Les discussions

Ligne de pixels capricieux apparue subitement

Bonjour, Hier, en revenant du boulot, j'ai machinalement allumé mon PC (qui allait très bien la veille et n'a pas bougé du bureau où il était posé)...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
tribun

Problème d'affichage/epson sx425w

 Résolu

Bonjour, quand j'effectue une simple copie, - à partie de l'imprimante elle même l'impression; ne se fait que sur une toute petite partie en fait l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Ma souris clignote

bonjour Voila mon probleme est que des que je connecte ma souris a mon ordinateur elle clignote 3 seconde puis elle s'arrete et windows me dis: "le d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Psyconaute

Pb liaison wifi imprirmante brother =>freebox

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'une imprimante scanner Brother 750CW et mon problème est que je n'arrive pas a connécter mon portable sous vista a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Audrexie

Vga ou bien hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau écran pour Pc, et je suis très gaming, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur option de branchement, vga ou bien hdmi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Blackmessa

Ecran qui change de couleur

Bonjour Depuis maintenant pas mal de temps, quand j'utilise mon pc portable l'écran affiche des bandes roses et il faut que je trouve la position jus...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
christoflamme2

Panne imprimante

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle cartouche d'encre noire pour mon imprimante Canon Pixma MG2550 mais sans la cartouche couleur car je la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
polocmoi81

Problème pour scanner ,numériser

bonjour, je désire scanner,numériser un document et le classer dans document j'ai une imprimante hp photosmart 3200 et un ordi portable hp avec windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chat alors!!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Suite au pietinement d'un chat sur mon clavier tout sur l'écran apparait a verticalement .Comment faire pour remettre tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
poussecanule

Installation de l'imprimante canon lbp 810 sur mon pc

bonjour vraiment je souffre, aidez moi à trouver le pilote de l'imprimante canon lbp 810 et l'installer directement sur mon pc. merci de votre gentil...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tribun

Problème touche clavier après nettoyage

Bonjour, J'ai nettoyé le clavier de mon pc portage (lenovo) avec une mousse nettoyante, le problème c'est qu'après plusieurs touches ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
LaurieB

Imprimente epson dx 8400

Bonjour je possède une imprimante peson dx8400 une alarme changer cartouche to712 je change cette cartouche par une nouvelle redémarrage nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fermiparadox

Panne imprimante epson dx3850 tous les voyants verts clignotes

 Résolu

Bonjour, Après avoir imprimé une page (imprimé seulement 3/4 de la page), la machine ne veut plus imprimer ! Système: Windows 7 constat: 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
gumicocama

Probleme camera ip

Bonjour, voici mon probleme. j ai achete une camera ip de marque heden sans probleme jusqu a maintenant . Avant j avais un compte gratuit dyndns et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
aquatic78

Ecran tactile machine à coudre ne s'éclaire plus

Bonjour, Je sais que ce n'est pas de l'informatique mais je pose quand-même la question car ça touche à l'électronique: L'écran de ma machine à coud...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Sylviane17

Scintillement intempestif de l'écran avec nvidia gtx 770

 Résolu

Bonsoir à tous ! Depuis l'installation de ma config, j'ai un problème de scintillement avec mon écran (le moniteur s'éteint quelques courtes second...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
thelm76

Bourage imprimante

Bonjour, suite a un bourrage papier sur une imprimante hp photosmart c 4180 je n'arrive plus a imprimer. chaque fois que je sélectionne un document ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
telliak

Clavier pih ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabrica...

40 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
billmaxime

Camera bloquée sur skype

Bonjour, Sur SKYPE, ma caméra est toujours barrée lorsque je communique. je ne peux jamais voir mes interlocuteurs. ??? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jean42400

Nettoyage imprimante epson sx218

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 comment nettoyer les tetes de mon imprimante EPSON SX218

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Nettoyage des têtes

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 comment nettoyer l'imprimante car elle n'imprime pas toutes les lignes

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment ne pas se faire pirater sa webcam?

Bonjour, J'aimerais savoir comment se protèger pour ne pas se faire pirater sa cam? Parceque les couillons qui n'ont que ça à faire ça n'amuse q...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Monkeywi

Webcam bg46

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote bg46 avec webcam intégrée. Mon problème est que l'ordinateur ne détecte pas la webcam et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glg29

Double ecran-prérequis

 Résolu

bonjour voila ma mere veux plu de son ecran 1440-900 et je possede un autre écran https://www.materiel.net/produit/201208010074.html 1366-768 avec cet...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
brutaldeath

Connexion imprimante

Mon imprimante HP1210 qui avait été reconnue sans problème dès le début avec mon ordi ASUS X52F ne l'est plus . Je reçois ce message: " le pilote du p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glg29

Problème de cartouches

Bonjour, J'ai commandé des cartouches d'encre (noir et couleur) FranceToner pour ma Lexmark x4550. Je les ai normalement bien installées mais il y a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
md23

Clavier mk 300 logitech

Bonjour, J'ai un problème sur quelques touches, c'est en tapant. Elles me donnent exemple : r = il me donne tr d= il me donne de a = il me do...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Impression impossible

bonjour j ai une imprimante dcp 117c sur l ecran lcd c est marque impression impossible voir chapitre depistage des pannes dans le guide d utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
tribun

Avis ecran tv

Bonjour à tous, voilà, je souhaite me prendre une télé, LED, dans un budget de 500 € max. J'aimerai votre avis parmi les 3 suivantes : http://www.ld...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
epango

Configuration deuxième écrans

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel écran et j'ai décidé d'utiliser mes deux écrans en même temps. L'un servirait pour mes jeux et l'autre pour f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ptit_lu

Imprimante epson dx4450

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 depuis la transformation de mon ordi version vers seven, je n' arrive plus a avoir les propr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Clavier "fou"

Bonjour, Avant un retour en S.A.V. je tente quand même içi. J'ai un asus g75J sous windows 8, ce matin lorsque j'ai démarrer mon pc aucun probl...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nuramu

Pilote hp deskjet 3070a b611 series connecter 2eme ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter un deuxieme ordinateur sur l'imprimante. Quand je le fais via "ajouter periph et imprimante" il me demande: via wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, Ou puis je trouver l'adresse IP de mon imprimante epson XP 212 ? C'est pour relier ma tablette samsung tab3 à l'imprimante . Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MrYAU31

Guide d'entretien imprimante hp deskjet f4283

 Résolu

Bonjour, Pour le bon fonctionnement de mon imprimante HP Deskjet F4283 All-in-One, je suis à la recherche d'un tutoriel pour le démontage et le nett...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmarion3

Epson stylus photo 1290

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'imprimante Epson Stylus Photo 1290 est opérationnelle aussi sur Windows 8. Merci beaucoup, par avance, à celu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jacques 34

Bonjour, J'ai égaré le CD ainsi que la notice d' installation de mon imprimante EPSON XP 202 Wi-Fi. Je ne sais où m'adresser pour me renseigner. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
phil2k

Clavier logitech qui ne répond plus

Bonjour,mon clavier logitech ne fonctionne plus le USB et branché la souris répond et pas le clavier je ne comprend pas Configuration: iPhone / C...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de wi-fi entre mon pc et mon imprimante epson xp-215

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une connection Wi-Fi de mon PC portable et avec mon imprimante.Cela malgré que j'utilise le CD d'installation qui ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
LordMacDragus

Faire reconnaître par mon ordi sous windows 7 une epson xp 710

Bonjour, mon ordi sous Windows 7 ne reconnaît pas mon imprimante en WIFI : EPSON SX 710... Quelqu'un peut-il me donner la Clé ??? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme touchpad

Bonjour, J'ai un ASUS X53SJ-SX129V Depuis un moment j'ai un problème de TouchPad sur mon PC ASUS sous Windows 7 64. Je m'explique : - Je p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glg29

Imprimante hp photosmart 5510 series

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Mon ordinateur bloc les résolutions de problèmes du à LEXMARK X422 que dois-je faire; C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
billmaxime

Comment numériser d'une imprimante dell 2335dn

Bonjour, Mon copain a acheté une nouvelle imprimante, donc DELL 2335dn. En me branchant, l'impression s'est installé automatiquement sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bleunwenns

Mise a jour compteur pages imprimante samsung clx-3170fn

Bonjour, Multifonction laser couleur SAMSUNG CLX-3170FN Mise en service en avril 2011. Utilisation intensive en réseau dans un bureau. L'impri...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmarion3

Langue du clavier toshiba tecra s11

Bonjour, Je possède un portable Toshiba Tecra S11. Le clavier est bilingue, ce qui est très bien, sauf qu'il n'arrête pas de changer de langue à t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
revolutionneur

Imprimante canon pixma ip1000

Bonjour, a chaque tentative d impression je recois le message suivant.(le reservoir d'encre usagee est plein contacter le centre de maintenance pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
karthages

Problème impression ml series 6128

Bonjour, J'ai une freebox révolution, un ordinateur ACER sur Windows 7 et une imprimante samsung ml series 6128, je n'arrive pas à imprimer, j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Malou92170

Problème relatif aux touches f

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite et je fais face au problème suivant : Les touches F qui auparavant me permettaient de b...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
zaxi

Papier transfert

Bonjour, voilà je voulais me créer un tee shirt personnalisé mais les sites qui proposent ce genre de service réduisent la taille de mon image à son m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jjpot

Mon imprimante n'imprime rien

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark. J'essaie d'imprimer une photo mais rien, elle "imprime" mais rien ! J'ai essayé une page de test, nettoy...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
flo.h
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000