Imprimante-scanner de bureau cartouches séparées rechargeables
Fermé
barlowette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
-
29 janv. 2015 à 10:59
barlowette - 3 févr. 2015 à 20:55
barlowette - 3 févr. 2015 à 20:55
A voir également:
- Imprimante-scanner de bureau cartouches séparées rechargeables
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spouleur imprimante - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
2 réponses
polux125
Messages postés
2038
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
711
Modifié par polux125 le 29/01/2015 à 11:22
Modifié par polux125 le 29/01/2015 à 11:22
Bonjour,
Si tu cherches une multifonction couleur pour une utilisation professionnelle, je te déconseille le jet d'encre car çà revient vite cher en consommables.
Orientes toi plutot vers du laser couleur multifonction.
Comme tu ne parles pas de ton budget il est difficile de te conseiller. Le seul conseil que je peux te donner c'est de bien regarder les garanties et même si c'est pour du pro, de prendre une extension de garantie et/ou un contat de maintenance.
Pour le "rechargeable" : mauvaise idée, car tu vas perdre en qualité et la garantie constructeur ne fonctionnera pas en cas de panne.
jette un oeil ici pour avoir une idee de l'offre : http://www.fnacpro.com/guides/B2B/high-tech/choisir-imprimante/default.aspx
A+
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
Si tu cherches une multifonction couleur pour une utilisation professionnelle, je te déconseille le jet d'encre car çà revient vite cher en consommables.
Orientes toi plutot vers du laser couleur multifonction.
Comme tu ne parles pas de ton budget il est difficile de te conseiller. Le seul conseil que je peux te donner c'est de bien regarder les garanties et même si c'est pour du pro, de prendre une extension de garantie et/ou un contat de maintenance.
Pour le "rechargeable" : mauvaise idée, car tu vas perdre en qualité et la garantie constructeur ne fonctionnera pas en cas de panne.
jette un oeil ici pour avoir une idee de l'offre : http://www.fnacpro.com/guides/B2B/high-tech/choisir-imprimante/default.aspx
A+
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !