Comment rendre mon clavier G15 compatible sur Windows 10 ?

Fermé
Arthuuuur - Modifié par arthut78 le 27/09/2015 à 18:58
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 28 sept. 2015 à 13:28
Bonjour,
dernièrement j'ai installé mon clavier G15 sur mon nouvel ordinateur qui est sous Windows 10.Le problème c'est que je n arrive pas a installer le logiciel car un message s'affiche me disant que le logiciel n'est pas compatible avec le systeme d'exploitation. Avant mon ordinateur était sous Windows 7 et tous fonctionnais bien.
J'ai aussi essayé de télécharger le dernier pilote sur logitech, mais dès que je lance le programme le même message s'affiche.
comment faire pour le rendre compatible sous Windows 10 ?
J'aimerai aussi savoir si ce clavier est compatible avec cs:go et si il l' est comment le configurer ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et je vous remercie d'avance pour vos réponses.





A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
28 sept. 2015 à 13:28
Salut,

c'est étrange parce que les pilotes pour windows 10 sont bien proposés, que ça soit pour la version 32 ou 64 bits, es-tu sûr d'avoir téléchargé les bons ?

Si oui, tu peux dans ce cas contacter directement le support de Logitech, qui est très bien :

Contacter Support Logitech

++
0