Les discussions

Mon imprimante n'imprime rien

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark. J'essaie d'imprimer une photo mais rien, elle "imprime" mais rien ! J'ai essayé une page de test, nettoy...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
flo.h

Code erreur 4 imprimante canon pixma 140

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, elle affiche le code erreur 4 Qui peut me donner la signification de ce code, et comment réparer. Me...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
AA

Activation webcam :)

bnj j'ai un probleme sur mon pn portalble , il ne contient pas un webcam s'il vous plait aide moi pour trouver un solution :) merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Produ95

Souris usb non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un sujet comme celui-ci, mais je n'avais aucune réponse pour m'aider. Ma souris USB a été bloquée par mon pc. Pc ? Com...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
noobforlife

Comment améliorer les images de mon pc?

Bonjour, je voudrais solliciter de votre aide pour améliorer les images ainsi que les icones de mon PC. Elles sont déformées. je pense que vous conn...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
FeLynX

Problème ps4 sur écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran d'ordinateur (modèle : SAMSUNG 931bw) ainsi qu'une PS4. Vu que je préférerais jouer dans ma chambre, j'ai acheté un câb...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
SolidSnake059

Casio graph 35+ et mac

Bonjour, J'aimerais mettre des programmes sur ma graph 35+ et en regardant sur internet, j'ai vu qu'il fallait un logiciel de transfert... Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
totoyo47

Problème casio 35+ & windows 7 64 bits

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème. J'ai windows 7 64 bits + un cable casio sb-88 Je posséde la calculette Casio graph 35+ .. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
totoyo47

Mon écran clignotte

bonjour, Mon écran clignote , ce qui m'empêche de taper les lettres sur le clavier . De ce fait il me faut etre patiente pour écrire une lettre en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mohshadow

Plus d'impression encre noire suite à un changement de cartouche

Bonjour, Je viens d'avoir le même problème que beaucoup d'entre vous. Après avoir changé mes cartouches hp pour mon imprimante HP PHOTOSMART 5510 l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DYLLEN76

Imprimante ne repond pas

bonjour je n'arrive pas a imprimer un document depuis mon ordi windows7 avec mon imprimante canon pixma mp130 (ancienne) j'ai lu sur le forum qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kiki33000

Imprimante hp

recherche CD-ROM d'installation de HP color laser jet CM2320 Fxi MFP me contacter au 0549420762 merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème àvec certàines lettres même si clàvier différent

Bonjour, Voilà mon souci, j'ài des touches oui ne fonctionnent plus (le a, le q, le W et là touche tàb), j'ài chàngé le clàvier et celà ne màrche t...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
billmaxime

Problème imprimante brother

Bonjour, Je branche mon imprimante Brother DCP 750 CW, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (erreur 46) Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tribun

Cd d'installation d'imprimante

Bonjour, J'ai besoin du cd d'installation de mon imprimante epson dx4000 Qui peut m'aider svp de m'envoyer ca ? Merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kaneagle

Brother dcp 117c

Bonjour à tous, j'ai une imprimente brother DCP 117C, je viens de la rallumer, elle etait eteinte depuis au moins 1an maintenant. Elle avait eu des pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
RoKeN

Imprimante

Bonjour. J'ai les deux voyants rouges de mon imprimante epson stylus D88 plus qui clignotent. J'ai tout éssayé,y compris SSC service Utility. J'...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
paoulou

Lea

Bonjour, Je ne sais pas comment effacer le clavier d'une tablette(iPad)le clavier d'une langue étrangère comme le chinois Merci beaucoup! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
le réfléchisseur

Clavier qui fait n'importe quoi.

Bonjour, J'ai recemment demonté / remonté un pc portable pour le nettoyer sauf que lorsque j'active "ver num" pour le clavier et que j'appuie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cartouche noir

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP605, elle imprime comme il faut mais la grande cartouche noir n'est pas utilisée. Comment faut-il faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
serge38

Pilote hp

c,t g pe avoir le pilote hp deskjet F 4180

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kaldoran

Ordinateur brancher sur tv est mon écran est jaune !

Bonjour, j'ai brancher mon ordinateur sur ma tv via un câble vga, ce jour la tout allais bien l'image était nette et normale.Sauf que le-lendemain l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
eavn

Ne demarre pas

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet 5600 tout en un mon ordi me dis qu'elle est prete et elle n'imprime pas malgres la desinsta...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
elisabethlucie34

Mon clavier est endommagé

Bonjour la communauté! J'ai besoin de votre aide pour arranger mon clavier Azerty de Hp 620 qui ne fonctionne pas normalement. En effet, les touches s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Intoxx35

Problème avec mon clavier

bonjour! j'ai un problème avec mon clavier il ne fonctionne plus, mais les voyant situés en dessus de la touche numérique s'allume comment dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Intoxx35

Allumage d'écran

pourquoi l'écran de HP Pavion ne s'allume plus après transport ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touches non fonctionnelles

bonjour à tous, J'ai un PC portable DELL INSPIRON avec Windows 7 installé. Il y a des touches du clavier qui ne fonctionnent pas comme prévu (le 'b...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
allayahassine

Probleme avec webcam integre

bonjour,je viens vous demander votre aide. Voila j'ai un pc toshiba c850d - 104 PSC95E il'ai Il est réinitialisé a l'etat d'usine. J'aimerai savoir...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
jojo7467

Installation d'une imprimante

 Résolu

Bonjour j ai une imprimante hp deskjet f 380 et avec le cd original l'installation s'arrête au moment ou je connecte mon imprimante. pouvez vous m a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
amelien66

Ma souris est lente. que faire ?

 Résolu

Bonjour, depuis 1-2 jour ma souris n'est plus trop maniable et je ne sais pas quoi faire aidez moi s.v.p

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Fax-imprimante brother

 Résolu

Qui peut m'indiquer où télécharger la notice BROTHER MFC J6250W? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
THOMASD38

Erreur sysrtème d'encre

Bonjour, mon imprimante : HP Photosmart C5180 all in one mon système d'exploitation : XP je navigue avec Mozilla Firefox quand je mets mon im...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
cendrillon4269

Clavier qwerty

Bonjour j ai une tablette samsung tab 2 clavier azerty j ai un clavier externe mais il est qwerty Quelqu un pourrai m aider , savoir comment je peut...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
alexia71

Souci de remise a zero compteur imprimante

Bonjour, je recherche comment mettre le compteur a zéro de mon imprimante epson cx 3650 . je vous remercie d'avance bonne journée a tous a+

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
baladur13

Imprimante pixma 4200

Bonjour, le voyant " plus de papier" clignote et je ne peux plus changer de bac d'alimentation. Que peut-on faire? (Je ne sais pas la démonter)

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tribun

Problème de détection

Bonjour, j'ai un soucis avec ma Webcam ! J'ai un ordinateur portable Asus X53S avec Webcam intégré et lorsque je veux faire un appel vidéo, je reçois ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MxRider

Webcam fonctionne mais non reconnue

Bonjour, J'ai un petit problème de Webcam. J'ai un ordinateur portable ASUS sous Winows 7 avec donc une webcam intégrée. Cependant, j'ai remarqué ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MxRider

Comment filmer l'écran et la webcam.

Bonjour, J'aimerais savoir, comment je peux filmer l'écran et la webcam en même temps. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
LordMyStErY

Bandes noires + scintillements

Bonjour, depuis un bon bout de temps, je souhaite avoir un dual screen, et depuis que je fais de la photo, ça devient nécessaire. J'ai donc acheté un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tomy10

Souris capricieuse

 Résolu

bonjour, depuis toujours j 'utilisais une souris sans fil passant de mon PC à mon portable sans soucis...dernièrement, ma souris ne répondait plus à m...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
yoannbt2001

Comment scanner.

bonjour, je ne sais plus comment scanner un document avec mon imprimante HP printsmart 5510 peut-on m'aider; merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un moniteur vga ?

Bonjour à tous, Alors voilà, le PC portable de ma mère a eu un petit soucis suite au branchement d'un vidéoprojecteur en VGA à celui-ci quand elle...

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
SuperLumberjack

Hp psc 950 installee sur asus k53s sous windows 7

Bonjour, Je viens de connecter et installer mon imprimante sur mon Asus portable qui est sous Windows 7 J'utilisais cette imprimante sur mon PC d...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
car_men_is

Probleme de connection

Bonjour, j'ai une imprimante HP tout es bien connecté mais le problème qui ce pose est que il affiche un message d'erreur qui est le suivant : (con...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Fermiparadox

Imprimante canonmp800

bonjour, Mon imprimante ne s'allume plus lorsque on presse la touche on/off. Croyant que l'alimentation était défectueuse j'ai remplacé le AC adapter...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jeannets

Souris gamer

Bonjour ! alors voila je souhaite remplacer ma souris actuelle par une souris gamer c'est principalement pour les jeux de type : FPS =>( sniper)...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
uijk

Pilote d'imprimante ??

bonsoir , je voudrais savoir ou télécharger le pilote pour mon imprimante canon pixma mg 2140 car j'ai perdu le cd d'installation !! urgent merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mohshadow

Écran tout noir

 Résolu

Bonjour j'ai eu un problème quand je me suis réveillé a matin j'ai 3 écrans connecté a mon pc et une des trois écrans quand je me suis levé etait tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maiko504

Problème clavier

Bonjour je suis nouveau sur commentçamarche et j'espère trouver réponse à mon problème en l'expliquant dans le forum. Alors voila, comme le titre...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
poupougne13

Comment démarrer mon pc via mon clavier ?

Bonjour, Tout est dans le titre, ma belle soeur à un pc quelle peut faire démarrer en appuyant sur son clavier ( non, il n'est pas en mode veille -...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tom2500
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000