Comment se faire entendre (micro)

guelia -  
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la web cam fonctionne ,j'entends l'auditeur mais pas moyen de répondre ,il ne m'entends pas que faire

A voir également:

1 réponse

Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

le micro de la webcam est bien activé ? c'est avec quel logiciel ? skype ?
0
guelia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,Jibus42 oui je suis sur Skype sur un portable avec Wc intégrée on nous vois on entends mais pas moyen de se faire entendre, comment activer le micro . Merci Guelia
0
Jibus42 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Ok, alors il faut déjà regarder si windows reconnait bien le micro. Si vous etes sur windows 7, il faut aller dans "démarrer", "panneau de configuration", "matériel et audio", et dans "son" cliquer sur "Gérer les périphériques audio". Là dans l'onglet "Enregistrement" verifier si le pc reconnait bien le micro déjà. Si il le reconnait il faudra aller voir dans skype
0