Probleme HP photosmart C3180
thomas44022
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Tony -
Tony -
Bonjour,
Alors je vous expose mon probleme,
mon imprimante HP photosmart C3180 Vivera n'imprime plus depuis que j'ai change les cartouches d'impression alors qu'elles sont identiques ( de marque HP ) , les voyants "verifier cartouches d'impression" , et le pave "copier" clignotent, le tout accompagne d'un petit E bien "sympathique" a cote de "copies" (je suppose qu'il veut dire Error) , j'ai deja essaye de remettre les anciennes cartouches mais cela n'a rien change!
Si l'un d'entre vous a la moindre idee du probleme que je viens de rencontrer, ayez l'amabilite de me donner des infos sur ce que vous savez
Merci d'avance pour votre aide.
Thomas
Alors je vous expose mon probleme,
mon imprimante HP photosmart C3180 Vivera n'imprime plus depuis que j'ai change les cartouches d'impression alors qu'elles sont identiques ( de marque HP ) , les voyants "verifier cartouches d'impression" , et le pave "copier" clignotent, le tout accompagne d'un petit E bien "sympathique" a cote de "copies" (je suppose qu'il veut dire Error) , j'ai deja essaye de remettre les anciennes cartouches mais cela n'a rien change!
Si l'un d'entre vous a la moindre idee du probleme que je viens de rencontrer, ayez l'amabilite de me donner des infos sur ce que vous savez
Merci d'avance pour votre aide.
Thomas
A voir également:
- Probleme HP photosmart C3180
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier