Epson xp-305
Bonjour, Comment réinitialiser mon imprimante EPSON XP-305 ? Elle reste bloquée en type "papier photo" ; en allant dans le module, elle ne présente pa...
Bonjour, Comment réinitialiser mon imprimante EPSON XP-305 ? Elle reste bloquée en type "papier photo" ; en allant dans le module, elle ne présente pa...
Bonjour, Voilà mon imprimante sx235w me demande de changer la cartouche d'encre alors qu'il me reste du noir ! Je pense qu'elle imprime en prenant le...
Bonjour/Bonsoir J'ai un DELL LATITUDE E4300 qui présente un problème au niveau du clavier, quelque touches ne fonctionnes plus, quand j'y touche i...
Bonjour, ma question est connais tu la souri splite fish? elle son concue pour aller sur ps3 et pc, et pour mon jeux les touche care triangle ect... s...
bonjour je viens d acheter un pc portable avec Windows 8 , je voudrais installé mon imprimante sur le pc mais j ai perdu le cd d 'installation d...
Bonsoir tout le monde, j'ai passé beaucoups de temps cherchant un pilote compatible à la camera d'un laptop modèle HP COMPAQ MINI CQ10-500 SA mais...
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon imprimante ne veut plus fonctionner après le changement de cartouches (sous-marques) et actuellement c'est seulement l...
Bonjour, je recherche une solution urgente!!!!! mon imprimante ne veut plus fonctionner après avoir changer les cartouches (de sous marque) et act...
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon imprimante EPSON SX218 qui ne veut plus imprimer. En effet lorsque je souhaite imprimer un document ...
Bonjour, J'ai un très gros problème après avoir nettoyé mon pc ce matin avec un chiffon et de l'eau (comme je le fais toujours) j'ai remarqué que ...
Bonjour, Je cherche 1 driver d'imprimante hp deskjet 3325. Merci pour vos efforts.
Bonjour j'ai un tres gros problème : Mon ecran n'a que des ports vga et mon pc lui est muni de plusieurs port hdmi , j'aimerai relier mon pc a mon ecr...
Bonjour, Voici mon problème, certaines touches du clavier de mon asus ne fonctionnent plus normalement et je ne sais plus quoi faire... Les lettres...
Bonjour Je possède un HP Pavilion g7, mon clavier s'est arrêter de fonctionner sans raison après l'avoir sorti du mode veille. Dans le gestionnaire...
Je dois redémarrer...
Bonjour, Je rencontre un problème pour connecter mon imprimante à mon ordinateur en wifi. J'utilise un réseau public (SFR wifi FON) pour accéder à in...
Bonjour, J'ai après le décès de mon frère récupérer son imprimante epson stylus dx 4000, malgré plusieurs nettoyage des têtes aucune impression mal...
Salut , tout est dans la description : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/razer-imperator-4g-mouse-2012/f-1070214-rz01003502...
Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante SX425W mais je n'ai pas le cd d'installation. Je voudrais savoir où je peux trouver le cd d'installat...
Bonjour, J'ai un léger problème de souris, du jour au lendemain impossible de déplacer le curseur alors que les clic droit et gauche fonctionnent ...
Bonjour, J'ai mon imprimante depuis plusieurs années, et maintenant je souhaite profiter de mon changement d'ordinateur pour la paramétrer en wifi. ...
Bonjour, Je dispose d'un petit problème, j'ai acheter ce produit: http://www.socloz.fr/product/it-works-adaptateur-usb-bluetooth-it-works-adaptateu...
Je vien d'acheter un nouvel écran et j'aimerais savoir comment faire pour que le nouvel écran affiche par exemple les jeux en plein écran et que l'anc...
Quand je réveille mon ordi, la page s'affiche blanche un moment, avec de légères barres généralement légèrement bleutées par endroit. Est-ce la carte...
Bonjour à tous Donc voici mon, j'ai installer ma nouvelle CG hier ( une saphire HD 7970 vapor-x 3go) brancher en HDMI sur ma télé (sony 81 cm) don...
Bonjour, Je possède un pc portable asus g73. Le clavier est HS (eau), je m'en sers avec un clavier externe ce qui me va très bien. Problème: je...
impossible de changer ma cartouche d'encre noire. aidez moi d'urgence svp! pas compris?j'ai essayé dans word comme indiqué, rien ne se passe. que fair...
Bonjour Ma souris est capricieuse ; elle n'accepte plus le déroulé arrière. La roulette est en roue libre vers l'arrière ; c'est-à-dire que l'on n...
Bonjour à tous ! J'explique mon problème : Je possède un pc n'ayant qu'une seule sortie HDMI, je voudrai le mettre en Double écran, je me suis rens...
bonjour, j ai une imprimante brother DCP-J315W que j ai perdu son pilote, aide moi svp a avoir le pilote et merci d avance
j.ai un ppetit problem avce l"impriment hp deskjet 3325 j;ai windwoos 7 integrale et je peu pas installer le pilot comment je face pour utulise l;impr...
Hello tout le monde!! C'est très urgent! J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron et tout à l'heure j'ai fait une manip' parce que mon clic droit ne ...
Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai 2 ordinateurs portables (1 vista et l'autre windows 7), le Vista a l'ecran cassé ! Comment je peux voir ...
Bonjour;. J'ai téléchargé un jeu Star Wars The Old] Republic mais le problême c'est que ca ma fait Hors-limite... J'ai donc éssayé de redemarrer l...
Salut tout le monde , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( j'écris avec le clavier visuel ) ce matin toutes les lettres fonctionnai...
Bonjour, je n'ai pas le cd pour installer l'imprimante lasertjet p2055
bonjour je n'arrive pas à installer Epson scan (j'ai une imprimante XP 302) sur mon pc portable Asus X53S alors que tous les autres logiciels Easy ph...
j'ai une imprimante lexmark x215 que je veux installer sur mon nouveau PC (système d'exploitation Windows 7 edition familiale)
Bonjour a tous j'ai cherché partout mais personne n'a le meme probeme que moi voila j'ai un dell inspiron N5050 , je l'ai branché sur une prise qui pr...
bonjour, j'ai une lexmark x2670 et je n'arrive plus a scanner merici de m'aider
Bonjour , J'ai une imprimante lexmark 5400 séries tout en un , depuis que j'ai la dsl je ne peux plus faire fonctionner mon fax, j'ai appelé le servi...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai acheté un nouveau pc : I7 950, 6 go rame, Seven 64 bits, Hd 5850 . J'ai un moniteur Samsung SM2...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon imprimante epson stylux D700, lorsque je veux faire une photocopie, l'impression ne s'effectue pas sur tout...
Bonjour, J'ai allumé mon pc portable (acer), une fois sur le bureau je suis bloqué c'est à dire que la flèche de la sourie est bloqué au milieu de ...
Problème recto verso, bourrage papier souvent au niveau de la petite porte latérale.
Bonjour, je vous adresse ce message pour avoir quelques avis et conseils pour le choix important d'un tapis qui serait compatible avec ma souris La...
Bonjour, Ne possédant plus la disquette pour activer le pilote de mon imprimante epson stylus sx425w, j'aimerai savoir comment faire pour le remett...
Bonjour, On m à prête une lc970. , comment remplacer les cartouche d encre , et la progrès sur mon Pc merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, J'ai essayer de télécharger les drivers sur le site officiel mais sa ne fonctionne pas. A chaque fois que je veut imprimer sa n'imprime pas....
Bonjour, J'ai des souci de communication avec mon imprimante dell. Mes travaux ne s'impriment pas. Il semble que la communication soit innexistan...