Allumer le webcam intégré

Bonjour,

Quelqu'un aurait le courrage de m'expliquer comment "allumer" mon webcam intégré dans windows 7. Si je dis "courrage", c'est que je ne connais rien en ordi, et je demanderais donc des termes claires et compréhensible pour mon cas.

Merci à la personne qui aura certainment la réponse.

4 réponses

  1. Bonjour
    Tu va dans > Démarrer et > Tous les programmes et là tu devrais normalement avoir ta caméra intégrée.
    Tu clic dessus et elle devrait s'ouvrir.
    Il faut évidemment que le pilote de ta cam soit installé.
    1. grand merci d'avoir répondu, mais en ouvrant comme vous me le conseillez gentilment, tous les programmes, je ne trouve pas "camera intégré"

      vous me dites aussi qu'il faut que le ou les pilottes soient installés.....comment le savoir et comment faire.....

      Désolé des questions pendant un week-end, et la réponse ne vient pas à un jour.

      Merci
      1. Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
        C'est un portable que tu as ?
      2. @tribunbonjour, c'est un portable, de la marque Dell (intel core15, windows7) j'espère que vous aurez tous les renseignements nécessaire, et encore merci pour votre aide
      3. @tomaatPour chercher le pilote Cam, il faut le modèle de ton Dell, sinon je ne peut pas faire de recherche.
    2. re, et désolé, je vois XPS, ainsi que MOD PRC ARN i5 (ou is)460M 2 53 i 701X XPS i 701x : intel i5-460M

      J'ose espérer que c'est ce qu'il vous faut.
      1. Sous ton portable tu as une étiquette avec le nom et le modèle de ce pc.
        Il faut le modèle exact pour avoir le pilote.
        Vois ceci et fait la détection du produit.
        http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/Products/?app=drivers