Voyants clignotent sur mon imprimante EPSON XP225
mag
-
jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me permets de vous poser une question,
Tous les voyants clignotent et ce malgré après avoir changer mes cartouches.
Que puis-je faire svp ?
Merci
Tous les voyants clignotent et ce malgré après avoir changer mes cartouches.
Que puis-je faire svp ?
Merci
A voir également:
- Epson et 2810 clignote
- Epson xp 2200 voyant orange - Meilleures réponses
- Epson xp 255 clignote - Meilleures réponses
- Imprimante Epson ET-2811 bloquée après mise à jour logiciel ✓ - Forum Imprimante
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Epson XP 245 tous voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
jeannets
Messages postés
28230
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Regarde la notice de ta machine... sinon, tu la télécharge sur le site Epson.
-- Tous les voyants qui clignotent.. c'est surement pas bon...C'est le signe d'une erreur.. Mais laquelle ..??
Si c'est juste à la suite du changement des cartouches... c'est probable que tes cartouches ont un problème ou que l'imprimante ne les a pas reconnue...
Normalement les cartouches portent un N° de modèle (genre 771 par ex.) qui est fait pour aller sur cette imprimante... si tu n'as pas pris le bon N°, ça ne marche pas..
Regarde la notice de ta machine... sinon, tu la télécharge sur le site Epson.
-- Tous les voyants qui clignotent.. c'est surement pas bon...C'est le signe d'une erreur.. Mais laquelle ..??
Si c'est juste à la suite du changement des cartouches... c'est probable que tes cartouches ont un problème ou que l'imprimante ne les a pas reconnue...
Normalement les cartouches portent un N° de modèle (genre 771 par ex.) qui est fait pour aller sur cette imprimante... si tu n'as pas pris le bon N°, ça ne marche pas..