Les discussions
Imprimante epson xp 312
Résolubonjour j'aimerai savoir si on peut paramétrer l'imprimante pour imprimer seulement en noir lorsqu'on a plus de couleur merci d'avance de votre aide
Imprimante hp deskjet 3070a
l'imprimante me dit que 2 cartouches sont à changer. chose faite. message : cartouche endommagée ou manquante malgré le changement de cartouche de l...
Changement cartouches epson stylus dx4400
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je n'arrive pas a changer mes cartouches couleurs quelqu'un peut m'expliquer co...
Problème de clavier et mot de passe.
Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer 5750 ZG. suite à un problème ultérieur, la saisie de mon mot de passe s'effectue en mode bios ( écr...
Souris microsoft wireless 2000
Bonjour, Est-ce que le récepteur de ma souris peut cesser de fonctionner sans raison. Je l'ai essayé sur un autre port USB: rien à faire. J'ai ess...
Clavier ( e accent aigu)
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site,je me suis inscris hier,mais j ai de la difficulte a recuperer les reponses... Ma question d hier est que ...
Pilote
bonjour, je cherche télécharge-pilotes- drivers pour toshiba e-studio 151 pour windows 7 et merci.
Programme
Bonjour, Je viens de m'acheter une Ti-82.fr je Voudrais savoir si c'est possible de mettre le programme du mode, la mediane dedans et si oui comm...
Problèmes imprimante
Bonjour, Mon imprimante sort les documents tout roses, est-ce parce que je n'ai pas mis des cartouches de la marque? Si quelqu'un peut m'aider,...
Curseur saccadé
Bonsoir/Bonjour Depuis que j'ai acheté ma souris il y a 3 semaines, le curseur saccade. Ce n'était pas le cas au tout début. J'ai cherché une solut...
Epson sx 218
Bonjour, Mon imprimante fonctionnait bien jusqu'à présent, mais depuis un moment les document sortent tout rose. Est-ce parce que je n'ai pas mis ...
Pavé numérique
RésoluBonjour Mon pavé numérique ne fonctionne plus.Pourquoi?Si vous avez la réponse,ça me ferait bien plaisir.Merci d'avance.Portable ASUS X52J Windows 7
Razer imperator ne se connecte plus à mon ordinateur
Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que j'ai acheté ma Razer Imperator 2012 (sur Amazon). Elle marchait très bien, jusqu'à une semaine où mon ordina...
Disparition de ma webcam intégrée
Bonjour, j'utilise une webcam intégrée usb 2.0 uvc sur mon asus , et elle a disparue alors qu'elle fonctionnait encore il y a une heure . quelqu'un au...
Signe fraction
salut, j'ai un probleme ma barre de fraction est devenu un "L" à l'envers . Comment faire pour qu'elle revienent comme avant?
Ecran noir pc portable toshiba p200
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Toshiba p200 acheté en juillet 2007. Depuis 2 jours lorsque je le mets sous tension, je n'ai plus rien à l'écran. Il est...
Clavier
Bonjour, J'ai un petit souci de clavier sur mon ibm thinkpad . R52 En fait , je ne sais pas comment, les touches - ?, J, K, L,U, I, O - ...
Erreur c3300
Bonjour, je ne peux plus me servir de mon imprimante kyocera km3050. elle m'indique une erreur c3300 Merci de m'aider
Problème souris microsoft wireless 2000
RésoluBonjour a toutes et tous. Depuis peu j'ai du changer de clavier/souris, j'ai acheté un clavier souris Microsoft Wireless 2000, mais j'ai des soucis...
Epson xp-412
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on peut la démonter pour accéder au système d'entrainement du papier ? J'ai une idée : la piétiner ... mais si...
Pblm d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon lpb 5050. j'ai placer la cartouche jaunne et rose,elles sont marche par contre j'ai placer la cartouche noire e...
Erreur e000003-0000 canon ir2830
RésoluBonjour ,quelqu`un pourrait m`aider a me détourner de cette erreur car mes travaux sont au point zéro.Apres un bourrage de papier, j`ai enlever le pap...
Telechargement gratuit
bonjour je n'arrive pas à telecharger le pilote hp lazerjet 1005,comment faire?
Imprimante
bonjour a tous je suis très ennuyée mon imprimante photocopie mais n'imprime plus !! je vous remercie pour les solutions que vous pourrez m'apporter
Clavier numérique
RésoluBonjour, a l'ouverture du portable le clavier fonctionne très bien, des que le code d'entrée est mis le clavier numérique ne fonctionne plus que faut ...
Impression annulée, feuilles blanches
Bonjour Sans raison, du jour au lendemain, mon imprimante a un comportement bizarre quand je veux imprimer quelque chose avec mon PC que ce soit s...
Une des couleurs ne sort pas
Bonjour, sur ma cartouche d'imprimante HP Deskjet 610C (cyan NR49) le jaune et le rouge sortent correctement mais le bleu ne marque qu'un point sur l...
Problème écran pc portable - etudiante urgent! merci
Bonjour. Depuis quelques heures j'ai un problème de couleur de mon écran. En effet le 3/4 de mon écran est subitement passé aux trois couleurs rose, v...
Canon lbp2900
Bonjour, Instalation imprimente canon LBP2900
Perte du cd d'installation
Bonjour, j'ai récupéré une Lexmark 3500 4500 séries d'un copain qui marchait impeccable et le problème c'est qu ' il avait perdu le cd d'installati...
J'ai renverser de l'eau sur mon clavier ! :(
Bonjour, Alors tout à l'heure j'ai renverser un peu de jus d'haricot sur mon clavier, j'ai vite prit un sopalain et j'ai sécher l'eau avec. Mais malh...
Imprimante
bonjour à tous, voilà j'ai un problème d'imprimante, je possède 2 pc un petit potable qui marche très bien et 1 gros XP ou le lecteur ne marche pas. ...
Comment activer le webcam
Svp comment activer la Webcam d'un pc ( sachez que j'ai un Lenovo " Merci d'avance
Touchpad ne bouge plus
Bonjour, voici mon problème: Cela va faire environ 3 mois que lorsque j'utilise mon ordinateur portable, un Toshiba satellite C55-A-G2 sous windows...
Changer un code alt
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer un code alt sur Windows 7. J'explique, j'utilise des caractères spéciaux en faisant le c...
Choix ecran/enceintes gaming
j'ai longtemps hésité au niveau du choix d'un écran destiné au gaming sur pc j'ai trouvé celui là que je trouve magnifique seul problème : il n'y a pa...
Freeze de souris
Bonjour a tous ! depuis quelque temps ma souris a un soucis, elle se bloque toute seule dés que je fais un geste un peu trop rapide puis elle se rem...
Calculatrice casio fx-92
Bonjour,la calculatrice casio fx-92 son écran est devenu bleu comment je pourrais faire pour la remettre comme avant je pourrais avoir une réponse le ...
Mise en veille
Bonjour à vous, Au bout d'un certains temps d'inactivité mon pc se met sur l'écran des choix de session et stop tout mes téléchargements, j'aimerai...
Problème d'impression couleurs epson dx6000
Bonjour, Mon imprimante DX6000 n'imprime plus en couleur je ne comprends plus, par contre lors d'une impression d'un document en noir et blanc cel...
Alcatel
Bonjour, bonjour je n'arrive acceder mon menu de mon alcatel one touch 4030D
Probleme de clavier
Bonjour, je n'arrive pas à activer le pavé numérique et quand j'appuie num lock ça fait une sorte de tintement Configuration: Windows XP / ...
Mon imprimante ne s'allume plus
Bonjour, après avoir changé les cartouches d'encre de mon imprimante BROTHER DCP- j515w,elle ne s'allume plus,j'ai changé le cable usb,rien,le cordon ...
Impr ne fonctionne plus
RésoluBonjour, quand j'ai voulu imprimer ce matin, ça ne fonctionnait pas j'ai regardé dans "panneau de configuration" et mon imprimante (celle par déf...
Configuration douchette
Bonjour, J'ai un sauci avec une douchette que je viens d'acheter ,quand je scane affiche le code sur le bloc note mais affiche pas le code barre su...
Problème de réglage d'ecran (gamma)
Bonjour, Je suis sur un Dell Latitude E4200. Aprés chaque mise en veille, mon écran se dérègle, il faut aller dans le panneau de configuration et ...
Moniteur pc pour 150euros max.
Bonjour, Je cherche un Moniteur Pc pour 150euros maximum. Je n'ai pas spécialement de caractéristique a part que je souhaite du 24" minimum. Un é...
Comment faire l'arobase
Bonjour à tous, J'utilise Andy qui est un émulateur d'android mais je n'arrive pas à faire les arobases. La langue que j'ai mise est français de Be...
Clavier sur portable lg r580u
Bonjour, Le clavier de mon portable fonctionne de façon très aléatoire, ouvre des fenêtres , fais des tabulations lorsque je tape les lettres d...
Problm de touches
RésoluBonjour, j'ai un ACER aspire7220 la touche du pavv. num 0 est bloquée j'aimerai savoir comme on à acces au clavier pour voir ce qu'il se passe. m...