Canon Imprimante canon MG5350 B200 impossible d'imprimer Mianne99 - Dernière réponse le 26 sept. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai une erreur B200 sur ma canon MG5350 que je parviens à passer et donc j'arrive à scanner. Toutefois, l'impression elle ne fonctionne pas. Comment puis-je résoudre ceci ? Merci -- Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MaxGix Contributeur Salut, tu peux essayer de suivre les indications de ce topic : Erreur B200 Imprimante Canon ++ Discussions similaires imprimante pixma MG2500 counette Imprimante canon pixma mg2450 meme2856 imprimante canon mp220 non reconnu sous windows 10 titi Canon scan 4200f Denis comment insataler imprimante canon LBP3010B sans cd DJALI Pilote de scanne canon MP600 pour widows10 HK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MaxGix Contributeur Salut, tu peux essayer de suivre les indications de ce topic : Erreur B200 Imprimante Canon ++