Adaptateur vga ver hdmi tigroudu27320 - Dernière réponse le 25 sept. 2015 1 réponse Bonjour je voudrais savoir si je brancher mon écran qui est en vga avec un adaptateur hdmi si sur mon écran j'aurai la qualité hdmi ou vga ? Merci à vous -- Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Euh, au mieux... VGA. Au pire, rien du tout. :-) Car VGA = analogique, quand HDMI = numérique... de ce fait, il faut un convertisseur actif, théoriquement pour convertir le signal et pas un simple adaptateur. Bien à toi, Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 utilisation péritel vers HDMI adaptateur 720 1080p problème jean1055 Led VGA rouge carte mère F0UF Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Adaptateur câble coaxial vers HDMI Golin6224 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Euh, au mieux... VGA. Au pire, rien du tout. :-) Car VGA = analogique, quand HDMI = numérique... de ce fait, il faut un convertisseur actif, théoriquement pour convertir le signal et pas un simple adaptateur. Bien à toi,