Imprimante pixma MG2500

Résolu/Fermé
counette - 26 sept. 2015 à 09:57
 counette - 27 sept. 2015 à 11:33
bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus "scanner" sur mon imprimante, et depuis ce matin à l'ouverture de mon PC un message de canon me dit "un logiciel a été endommagé ou corrompu" voulez vous le restaurer ? en cliquant sur "oui" rien ne se charge. J'ai réessayé plusieurs fois, mais toujours rien. Que faut il faire ? merci pour votre aide

8 réponses

bonjour,

rends toi sur cette page et télécharge et réinstalle le bon pilote :

copie et colle la totalité de ce lien dans la barre d'URL de ton navigateur, le lien se casse vu l'espace dans le lien :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2550.html?type=drivers&driverdetailid=tcm:79-1090972&os=WINDOWS 10 (64-bit)&language=

O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
merci beaucoup je vais faire ce que tu me dis
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 12:09
n'oublie pas de sélectionner la version de Windows dans le menu de choix d'Os !

0
je ne sais pas si je dois reconfigurer entièrement car je ne sais pas à quel logiciel correspond la numérisation car c'est de ça qu'il s'agit. Au niveau de la numérisation il n'y a plus rien dans le menu de mon imprimante..
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 13:25
si ton imprimante est une tout en un, tu as tout dans le logiciel depuis le site de Canon !

autrement, tu as des boutons sur la façade de l'appareil.

0
oui c'est une toute en un c la blanche que l'on voit sur le téléchargement
Je suis pas très calée il faut le dire, en tous les cas merci de m'aider
0
merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 16:45
est ce que tu as installé le pilote qui va avec ta version de Windows ?

est ce que tout refonctionne ?

0
non pas encore mais j'y travaille depuis plusieurs heures, mon fils ne peut plus m'aider car il habite loin maintenant et c vrai que je galère tte seule, mais j'ai bon espoir, encore merci
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 17:08
c'est assez simple, tu sais quelle version de Windows as tu sur le pc ?

autrement et si tu n'es pas pressé, attends le retours de ton fils.

0
oui j'ai windows 8. J'ai reconfiguré l'installation de mon imprimante, je vais voir à présent, merci bcp
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 17:59
ok, tiens moi au just :-)

0
ca me semble pas mal, tout a l'air de fonctionner, tu es super sympa, merci pour ton aide
0
tout est ok merci
0
tout est ok, encore merci, bonne journée
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2015 à 09:51
super,

sur ce, bon surf ;-)

0
merci
0