Problème de touche clavier

Fermé
Biscrotte - 26 sept. 2015 à 18:29
 Cougars infidèle - 26 sept. 2015 à 19:52
Bonjour ou bonsoir à tous,

je joue actuellement à un jeu qui se nome Combat arms un jeu assez vieux ...

Bref, je joue sur mon pc portable actuellement, mai j'ai un soucis sur le jeux uniquement, mon clavier de pc portable étant pratiquement HS je joue avec un clavier branché via USB.

Mon problème est le suivant, sur le jeu il y a possibilité de modifier les touches comme sur tout les jeux, mais j'ai un soucis une fois mes touches modifiés quand je lance la partie enfin des que je rentre dans le jeu je suis incapable de courir, ma touche étant le Shift... Mais ce qui me surprend le plus c'est que je ne peut pas avancé des que j'appuie sur shift c'est comme si mon clavier se bloquais quand j'appuyais sur shift .... Je travail dans l'informatique depuis un certains temps ce qui m'a permis de vérifier quelques paramètres, comme par exemple l'activation des touches rémanentes, après vérification aucun problème à se sujet puisque j'ai désactivé l'option .

Mais la après mainte recherches sur le net je n'arrive pas à trouver la solution !

Si quelqu'un à déjà eu le problème ou alors pourrais m'aider à trouvé la panne ce serais formidable.

Par ailleurs quand je joue au jeu avec mon clavier de pc portable la touche shift étant encore fonctionnelle, j'arrive à courir, et avec mon clavier branché via USB si je configure la touche courir sur Caps lock ( MAJ ) j'arrive aussi à courir ... Mais quand je configure la touche shift pour courir je ne peut pas ...


Merci d'avance pour vos réponses, je reste à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires.

PS : La touche shift fonctionne parfaitement quand j'écris du texte ( je peut appuyer sur d'autre touches tout en maintenant shift )
A voir également:

2 réponses

Essaye alt + f4 ?
0
Cougars infidèle
26 sept. 2015 à 19:52
Change de jeux et de PC,ça marchera peut être mieux ?
0