Prob de clavier après rétrogradation W10 en W8
kokoon
-
kokoon -
kokoon -
Bonjour,
j'ai migré de Windows 8 en windows 10, mais après n'avoir constaté aucune amélioration entre les 2 version, et surtout après avoir constaté un très fort ralentissement de mon PC, un packard Belle Easynote TE,, j'ai suivit les recommandations de plusieurs sites pour rétrograder dans la version antérieure.
Or depuis, Je ne dispose plus d'aucune touche de mon clavier, mais la souris marche.
Je ne peux que me servir du clavier visuel, peu pratique.
Pourriez-vous me dire si vous connaissez d'autres cas comme le miens et surtout me donner la solution à mon problème ?
MERCI
CORDIALEMENT
j'ai migré de Windows 8 en windows 10, mais après n'avoir constaté aucune amélioration entre les 2 version, et surtout après avoir constaté un très fort ralentissement de mon PC, un packard Belle Easynote TE,, j'ai suivit les recommandations de plusieurs sites pour rétrograder dans la version antérieure.
Or depuis, Je ne dispose plus d'aucune touche de mon clavier, mais la souris marche.
Je ne peux que me servir du clavier visuel, peu pratique.
Pourriez-vous me dire si vous connaissez d'autres cas comme le miens et surtout me donner la solution à mon problème ?
MERCI
CORDIALEMENT
A voir également:
- Prob de clavier après rétrogradation W10 en W8
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide