Les discussions
Toshiba satellite, webcam introuvable, que faire?
Bonjour, J'ai un toshiba satellite pro nb10t, je ne sais pas comment activer la webcam. J'ai tapé webcam dans le menu rechercher mais il ne se pass...
Qualité impression brother j5910dw
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec mon imprimante brother j5910dw que j'ai reçu avant hier Quand j'imprime c'est comme si elle imprimait en mode brou...
Changer apparence googel sur ubuntu
Bonjour Je voulais changer ma page googel sur ubuntu j'ais tappe une commande et mon écran est devenue avec le message ( browser.startup homepage=abo...
Écran neuf avec un point noir
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel écran asus VG248QE qui me plait beaucoup mais qui a un point noir. Pas très gênant mais malgré tout éne...
Tambour : mettre à zéro
Comment mettre le compteur à zéro si les instructions n'étaient pas incluses dans la boite du tambour (D-420)??
Obtention du cd d'installation canon mp240
Résolu/FerméBonjour, téléchargement du cd d'installation canon mp240
Téléchargement du cd d'installation canon mp240
RésoluBonsoir . Nous voulons télécharger le cd d'installation canon mp240, comment faire?
Débloquer la touche fn
Bonjour, j'ai un Pc portable samsung NP N140 je tapais un texte word = pas de problème d'un coup je me suis retrouvé avec la touche Fn bloquée :...
Pc portable ecran
Bonjour, J étais entrain d utiliser mon PC portable Sony Vaio. Quand d un coup l écran s est coupé. J ai rallumé l ordinateur tourne mais l écran n...
Webcam integré plus reconnu
Bonjour, j'ai voulu utilisé ma WebCam recament mais skype ou tout autre logiciel Ne detecte pas ma cam WIndows 7 PC asus N90S ne reconnait ...
Mon clavier ne fonctionne plus du tout !
RésoluBonsoir, bonjour tout le monde, voilà ma fille a un portable Samsung RV720 E7P-C5240 et le chat est allé se balader dessus quand elle était absente...
Bureau sous win xp
Bonjour, Les enfants ont mis mon bureau à l'envers que Faire? je prise que j'utilise Xp professionnel
Scanner brother dcp 340cw en wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonctions Brother DCP 340cw et je n'arrive pas à mettre la partie scanner en wifi(je suis sous vista). Lorsque...
Pc vers tv
bonjour à tous Je souhaite connecter mon PC sur ma télé. pour cela, j'ai acheté un câble VGA/RGB mais quand j'ai branché ce câble sur ma télé (Samsun...
Hdmi : je ne veut pas le son sur mon ecran
RésoluBonjour quand je branche mon Acer switch 10 (pc hybride) sur mon écran en HDMI le son passe automatiquement sur l'écran. Je voudrai pourvoir continuer...
Problème de connexion
L'imprimante CANON achetée il y a 7 jours, connectée sur WIFI sans problème, impression sans problème, par contre, elle s'éteint et je ne peux la rall...
Hp psc1510
Bonjour Avec windows 8.1 impossibilité d'installer cette imprimante neuve : on scanne mais on ne peut pas imprimer. La solution fournie par un membr...
Petit problème de clavier
RésoluBonjour à tous ! Je vous donne un appel à l'aide pour m'aidez avec mon problème de clavier, effectivement sur la partie droite du clavier (avec les c...
Probleme luminosité
Bonjour ! Depuis 2 jours je ne peux plus augmenter la luminosité de mon ecran qui reste tres basse. Les boutons de reglages bougent, mais l'ecran ...
Imprimante hp photosmart systeme d encre en panne 0xc19a0023
RésoluBonjour, j ai une imprimante HP photosmart wireless B 109 nz depuis 2 jours lorsque je veux imprimer des documents depuis mon pc ( ACER ASPIR...
Probleme pc fixe ecran yundai quasi noir
Voila alors hier je jouais tranquillement sur mon jeux, puis d'un coup ma luminosité d'écran est tombé d'un coup plus moyen de voir quelque chose on d...
Problème de connexion d'imprimante
RésoluBonjour à tous :) Je rencontre un petit problème avec mon imprimante (HP Photosmart C4580 AIO) que je n'arrive pas à connecter à mon ordinateur. Qu...
Razer naga capteur optique
RésoluBonjour à tous J'ai acheté une razer naga molten special edition en fevrier, et depuis elle fonctionne parfaitement. Or hier après midi, elle a cessé...
Lexmark scanne mais n'imprime pas
Bonjour, Je suis détenteur d'une imprimante lexmark x4875 serie et d'un pc window 7. J'ai installé récemment les drivers de mon imprimante. ...
Projection image sur tv
Bonjour, J'ai une petite question, Donc le probleme : j'aimerais projeter une feuille Excel sur une ecran TV Murale, via WIFI, et quand je dec...
Probleme installation imprimante canon
Bonjour, j'ai recemment achete une imprimante canon MG 3550or je n'ai pas pu installer le cd corretement car les programmes qui vont avec necessit...
Changer un clavier qwerty en azerty
RésoluBonjour, je voudrais acheter le Razer Deathstalker Ultimate ( http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-deathstalker-ultimate ) Mais le hic c'est qu'...
Création de formulaire pour papier perforé auto carbonné
Salut à tous, j'ai besoin d'aide pour créer un formulaire pour imprimer sur une imprimante Espon LQ-2190 installée sur un XP en virtuel. comment prend...
Mon clavier se bloque
Bonjours j'ai un ordinateur portable windows 8 compaq CQ58 et après avoir entrer mon mot de passe donc je vais sur le bureau et 5 minutes après mon cl...
Relier une deuxième webcam à un pc qui a une webcam intégrée
Bonjour, tout est dans la question. J'ai un PC portable marque compaq qui a une webcam intégrée. Or j'ai besoin de pouvoir faire pivoter une webc...
Touches du clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, tout le monde. cosette est de retour. voilà j'ai un Ordinateur portable Compaq Presario CQ57. depuis hier quelques touches du clavier ne fonc...
Imprimante compatible avec mes cartouches ip 3500
bonjour à tous, je recherche rapidement une imprimante encore à la vente compatible avec mon stock de cartouches d'encre pour une canon ip 3500. si...
Ecran noire pc acer
bonsoir tout le monde, mon ordinateur ACER est tombé aprés il s'allume mais l'écran est noire , c'est foutu ou bien je peux le réparer ? ...
Message "plus de papier" imprimante hp photosmart c4480
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 Jusqu'à présent, mon imprimante fonctionnait normalement. De puis quelques jours, je reçoi...
Souris logilink non fonctionnel
RésoluBonjour récemment un ami a acheté une souris Logilink g1 laser gaming mouse . une souris bas de gamme il l'as eu en Espagne " moins cher que pas cher...
Blocage clavier + souris régulier
Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur portable de marque Essentiel B (Boulanger): modèle Smart'Mouv 1504 64 bits, 6 Go RAM, processeur Intel ...
Logiciel pour photocopieur
Résolubonjour on m'a donner un photocopieur canon 2200 je n'arrive pas a le connecter a mon ordi quelq'un pourrait il m'aider .Merci
Imprimante dcp8040 brother
bonjour, lors de mon déménagement g perdu le capot avant de mon imprimante le résultat est que le voyant rouge de celle ci reste allume ainsi que le ...
Peut-on éteindre son écran pour détecter des mouvements ?
RésoluBonjour, Si je pars de chez moi, puis-je éteindre l'écran de mon P.C bureau pour que ma webcam détecte quand même des mouvements, sans que ceux que ...
Message d'erreur imprimante
Bonjour, J'ai un probleme sur mon imprimante qui m'indique INITIAL .IMPOSSIBLE 40 .MERCI DE REPONDRE SI VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME Configuratio...
Canon mg6350
bonsoir, J'ai un Aspire V3-571G, avec lequel j'imprimais sans problème par wi-Fi avec la Canon MG6350. maintenant, quand je veux imprimer j'ai un m...
Erreur b200 imprimante canon mp 550
Bonjour, Comment résoudre l'erreur B200 sur imprimante CANON PIXMA MP 550. J' ai essayé toutes les solutions proposées pour une reset mais rien n...
Je cherche comment changer mes cartouches
Bonjour, je naie plus d encre comment verifier mes niveaux merci christine Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0
Epson aculaser c1100
Bonjour, Mon imprimante Epson Aculaser C1100 m'indique "Service Req E511, et ne veut imprimer, merci de m'aider à résoudre ce problème. Conf...
Au sujet de la carte mère
bonsoir, je voudrais savoir combien faut il compter pour une carte mère pour la tour de mon ordi dans l'attente merci bien bonne soirée à tous ...
Demande d'aide pour un ecran casse d'un ordinateur portatif
j'ai un ordinateur portable,c'est un macbook, je crois que l'ecran est casse il y a une tache d'encre noir sur son cote droit,est ce reparable? ou je ...
Changer un clavier qwerty en clavier azerty
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir un raccourci facile pour changer une clavier qwerty en azerty.Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous pl...
Cartouche
Bonjour, je m'excuse mais j'ai dis bonjour !!! je n'ai pas été élévé sans dire merci non + . Ma question n'est pas bien passée... dc je ré itère. j'...
Configuration imprimante wifi à ma télé
Bonjour, comment faire pour configurer mon imprimante wifi à ma télé alors q'elle est bien configurer à la box sfr. imprimante canon pixmaamp56...