Les discussions

Imprimante a été contaminé par le toner partout

Bonjour tous, je voudrai démonter complètement mon imprimante hp laserjet couleur M176N, à cet effet, j'aimerai obtenir de la communauté le manuel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeannets

Non impression

Bonjour, Mpn panneau d'impression indique "enregistrer " à la place d'"imprimer".. à partir d'un mail que je voulais, donc, imprimer . Merci à tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pierr10

Hp 5547 refuse imprimer cartouche!, mise jour win

Bonjour, Mon imprimante HP 5547 refuse d'imprimer en m'annonçant cartouche vide alors que non, je viens de les changer récemment et ilme semble qu'el...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Dythierry49

Imprimante epson l455 en panne

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante EPSON L455, elle me donne le message Entretien d'un tampon requis. Contactez ESPON* Et elle ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
astuces72

Bande qui grandit

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez l'apercevoir sur la photo ci-dessous, j'ai une bande sur l'écran qui était toute petite ( elle faisait la taille de la ba...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pakouta

Probleme impression

bonjour, je peux imprimer de mon iphone, du courrier word, je peux numériser mais je ne peux pas imprimer des documents contenu dans fichier; Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Pierr10

Osd lockout impossible à retirer

 Résolu

Bonjour, Veuillez m’excuser de ce poste, mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je possède un écran HP Compaq LA2006x et j'ai le messa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Recherchedesavoir

Epson stylus sx 400

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à imprimer un document en noir alors que ma cartouche est neuve sachant que mes cartouches de couleur sont vide est ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
pati

Epson xp 202 home

Bonjour, Toutes mes cartouches d'encre sont à un niveau très faible et le voyant (orange) clignote, mais impossible de changer les cartouches car ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
tyranausor

Mon imprimante canon mf3010 est hors connection

Bonjour, j'ai une imprimante Canon i-sansys MF 3010 qui connectée mais quand je veux imprimer je reçois : hors connection que faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
tyranausor

Imprimante epson xp225

Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer, que ce soit en wifi ou en filère. Je ne comprends pas pourquoi. Configuration: Windows / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
tyranausor

Changer le texte à imprimer.

Bonjour, J'ai une question idiote à vous poser:" Comment enlever un texte à imprimer de l'imprimante?" Elle m'imprime tout le temps la même chose (un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
TheTheBigBear

Clavier verrouillé

Bonjour, En nettoyant le pc le clavier s’est verrouillé impossible de faire marcher les touches besoin d’aide svp voilà la marque du pc : Lenovo i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
^Abel^

Désinstallation

Bonjour, Il ne s’agit pas de supprimer mais DESINSTALLER. l’application car sinon elle n’apparait Plus sur la page d’accueil mais elle est toujours...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andrea

Supprimer une application

Comment puis je supprimer une application sur mon iPhone dite au départ gratuite et qui s’avere Payante dès qu’elle a été installée Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Connaître le % d'encre utilisé?

 Résolu

Salut à tous! J'aurai voulu savoir s'il y avait la possibilité de savoir le % d'encre utilisé avant d'imprimer un document ou une photo? Ici j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
curtrhcp

Certaines touches qui ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai certaines touches de mon PC portable (Sony Vaio model SVE171E13M - 19.5V 3.9A) qui ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
monicatlse

Support epson perfection 2480 sous windows 10

Bonjour, comment supporter mon scanner Epson Perfection 2480 Photo sous Windows 10 ? Le site d'Epson n'est pas clair du tout et avec des erreurs......

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Hypobizu

J'ai fait tomber mon pc portable face ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon pc portable pile sur la face ou il y a l'écran, mon pc ne s'allume plus mais une lumière s'affiche auX petite icône ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Encre epson avec mon imprimante

Bonjour, J'ai acheté des cartouches epson mais mon imprimante (Une xp 225) me dit qu'il y a pas d'encre. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
contrariness

Impression très lente

Bonjour, j'utilise une Epson XP-540. l'impression est bonne, mais trèèès lente ! Je viens d'imprimer 100 exemplaires d'une même page (textes et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
contrariness

Imprimante canon mg3650 imprime en minuscule

 Résolu

bonjour, je ne sais pour quelle raison mais mon imprimante c'est mis en tout petit et en duplicant la page que je souhaite imprimer, mais si la page e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jeannets

Ma webcam a disparu sur acer aspire s5

bonsoir, j'ai suivi à la lettre les indications données par Chichoune qui recommandait de supprimer la webcam, qu'une proposition de démarrage de récu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Écran figé

 Résolu

Bonsoir... Ne riez pas, svp ! Une amie a un PC qui se fige : curseur immobile, aucune manip sur le clavier ne donne quoi que ce soit..., alors q...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
poupougne13

Clavier frappe erratique de temps à autre.

Bonjour, Sur mon PC ASUS R900V depuis un mois lorsque je frappe le curseur revient en arrière dans le texte frappé, ceci avec un décalage aléatoire et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Pierr10

Bouton wifi desactivé sur e machines e510

bonjour, suite à mauvaise manip sûrement, le bouton wifi s'est désactivé sur mon ordi "e machines E510" sous vista. il se trouve sur le haut du clav...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gaiae

Ecran noir éteint à n'allumage

 Résolu

Bonjour, bonsoir Il y a 1 semaine, j'ai procédé à une opération risquée : des bêtes d'orages se sont introduites dans ma dalle lcd. Mais pas 1 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Emeric01

Canoscan lide 500f windown 10

Bonjour, Subitement tout s'est arrêté !!!! Pas de solution chez Canon ! Que faire ? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10

Encre noire trop claire...

Bonsoir à tous, voila j'ai un soucis sur mon Imprimante Canon MG3650. Quand j'imprime un document sans couleur, l'encre noire sort plus claire que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
maximoDD

Canoscan lide 500f

 Fermé

Bonjour, Plus moyen d'utiliser mon scanner sous Windown 10???????????????? Pas de solution chez Canon. Que faire ? Merci.

Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Xileh

Mon clavier tape en double même +

Bonjour, Pas tout le temps mais parfois je suis obligée d'effacer mes mots car soit il en manque la moitié soit les lettres sont répétées ! Je peu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Ecran d’ordinateur portable défectueux.

Bonjour. Je veux savoir si je peux connecter un écran externe à mon ordinateur portable via port usb. Cela en substitution de son écran défectueux. J’...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
astuces72

Passer l'affichage en français

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une HP ENVY 5032, l' affichage sur le micro-écran tactile est en Italien, je n'arrive pas à le passer en Français....

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
jmarion3

Tutoriel pour ouvrir une canon pixma ip 3600 ?

Mon imprimante Canon Pixma ip 3600 a presque dix ans d'âge (achetée en 2009). Depuis quelques années, je m'en sers beaucoup moins qu'au début, du ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
SurfAdCom

Problème d'impression caractères

Bonjour, Je viens de changer toutes les cartouches de mon imprimante, elle me dit que tout est OK, mais tous les textes ne s'impriment plus ! J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Mimie

Gros problème clavier/souris

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a laissé son ordi portable car il déconne sec. Le clavier et la souris n'en font qu'à leur tête. Symptômes: Le clavier ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Imprimante scx-3205w bloquée + scanner bruyant

 Résolu

Bonjour Mon imprimante multifonction Samsung SCX-3205W se bloque désormais sans raison apparente en émettant un bruit horrible au niveau du scanner...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
grege11

Probléme ecran resolution et hdmi

J'ai reçu mon ecran pc tout a l'heure (Viewsonic XG2402) je l'ai branché avec le Hdmi sa a marché puis je l'ai éteint le Hdmi ne marche plus je l'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
epango

Besoins d'avis pour choisir un écran

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question alors voila, je veux changer d'écran mais je ne sais pas le qu'elle choisir entre (je veux un ecran 1MS 144hz...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
smite55

2 écrans

Bonjour, Bonjour Avec windowws 10 64 b j'avais la possibilité d'afficher 2 écrans simultanément et différents(celui de mon ordi portable et une pet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Clavier côté droit qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Thompson neo14.depuis ce matin.le côté droit du clavier .la flèche.supp.entree ne fonctionnent plus Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
ostin

Souris: clic droit endommagé

 Résolu

Bonjour à tous amis CCMistes , Je possède depuis 1 an et demi une souris ROCCAT Nyth, Il y a à peu près une semaine le clic droit a commencé à fa...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Pinzou76

Je n'imprime pas en noir et blanc

Bonjour a tous , J'ai une imprimante Epson L565 qui n'imprime pas correctement en noir et blanc, meme lorsque je nettoie la tete di'impression toujo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
SharKoZShop

Impression sans couleur

 Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON 432 , depuis le dernier changement de cartouche , n'imprime plus qu'en vert, alors que toutes les cartouches sont ple...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
triplodocus

En pause

Bonjour, * mon imprimante HP DESKJET 2540 SERIES c'est mise en pause et malgré plusieurs recherche je n'arrive pas en l'enlever pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jeannets

Adapter un clavier sur un portable

Bonjour à tous.J'ai un clavier filaire récupéré d'une ancienne tour qui se termine sur une 6 broches mâle de couleur mauve que je voudrais adapter sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Pinzou76

Mon clavier visuel affiche à allumage de l ordinat

 Résolu

Bonjour, j ai possède un ordinateur ayant un système d exploitation Windows 7 ,il se fait que à chaque que je l allume le clavier visuel affiche ,comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Imprimante scan

Bonjour, je ne peux plus scanner avec mon imprimante EPSON XP-605 on e dit de télécharger le pilote WIA que dois-je faire? Merci par avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
tanteelise

Sos imprimante xerox 3025

Bonjour, salut, j'ai ce message imprimante xerox workcentre 3025 elle s'allume et affiche ce message après elle redémarre en boucle , si quelqu’...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
dadidiable

Remise a zero ecran lcd epsonwf2510

Bonjour, Suite à l'achat de mon imprimante epsonWF2510,après la mise en service je suis confronté au probleme que je ne puis régler les divers ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jeannets
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000