Probleme changement de cartouches

Résolu
cmargaut Messages postés 2 Statut Membre -  
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour
j'ai une imprimante EPSON XP225 elle est encore sous garantie mais j'ai déja change les cartouches sans probleme mais les j'ai bien pris la marque EPSON (marguerite) j'ai change les 4 et elle ne veut pas les prendre en compte mm après avoir éteint, débranché elle clignote tjr encre vide
Pourquoi, que puis je faire faut il que j'aille au magasin ?
merci pour la réponse
A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468
 
Bonjour cmargaut,

as-tu bien enlevé la petite languette de protection sur le bas de chaque cartouche ?

Il faut aussi bien appuyer en les mettant en place

Si cela est bien fait, retour au magasin puisqu'il y a la garantie.

Bonne chance
0
margaut
 
je vous remercie pour la réponse j'ai de nouveaux essayer mais en vainc je me suis résolue à la ramener au magasin car elle était encore sous garantie ils n'ont pas eu plus de resultat aussi ils l'ont renvoyé chez EPSON je vais devoir patienter qq semaines
Merci encore
0
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468
 
Merci à toi d'avoir donner des nouvelles.
C'était la meilleure solution, je pense que tu en auras une nouvelle car ils ne chipotent pas à faire des réparations, vu le coût des imprimantes, la main d'oeuvre vaut plus chère.
0
margaut > la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre
 
bonjour la loupe je suis margaut j'avais eu un pb avec mon imprimante
j'ai donc rapporté au magasin cellle ci qui était encore sous garantie il n'y a pas eu de pb juste de l'attente je viens (toute contente) de la récupérer j'ai donc eu envie de m'en servir........
Elle était en parfaite marche les cartouches étant neuves ils ne les ont pas changée mais à mon grand étonnement elle imprime en encre INVISIBLE
Elle fait le bruit et les mouvements normaux mais pas d'encre..... alors que la cartouche n'est pas vide.
Retour tout a l'heure à l'expéditeur
0
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468
 
Bonjour margaut, je suis navré pour toi que cela ne va toujours pas, mais tu as raison de continuer à voir avec le vendeur. Fais lui essayé ton imprimante au cas ou !
Bonne chance.
0
margaut > la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre
 
Excusez moi de vous embeter encore un peu mais vous avez été sympa de répondre à mon pb
Je suis donc retourné au magasin avec mon imprimante sous le bras, après de multiples essais (car ils avaient du mal à me croire) ils ont conclus que mes cartouches avaient séchées (elles étaient neuves...) les leurs ne marchant pas d'avantage ils ont replacé les miennes qui par miracle refonctionnaient
Bref finalement ça remarche (pour l'instant) mais je pense que ça ne durera pas
0