Imprimante pixma MG2500

Résolu/Fermé
counette - 26 sept. 2015 à 09:57
 counette - 27 sept. 2015 à 11:33
bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus "scanner" sur mon imprimante, et depuis ce matin à l'ouverture de mon PC un message de canon me dit "un logiciel a été endommagé ou corrompu" voulez vous le restaurer ? en cliquant sur "oui" rien ne se charge. J'ai réessayé plusieurs fois, mais toujours rien. Que faut il faire ? merci pour votre aide

8 réponses

bonjour,

rends toi sur cette page et télécharge et réinstalle le bon pilote :

copie et colle la totalité de ce lien dans la barre d'URL de ton navigateur, le lien se casse vu l'espace dans le lien :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2550.html?type=drivers&driverdetailid=tcm:79-1090972&os=WINDOWS 10 (64-bit)&language=



O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
merci beaucoup je vais faire ce que tu me dis
0