Imprimante pixma MG2500 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 counette -
bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus "scanner" sur mon imprimante, et depuis ce matin à l'ouverture de mon PC un message de canon me dit "un logiciel a été endommagé ou corrompu" voulez vous le restaurer ? en cliquant sur "oui" rien ne se charge. J'ai réessayé plusieurs fois, mais toujours rien. Que faut il faire ? merci pour votre aide

8 réponses

bonjour,

rends toi sur cette page et télécharge et réinstalle le bon pilote :

copie et colle la totalité de ce lien dans la barre d'URL de ton navigateur, le lien se casse vu l'espace dans le lien :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2550.html?type=drivers&driverdetailid=tcm:79-1090972&os=WINDOWS 10 (64-bit)&language=



O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
merci beaucoup je vais faire ce que tu me dis

n'oublie pas de sélectionner la version de Windows dans le menu de choix d'Os !


je ne sais pas si je dois reconfigurer entièrement car je ne sais pas à quel logiciel correspond la numérisation car c'est de ça qu'il s'agit. Au niveau de la numérisation il n'y a plus rien dans le menu de mon imprimante..

si ton imprimante est une tout en un, tu as tout dans le logiciel depuis le site de Canon !

autrement, tu as des boutons sur la façade de l'appareil.


oui c'est une toute en un c la blanche que l'on voit sur le téléchargement
Je suis pas très calée il faut le dire, en tous les cas merci de m'aider
merci pour ton aide

est ce que tu as installé le pilote qui va avec ta version de Windows ?

est ce que tout refonctionne ?


non pas encore mais j'y travaille depuis plusieurs heures, mon fils ne peut plus m'aider car il habite loin maintenant et c vrai que je galère tte seule, mais j'ai bon espoir, encore merci

c'est assez simple, tu sais quelle version de Windows as tu sur le pc ?

autrement et si tu n'es pas pressé, attends le retours de ton fils.


oui j'ai windows 8. J'ai reconfiguré l'installation de mon imprimante, je vais voir à présent, merci bcp

ok, tiens moi au just :-)


ca me semble pas mal, tout a l'air de fonctionner, tu es super sympa, merci pour ton aide
tout est ok merci
tout est ok, encore merci, bonne journée

super,

sur ce, bon surf ;-)