Probléme ecrand aide moi gran SVP pleas :)

Fermé
ludovicmirodelvalle Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 04:37
ludovicmirodelvalle Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 04:44
bonjour a vous tous.
je vous contacte car j'ai un gros problème. suite a un problème avec mon écran ,un voisin ma prête un écrans, ( HPCompaqLE2002x ) . il boot impeccable arrive sur la barre de chargement Windows toujours RAS est des que elle ce termine écran noir est l'écran me dis (résolution conseiller 1600x900) mais on ne me propose pas cette résolution.est pourtant il démarre impeccable car j'entends le son du démarrage sur les enceinte. si je mets la résolution 1600x1200 ( en mode sans échec )plus d'affichage ( résolution trop grande je pence.pas prise par la carte vidéo ) du coup mon PC ne démarre que en mode sans échec RAS.
j'ai essayer de changer la résolution d'écran est du pc même en mode sans échec avec prise en charge du réseaux ( pour internet) mais rient a faire.

1 L'écran serez t'il HS?? je ne pence pas car il ni a RAS fonctionne sans souci en mode sans échec.
2 ma carte vidéo serait telle HS??? je ne pence pas non plus car avant sa il n'y avait RAS, est elle ne fonctionnerez pas en mode sans échec.

j'espère avoir bien expliquer le problème que faire si vous avez une solution svp help pleas

1 réponse

ludovicmirodelvalle Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
27 sept. 2015 à 04:44
PS oubliez de précisez Windows 7 dsl
0