Les discussions

Pb installation epson xp-355 message d'erreur

bonjour, Je n'arrive pas a installer mon imprimante epson xp-355 avec le cd d'installation ou sur le site epson. J'ai réussi à téléchargé le logi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
tanteelise

Imprimante hp laserjet mfp1120 "hors connection"

C'est brusquement impossible d'imprimer et le petit ecran reste éteint ; que faire ? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Abasscheik

Imprimante epson 6005

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Epson depuis 2 mois et voilà qu'elle commence à me sortir des photos avec des couleurs mélangés pastel sans le...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Crachin

Souris ne marche plus!!!

Bonjour, Ma souris tactile ne marche plus comment je dois faire j’ai un ordinateur de marque scheider merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jeanbern

Recherche du nom d'un modele précis..

Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : je voudrais acheter un écran d'ordinateur en cadeau à mon chum. Un jour, il m'a parlé d'un écran trè...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Canadiangirl

Imprimante epson xp255

Bonsoir Je viens acheter une imprimante Epson xp 255 quand j imprime le papier sa m écrit unchecked dite moi comment faire ppur avoir le code pour l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
brupala

Epson l4168

Bonjour, besoin d'aide le tampon encreur de mon imprimante epson l4168

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
MamdyDiak

Bug verr.maj, impossibilité d'accéder à l'ordinateur

Bonjour En voulant allumer mon ordinateur, comme d'habitude, je dois rentrer un mot de passe que j'ai mis pour acceder au bios. En voulant le taper ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Tgg31

"and"

Bonjour, je suis en train de faire un programme sur ma calculatrice et j'aimerais mettre un "and" mais je ne le trouve pas...

bendrop

Comment changer un caractère

Résolu

Bonjour , Dans open office 4 texte, le caractère " " guillemets anglais du clavier est transformé en guillemets français, comment résoudre ce pro...

jumulka

Tmh6000iv

Bonjour, Je cherche un firmware (Micrologiciel) pour une imprimante TMH6000IV. Je viens d'en acheter une d'occasion et apriori la version n’est pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mallou69

Clavier bloqué en qwerty

Résolu

Bonjour, J ai eu la mauvaise idee, il y a 2 jours, de mettre un mot de passe pour l ouverture de windows. Le jour meme mon mot de passe a tres bien...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Popai6

Epson epl 6200

Résolu

je recherche un pilote d imprimante epson epl 6200

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
mairie

Imprimante 2545 hp

Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer, l'imprimante est bien branché, message "imprimante hors connexion"; alors que hier elle fonctionnait trés bien;...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
billmaxime

Clavier asus. t 300 chi

Bonjour, Mon clavier n'est plus reconnu …. Dans les paramètres on me demande un code Pin que je n'ai pas !!! Sans clavier difficile de trava...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jeannets

Problème pour scanner

Bonjour, J'ai une imprimante scanner type canon i sensys MF 8540Cdn j'ai installer le pilote et l'imprimante fonctionne correctement. Par contre...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
johane64

Comment utiliser correctement une imprimante sans le manuel de fonctionnement

Bonjour, je ne peux utiliser mon imprimante 4250 ,car je ne peux annuler l'abrasion du papier etc....................

georges97

A cause de bitdefender ?

Bonjour, J' ai installé dans le passé 2 cameras IP qui fonctionnent très bien. Je veux en installer une 3° - mais impossible de la paramétrer av...

daniel22

Imprimante canon pixma ts5051

Bonjour, je suis à la recherche d'informations en attendant le retour de canon. Je suis au tout début de l'installation de mon imprimante. Après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Pierr10

Pilote installé a modifier mes couleur (noir très fort)

Bonjour, J'ai installé le nouveau pilote et depuis mon écran a un rendu très sombre le noir est je trouve très fort que faire, je fais des réglage...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Lethsnar

Canon mx490

Bonjour Nous venons d'acheter une Canon MX490 series printer a un prix exceptionnel en raison su Vendredi Fou, ( nous sommes au Québec ) Étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
philippepin

Cx3650 bloquée tous voyants clignotants / récupération mdp fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus CX3650. Elle est bloquée avec tous les voyants qui clignotent. J'ai téléchargé le fichier indiqué dans l...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jmarion3

Bac de papier imprimante coincé

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement introduit dans le bac papier, une feuille trop épaisse. MG Canon 5300. L'impression ne demarre pas et le tiroir papier...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Edawards

Soucis avec mon imprimante hp deskjet 2136

Bonjour à tous, Je me suis acheté une imprimante il y a pas si longtemps que ça et après 1/2 impression elle a cesser d’imprimer, le bouton d’alim...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Edawards

Mise en reseau imprimante hp laser jet 4050

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à laisser en mémoire l'adresse ip dans le menu jet direct d'une imprimante hp laserjet 4050. Chaque fois que je mets cfg = o...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
miagbol39

Impossible de scanner un document quelconque

Bonjour à tous, j'ai eu comme cadeau par mes enfants un scanner canoscan 9000f mark 2 il y a 2 ans . Il a fonctionné très correctement pendant 1 an 1...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Pierr10

Touches ne marchent pas

Bonjour, Les touches AZTYSDB de mon ordinateur portable Fujitsu ne marchent pas quand je veux saisir dans Word.

Jojolaguitare

Configuration imprimante logiciel ebp

Bonjour, je viens de charger d'imprimante et je n'arrive pas à la configurer dans mon EBP. Ayant la version pro 18.1 2014 je n'ai plus d'assistance....

OmegaSoft

Installation imprimante lexmark cx317dn

Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner Je souhaite pouvoir scanner et récupérer les fichiers sur mon portable. Est ce que quelqu'un peut ...

foxyfox51

Luminosité

Bonjour, La luminosité de mon ordinateur Hp est très faible meme à 100%.Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Bloque

bonjour le clavier des chiffres et bloque comment le debloque merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
billmaxime

Comment raccorder une canon pixma ts5020

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, une Canon Pixma TS5020 et il m'est impossible de la faire fonctionner, l'ordinateur ne la reconnait ...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
peggys2

Installation imprimante lexmark x3650 sans cd

Bonjour, J'aimerais avoir un lien pour le pilote de mon imprimante lexmark X3650 compatible avec windows 10, svp .. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
kaneagle

Cd installation imprimante lexmark x 1150

Bonjour, Je n'ai pas le cd pour installer une imprimante Lexmark X1150. Quelqu'un pourrait-il m'en fournir une copie moyennant dédommagement? ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Portier vidéo ip à 50 m de la maison : comment envoyer le signal ip sur ma box ?

Bonjour, Je viens d’acheter un portier vidéo IP en vue de l’installer sur la rue. Je l’alimente en 220V et j’ai une sortie RJ 45 ethernet pour le...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
CastorFidele

Souris figée sur écran suite déménagement du matériel informatique

Bonjour, Souris figée sur écran suite déménagement du matériel informatique peut être en cause appuie malencontreux sur touches du clavier, l'ors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
SIRIUS1279

Problème écran pc

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu mettre la tour pc sur TV raccordée en VGA L'écran était pas centré, j'ai changé la résolution et toucher dans la fen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Wendynulenpc

Reconnaissance périphérique "ub scanner 5mp"

Bonjour, j'avais sous Windows 8 un scanner de diapositives usb Medion MD 86774 qui fonctionnait parfaitement. En le réinstallant sous windows 10 je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
JaqLau

Clavier français canada / france

Allo ! à tous gens d'ailleurs :) voici mon problème de clavier est celui ci, j'utilise le clavier français canada ( je suis au Québec, Canada ) il...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
1Ducky

Problème de connexion avec l'imprimante

Bonsoir Voila mon problème: j'ai besoin d'imprimer un document pour mardi prochain et je me heurte à ce message d'erreur: "votre imprimante a renco...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
billmaxime

Imprimante encre rose

Bonjour, Je ne peux plus imprimer en noir et blanc , chaque fois que je veux imprimer quelque chose cela ressort en rose saumon , quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
topemeraude

Cartouches compatibles

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart wireless series - B 109 n-z, et je dois procéder au changement des cartouc...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jeannets

Epson xp 245

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante quand je veut imprimer, elle m'imprime une page blanche malgré que jai changer les cartouches Comment s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Elodie60000

Concerne imprimante scanner canonprixma mg3650

Bonjour, J'ai installé mon imprimante sur mon pc hier avec un cd fourni ! elle marchait bien, malgré que le scanner ne fonctionnait pas. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierr10

Logitech hp 270

Bonjours, j’ai actuellement un problème très très handicapant , voilà il y a deux ans j’avais acheté une webcam Logitech hp270 que j’ai pu utilisé sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
glg29

Changer son touchpad

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et après plusieurs minutes d'utilisation je me suis rendu compte que le...

glg29

Installation lexmark s300-s400 series sans cd

Bonjour à tous. Voila. On m'a donné une imprimante, sans CD d'installation. Je n'ai pas trouvé sur le net, je suis, comme on dit, un peu nul. Donc, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
fabul

Mon clavier n'imprime pas de suite

Bonjour, depuis quelque temps il faut que je frappa plusieurs fois pour que la première lettre ou chiffre s'imprime, que faut-il faire? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Imprimante epson problême d'arrêt car occupée réessayer plus tard

Bonjour, Bonjour a tous j'ai une imprimante epson workforce WF-2760 je ne peux ni l’arrêter :la phrase arrêt en cours s'affiche quand j'appui sur l...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
glg29

Pavé numérique bloquer

Bonjour, j'ai mon pavé numérique bloquer merci d'avance si quelqu'un peu m'aider jean-marc windos 1O

ChariduP
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000