Les discussions
Pb installation epson xp-355 message d'erreur
bonjour, Je n'arrive pas a installer mon imprimante epson xp-355 avec le cd d'installation ou sur le site epson. J'ai réussi à téléchargé le logi...
Imprimante hp laserjet mfp1120 "hors connection"
C'est brusquement impossible d'imprimer et le petit ecran reste éteint ; que faire ? Merci !!
Imprimante epson 6005
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle imprimante Epson depuis 2 mois et voilà qu'elle commence à me sortir des photos avec des couleurs mélangés pastel sans le...
Souris ne marche plus!!!
Bonjour, Ma souris tactile ne marche plus comment je dois faire j’ai un ordinateur de marque scheider merci de me répondre
Recherche du nom d'un modele précis..
Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : je voudrais acheter un écran d'ordinateur en cadeau à mon chum. Un jour, il m'a parlé d'un écran trè...
Imprimante epson xp255
Bonsoir Je viens acheter une imprimante Epson xp 255 quand j imprime le papier sa m écrit unchecked dite moi comment faire ppur avoir le code pour l...
Epson l4168
Bonjour, besoin d'aide le tampon encreur de mon imprimante epson l4168
Bug verr.maj, impossibilité d'accéder à l'ordinateur
Bonjour En voulant allumer mon ordinateur, comme d'habitude, je dois rentrer un mot de passe que j'ai mis pour acceder au bios. En voulant le taper ...
"and"
Bonjour, je suis en train de faire un programme sur ma calculatrice et j'aimerais mettre un "and" mais je ne le trouve pas...
Comment changer un caractère
RésoluBonjour , Dans open office 4 texte, le caractère " " guillemets anglais du clavier est transformé en guillemets français, comment résoudre ce pro...
Tmh6000iv
Bonjour, Je cherche un firmware (Micrologiciel) pour une imprimante TMH6000IV. Je viens d'en acheter une d'occasion et apriori la version n’est pas...
Clavier bloqué en qwerty
RésoluBonjour, J ai eu la mauvaise idee, il y a 2 jours, de mettre un mot de passe pour l ouverture de windows. Le jour meme mon mot de passe a tres bien...
Imprimante 2545 hp
RésoluBonjour, impossible d'imprimer, l'imprimante est bien branché, message "imprimante hors connexion"; alors que hier elle fonctionnait trés bien;...
Clavier asus. t 300 chi
Bonjour, Mon clavier n'est plus reconnu …. Dans les paramètres on me demande un code Pin que je n'ai pas !!! Sans clavier difficile de trava...
Problème pour scanner
Bonjour, J'ai une imprimante scanner type canon i sensys MF 8540Cdn j'ai installer le pilote et l'imprimante fonctionne correctement. Par contre...
Comment utiliser correctement une imprimante sans le manuel de fonctionnement
Bonjour, je ne peux utiliser mon imprimante 4250 ,car je ne peux annuler l'abrasion du papier etc....................
A cause de bitdefender ?
Bonjour, J' ai installé dans le passé 2 cameras IP qui fonctionnent très bien. Je veux en installer une 3° - mais impossible de la paramétrer av...
Imprimante canon pixma ts5051
Bonjour, je suis à la recherche d'informations en attendant le retour de canon. Je suis au tout début de l'installation de mon imprimante. Après avoir...
Pilote installé a modifier mes couleur (noir très fort)
Bonjour, J'ai installé le nouveau pilote et depuis mon écran a un rendu très sombre le noir est je trouve très fort que faire, je fais des réglage...
Canon mx490
Bonjour Nous venons d'acheter une Canon MX490 series printer a un prix exceptionnel en raison su Vendredi Fou, ( nous sommes au Québec ) Étant donn...
Cx3650 bloquée tous voyants clignotants / récupération mdp fichier
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus CX3650. Elle est bloquée avec tous les voyants qui clignotent. J'ai téléchargé le fichier indiqué dans l...
Bac de papier imprimante coincé
RésoluBonjour, j'ai accidentellement introduit dans le bac papier, une feuille trop épaisse. MG Canon 5300. L'impression ne demarre pas et le tiroir papier...
Soucis avec mon imprimante hp deskjet 2136
Bonjour à tous, Je me suis acheté une imprimante il y a pas si longtemps que ça et après 1/2 impression elle a cesser d’imprimer, le bouton d’alim...
Mise en reseau imprimante hp laser jet 4050
RésoluBonjour, je n'arrive pas à laisser en mémoire l'adresse ip dans le menu jet direct d'une imprimante hp laserjet 4050. Chaque fois que je mets cfg = o...
Impossible de scanner un document quelconque
Bonjour à tous, j'ai eu comme cadeau par mes enfants un scanner canoscan 9000f mark 2 il y a 2 ans . Il a fonctionné très correctement pendant 1 an 1...
Touches ne marchent pas
Bonjour, Les touches AZTYSDB de mon ordinateur portable Fujitsu ne marchent pas quand je veux saisir dans Word.
Configuration imprimante logiciel ebp
Bonjour, je viens de charger d'imprimante et je n'arrive pas à la configurer dans mon EBP. Ayant la version pro 18.1 2014 je n'ai plus d'assistance....
Installation imprimante lexmark cx317dn
Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner Je souhaite pouvoir scanner et récupérer les fichiers sur mon portable. Est ce que quelqu'un peut ...
Luminosité
Bonjour, La luminosité de mon ordinateur Hp est très faible meme à 100%.Que faire ?
Bloque
bonjour le clavier des chiffres et bloque comment le debloque merci
Comment raccorder une canon pixma ts5020
Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, une Canon Pixma TS5020 et il m'est impossible de la faire fonctionner, l'ordinateur ne la reconnait ...
Installation imprimante lexmark x3650 sans cd
Bonjour, J'aimerais avoir un lien pour le pilote de mon imprimante lexmark X3650 compatible avec windows 10, svp .. Merci.
Cd installation imprimante lexmark x 1150
Bonjour, Je n'ai pas le cd pour installer une imprimante Lexmark X1150. Quelqu'un pourrait-il m'en fournir une copie moyennant dédommagement? ...
Portier vidéo ip à 50 m de la maison : comment envoyer le signal ip sur ma box ?
Bonjour, Je viens d’acheter un portier vidéo IP en vue de l’installer sur la rue. Je l’alimente en 220V et j’ai une sortie RJ 45 ethernet pour le...
Souris figée sur écran suite déménagement du matériel informatique
Bonjour, Souris figée sur écran suite déménagement du matériel informatique peut être en cause appuie malencontreux sur touches du clavier, l'ors ...
Problème écran pc
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu mettre la tour pc sur TV raccordée en VGA L'écran était pas centré, j'ai changé la résolution et toucher dans la fen...
Reconnaissance périphérique "ub scanner 5mp"
Bonjour, j'avais sous Windows 8 un scanner de diapositives usb Medion MD 86774 qui fonctionnait parfaitement. En le réinstallant sous windows 10 je ...
Clavier français canada / france
Allo ! à tous gens d'ailleurs :) voici mon problème de clavier est celui ci, j'utilise le clavier français canada ( je suis au Québec, Canada ) il...
Problème de connexion avec l'imprimante
Bonsoir Voila mon problème: j'ai besoin d'imprimer un document pour mardi prochain et je me heurte à ce message d'erreur: "votre imprimante a renco...
Imprimante encre rose
Bonjour, Je ne peux plus imprimer en noir et blanc , chaque fois que je veux imprimer quelque chose cela ressort en rose saumon , quelqu'un pourrait...
Cartouches compatibles
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart wireless series - B 109 n-z, et je dois procéder au changement des cartouc...
Epson xp 245
Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante quand je veut imprimer, elle m'imprime une page blanche malgré que jai changer les cartouches Comment s...
Concerne imprimante scanner canonprixma mg3650
Bonjour, J'ai installé mon imprimante sur mon pc hier avec un cd fourni ! elle marchait bien, malgré que le scanner ne fonctionnait pas. Aujourd'hui...
Logitech hp 270
Bonjours, j’ai actuellement un problème très très handicapant , voilà il y a deux ans j’avais acheté une webcam Logitech hp270 que j’ai pu utilisé sa...
Changer son touchpad
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et après plusieurs minutes d'utilisation je me suis rendu compte que le...
Installation lexmark s300-s400 series sans cd
Bonjour à tous. Voila. On m'a donné une imprimante, sans CD d'installation. Je n'ai pas trouvé sur le net, je suis, comme on dit, un peu nul. Donc, ...
Mon clavier n'imprime pas de suite
Bonjour, depuis quelque temps il faut que je frappa plusieurs fois pour que la première lettre ou chiffre s'imprime, que faut-il faire? Merci d'ava...
Imprimante epson problême d'arrêt car occupée réessayer plus tard
Bonjour, Bonjour a tous j'ai une imprimante epson workforce WF-2760 je ne peux ni l’arrêter :la phrase arrêt en cours s'affiche quand j'appui sur l...
Pavé numérique bloquer
Bonjour, j'ai mon pavé numérique bloquer merci d'avance si quelqu'un peu m'aider jean-marc windos 1O