolu

Bonjour a toutes et tous. Depuis peu j'ai du changer de clavier/souris, j'ai acheté un clavier souris Microsoft Wireless 2000, mais j'ai des soucis...

diatribe

Epson xp-412

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on peut la démonter pour accéder au système d'entrainement du papier ? J'ai une idée : la piétiner ... mais si...

Patim37

Pblm d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon lpb 5050. j'ai placer la cartouche jaunne et rose,elles sont marche par contre j'ai placer la cartouche noire e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nassimasellem

Erreur e000003-0000 canon ir2830

Résolu

Bonjour ,quelqu`un pourrait m`aider a me détourner de cette erreur car mes travaux sont au point zéro.Apres un bourrage de papier, j`ai enlever le pap...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
baladur13

Telechargement gratuit

bonjour je n'arrive pas à telecharger le pilote hp lazerjet 1005,comment faire?

^Abel^

Imprimante

bonjour a tous je suis très ennuyée mon imprimante photocopie mais n'imprime plus !! je vous remercie pour les solutions que vous pourrez m'apporter

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
manini2

Clavier numérique

Résolu

Bonjour, a l'ouverture du portable le clavier fonctionne très bien, des que le code d'entrée est mis le clavier numérique ne fonctionne plus que faut ...

Cesel45

Impression annulée, feuilles blanches

Bonjour Sans raison, du jour au lendemain, mon imprimante a un comportement bizarre quand je veux imprimer quelque chose avec mon PC que ce soit s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
azertyyopla

Une des couleurs ne sort pas

Bonjour, sur ma cartouche d'imprimante HP Deskjet 610C (cyan NR49) le jaune et le rouge sortent correctement mais le bleu ne marque qu'un point sur l...

JonnJB

Problème écran pc portable - etudiante urgent! merci

Bonjour. Depuis quelques heures j'ai un problème de couleur de mon écran. En effet le 3/4 de mon écran est subitement passé aux trois couleurs rose, v...

Ogizem

Canon lbp2900

Bonjour, Instalation imprimente canon LBP2900

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Perte du cd d'installation

Bonjour, j'ai récupéré une Lexmark 3500 4500 séries d'un copain qui marchait impeccable et le problème c'est qu ' il avait perdu le cd d'installati...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
celinette80

J'ai renverser de l'eau sur mon clavier ! :(

Bonjour, Alors tout à l'heure j'ai renverser un peu de jus d'haricot sur mon clavier, j'ai vite prit un sopalain et j'ai sécher l'eau avec. Mais malh...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

bonjour à tous, voilà j'ai un problème d'imprimante, je possède 2 pc un petit potable qui marche très bien et 1 gros XP ou le lecteur ne marche pas. ...

Utilisateur anonyme

Comment activer le webcam

Svp comment activer la Webcam d'un pc ( sachez que j'ai un Lenovo " Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Touchpad ne bouge plus

Bonjour, voici mon problème: Cela va faire environ 3 mois que lorsque j'utilise mon ordinateur portable, un Toshiba satellite C55-A-G2 sous windows...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer un code alt

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer un code alt sur Windows 7. J'explique, j'utilise des caractères spéciaux en faisant le c...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
baladur13

Choix ecran/enceintes gaming

j'ai longtemps hésité au niveau du choix d'un écran destiné au gaming sur pc j'ai trouvé celui là que je trouve magnifique seul problème : il n'y a pa...

timoKINGdu06

Freeze de souris

Bonjour a tous ! depuis quelque temps ma souris a un soucis, elle se bloque toute seule dés que je fais un geste un peu trop rapide puis elle se rem...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
I.kr

Calculatrice casio fx-92

Bonjour,la calculatrice casio fx-92 son écran est devenu bleu comment je pourrais faire pour la remettre comme avant je pourrais avoir une réponse le ...

Friendsc

Mise en veille

Bonjour à vous, Au bout d'un certains temps d'inactivité mon pc se met sur l'écran des choix de session et stop tout mes téléchargements, j'aimerai...

Friendsc

Problème d'impression couleurs epson dx6000

Bonjour, Mon imprimante DX6000 n'imprime plus en couleur je ne comprends plus, par contre lors d'une impression d'un document en noir et blanc cel...

dontcry

Alcatel

Bonjour, bonjour je n'arrive acceder mon menu de mon alcatel one touch 4030D

-L0Lock-

Probleme de clavier

Bonjour, je n'arrive pas à activer le pavé numérique et quand j'appuie num lock ça fait une sorte de tintement Configuration: Windows XP / ...

Cesel45

Mon imprimante ne s'allume plus

Bonjour, après avoir changé les cartouches d'encre de mon imprimante BROTHER DCP- j515w,elle ne s'allume plus,j'ai changé le cable usb,rien,le cordon ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mistervini

Impr ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu imprimer ce matin, ça ne fonctionnait pas j'ai regardé dans "panneau de configuration" et mon imprimante (celle par déf...

Maman029

Configuration douchette

Bonjour, J'ai un sauci avec une douchette que je viens d'acheter ,quand je scane affiche le code sur le bloc note mais affiche pas le code barre su...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
seniora7655

Problème de réglage d'ecran (gamma)

Bonjour, Je suis sur un Dell Latitude E4200. Aprés chaque mise en veille, mon écran se dérègle, il faut aller dans le panneau de configuration et ...

lavoix_du_client

Moniteur pc pour 150euros max.

Bonjour, Je cherche un Moniteur Pc pour 150euros maximum. Je n'ai pas spécialement de caractéristique a part que je souhaite du 24" minimum. Un é...

The_ASUS_Guy

Comment faire l'arobase

Bonjour à tous, J'utilise Andy qui est un émulateur d'android mais je n'arrive pas à faire les arobases. La langue que j'ai mise est français de Be...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
maxou1348

Clavier sur portable lg r580u

Bonjour, Le clavier de mon portable fonctionne de façon très aléatoire, ouvre des fenêtres , fais des tabulations lorsque je tape les lettres d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Sueli00

Problm de touches

Résolu

Bonjour, j'ai un ACER aspire7220 la touche du pavv. num 0 est bloquée j'aimerai savoir comme on à acces au clavier pour voir ce qu'il se passe. m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeromino13
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000