Impossible de réactiver le défilement à 2 doigts

Fermé
orchidee1012 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 29 août 2015 à 23:36
orchidee1012 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 20:17
Bonsoir à tous !

Je possède un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un an, et j'ai un Touchpad Synaptics "LuxPad V7.5 sur PS/2 Port 3" (c'est ce qui est marqué quand je vais dans Panneau de Configuration --> Souris --> Réglages du dispositif).

J'ai toujours eu le défilement à 2 doigts, dès que je l'ai eu, et une fois durant l'année ce défilement à disparu, puis est revenu comme par magie. Puis il est reparti depuis 1 mois et demi à peu près, et pas moyen de le réactiver. J'ai tout d'abord tenté une restauration de système, mais ça n'a pas marché.

J'ai ensuite fouillé un peu sur les forums pour essayer de trouver une solution. J'avais vu qu'il fallait cocher une case en allant dans Réglages du Dispositif --> Réglages, sauf que quand je clique sur cette touche, il n'y a absolument rien.
J'avais essayé de désinstaller le pilote et de le réinstaller, sans succès.

Du coup, je fais appel à vous, je commence à désespérer sérieusement.

Dernière petite précision : Quand j'ouvre mon panneau de Configuration, puis que je clique sur Souris, un message s'affiche :

"Impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage Synaptics.

Si vous avez installé un autre pilote de périphérique de pointage PS/2, désinstallez le pilote Synaptics en cliquant sur le bouton Oui. Vous devrez ensuite installer de nouveau votre périphérique de pointage sur le périphérique externe.

Voulez-vous désinstaller le pilote Synaptics dès maintenant ?

Suivi des boutons Oui et Non."

Donc quand j'appuie sur Non, ça fait rien, et j'ai déjà tenté d'appuyer sur Oui, mais sans succès.

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci,

Steph
A voir également:

1 réponse

orchidee1012 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
28 sept. 2015 à 20:17
Un mois après mon problème n'est toujours pas résolu, personne pour m'aider? :/
0