Problème imprimante EPSON ET-2810

Dylano22 - 14 mai 2024 à 16:04
 Dylano22 - 15 mai 2024 à 17:41

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous consacrer à mon problème est ceux des autres.

J'ai une imprimante EPSON ET-2810, et j'ai imprimé des documents j'ai remarqué que il y avait des trou à l'impression donc j'ai lancé à partir de l'application un nettoyage des têtes, après cela j'ai essayer d'imprimer et c'est un bordel, à partir de la il n'y qu'une couleur qui sort elle a des trou sur un l'impression je demande du noir ou jaune ou bleu mais il y a que cette couleur qui sort malheureusement, pour vous mettre dans le contexte l'imprimante le niveau d'encre est correct , j'ai démonter est nettoyer le buse toujours rien j'ai vide les réservoir toujours rien. Si vous avez une idée je suis preneur 

5 réponses

Panth33ra Messages postés 19888 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 1 815
14 mai 2024 à 16:20

Bonjour,

j'ai imprimé des documents j'ai remarqué que il y avait des trou à l'impression...

C'est quoi des trous à l'impression ?


0

Pardon quand j'ai dis les trou c'est quand il y a des bandes ou trait plus clair, même quand j'imprime des documents il sont noir sur le téléphone mais sorte rose comme sur la photo plus haut et dans c'est phrases il y a aussi des trou d'où l'appellation 

0
Panth33ra Messages postés 19888 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 1 815
15 mai 2024 à 09:02

Bonjour,

Ce ne sont pas des cartouches d'encre que tu utilises mais des bouteilles d'encre... https://www.epson.fr/fr_FR/produits/imprimantes/inkjet/grand-public/ecotank-et-2810/p/30169

Utilises-tu des consommables Epson ?

0

Oui c'est pour ça j'ai précisé réservoirs au lieux de cartouche j'ai effectuer une purge du réservoirs, j'utilise bien des consommable epson

0

Pour faire suite il n'a plus de trait ou de trou dans l'écriture mais j'ai toujours qu'une seul couleur utilisables 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Problème résolu après tout les nettoyage que j'ai effectuer avant le poste + réinitialiser la machines au niveau des réservoir d’encre, il y a û bouton pour enfaite effectuer le mise à 0 des réservoir, maintenir le bouton tout à droite pendant 5 seconde effectue la mise à 0 des réservoir donc à 100% et tire l'encre dans la machine

0