Imprimante-scanner de bureau cartouches séparées rechargeables

Fermé
barlowette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 10:59
 barlowette - 3 févr. 2015 à 20:55
Bonjour!

Je suis missionnée pour acheter une imprimante-scanner pour le bureau où je travaille, mais impossible de trouver un site bien fait où je trouve mon bonheur. Je chercher une imprimante-scanner, avec des cartouches (couleurs séparées) qui soient rechargeables. Évidemment, pas trop cher....

Quelqu'un peut-il me conseiller??

Merci par avance!!

Marie
A voir également:

2 réponses

polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711
Modifié par polux125 le 29/01/2015 à 11:22
Bonjour,

Si tu cherches une multifonction couleur pour une utilisation professionnelle, je te déconseille le jet d'encre car çà revient vite cher en consommables.
Orientes toi plutot vers du laser couleur multifonction.
Comme tu ne parles pas de ton budget il est difficile de te conseiller. Le seul conseil que je peux te donner c'est de bien regarder les garanties et même si c'est pour du pro, de prendre une extension de garantie et/ou un contat de maintenance.

Pour le "rechargeable" : mauvaise idée, car tu vas perdre en qualité et la garantie constructeur ne fonctionnera pas en cas de panne.

jette un oeil ici pour avoir une idee de l'offre : http://www.fnacpro.com/guides/B2B/high-tech/choisir-imprimante/default.aspx

A+

Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
0
Merci pour l'info!
0