Les discussions
Souris bluestork kult#2 non reconnue
Salut à tous, On m'a offert cette souris : http://www.bluestork.eu/produits/souris/item/758-souris-gaming-kult2?lang=fr Mais elle ne fonctionne ...
Hdmi no signal detected après installation auto de windows 10
Bonjour, Après avoir installer une mise à jour de windows me proposant la version de windows 10, j'ai perdu la possibilité d'être en HDMI, je peux...
Petit problème de périphérique
Bonjour bonsoir. Mon ordi ne détecte plus m'a souris ni mon clavier et aucun autres périphérique Comment je pourrais faire merci ? :)
Comment se deconnecter sur play store sur un samsung y
Bonjour, comment se deconnecter sur play store sur un samsung y Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Comme je peux faire pour imprimer où faire un scanner
Bonjour,je voudrai scanner un document e je n'arrive pas Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Imprimante epson xp 102
bonjour, j'ai mis des cartouches neuves mais les photocopies sortent en noir et blanc !!! ...
Imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Achat d'un écran "gamer"
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur fixe mais je n'ai toujours pas fait le choix de mon écran (j'ai un budget de 200 € maximum environ)...
Pavé numérique bloqué sur acer e17 es1-711-c089
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ACER E17, sous Windows 8.1, il y a 3 semaines, tout marcher bien , mais depuis que j'ai installé Windows10 mon pavé numéri...
Problème touche enfoncée plus longtemps que j'appuie
RésoluBonjour ! J'ai un problème assez gênant puisqu'il s'apparente à tout le clavier ... C'est à dire que c'est comme si les touches restaient enfoncées ...
Webcam
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma webcam je pense que sa viens de mon PC car j'ai essayer ma webcam sur 1 autre ordinateur est elle va , sur mon p...
Pavé tactile et clavier numérique bloqués
Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS X751L, sous Windows 8.1 - 64bits, mon pavé tactile fonctionne, ne fonctionne plus, etc, etc...J'ai réparé "smart gest...
Hp laset jet p1566
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Laser Jet P1566 Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Probleme scanner imprimante canon mp280
Bonjour, je viens d'installer l'imprimante canon mp 280 et le scanner ne fonctionne pas sur mon pc le raccourci scanner ne s'affiche pas sur mon bu...
Canon i350 noir en blanc
Bonjour, je demande à mon imprimante d'imprimer mais il me fait des rayures blanches avec, j'ai nettoyer plusieurs fois mais rien ne change, mes carto...
Drôle de barres noir
Bonjour tout le monde. Cela fait 1ans que j'ai acheté mon ordinateur portable toshibat satellite et deux barres noirs au milieu de mon écran sont appa...
Comment faire un c cédille et autres avec bigkeys lx
bonjour, je viens d'avoir un clavier BigKeys LX et j'aimerais savoir comment faire en minuscule et en majuscule un c cédille, un accent circonflexe...
Petit problème avec mon ordinateur
Alors voilà quand je pars environ 2 min mon ordinateur est allumé avec les fenêtres d'internet et quand je reviens l'écran est tout noir ( il n'y a p...
Ecran ordi choix
Bonjour, Je cherche un bon écran si possible HD sachant que j'ai un petit budget (100€). La taille je ne demande pas un truc de fou juste pour p...
Brancher deux écrans à mon pc
Bonjour, Bonsoir ! Voila, cela fait un an que j'ai acheté un pc gamer (smart desk 1006-2 de essentiel b). J'ai voulu brancher un deuxième écran à mo...
Lexmark x2670
RésoluBonjour, salut tout le monde voilà j'ai fais la mise a jour de mon PC en passant à window 10 et depuis je ne peux plus rien imprimer !! il me dit ...
Passage du clavier en mode alt
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer windows 10. Le problème c'est que le clavier change régulièrement avec la seule touche euro qui fonc...
J'ai un problème avec ma souris
Bonjour, Voilà j'ai une souris ,Microsoft , wireless mobile mouse 3000 v2.0 Et je branche ma souris sans fils tout vas bien est 5 sec plus tard ...
Homday x-pert extremview
Bonjour, Je voudrais acheter les Homday x-pert ExtremView, ce sont des lunettes qui permettent de filmer, elles sont à 49 euros chez gifi, je n'ai t...
Écran réparé au soleil
Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable avec un écran en partie cassé (oui, j'en ai parlé ici). Sans le vouloir, je l'ai laissé au soleil, il...
Recherche d'un écran
RésoluBonjour, Je recherche un écran d'environ 23 pouces, et avec une connectique HDMI. J'aimerais environ 1920x1080 en résolution. J'ai un budget ass...
Dalle tn ou ips pour un nouvel écran pc ?
Bonjour, Je souhaite acheter un écran PC à brancher en HDMI sur mon un ordinateur portable 17.3 pouces - Asus (ci-dessous les détails) ASUS G750JX...
Windows 10-epson bx305fw
Bonjour, Windows 10 et Epson Bx305 Fw, sont ils incompatibles, je n'arrive pas à faire fonctionner l'ensemble. Cordialement
Toute mescartouches sont neuves mais toujours un voyant rouge
Bonjour, Je sais comment remettre mon imprimante en marche je viens de remettre des cartouches neuves et j'i toujours un voyant rouge qui s'allume ...
Hp laser jet professional p 1102w
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon imprimante. Mon ordinateur n'arrive pas à reconnaître le pilote de mon imprimante. SVP pouvez-vous m'aider ?...
Recherche pilote imprimante photosmart 7660
RésoluBonjour, J'ai récupéré une imprimante HP PHOPTOSMART 7660 qui n'a plus le CD d'installation. Je télécharge le pilote pour XP (32 bits) (hp_53_fr) ...
Touchpad inactif lors d'une action
Bonjour J'ai fais l'acquisition il y a 2 semaines d'un ordinateur portable Lenovo avec Windows 8, et j'ai un petit soucis que je n'ai pas réussi à ...
Ma souris est inversé
Bonjour, Ma souris est inversé , je essayer de chercher sur internet mais les autres personnes leur inversement est que la droit va a gauche mais ...
Mon arobase ne fonctionne plus ! que faire ?????
Bonjour, Mon arobase ne fonctionne plus depuis quelque jours Je suis obligé de faire du copier/coller ! Je l'ai nettoyé et regarder si il n'y av...
Réinitialisation
Bonjour, J'ai mon imprimante deskjet 3070 A qui ne veux plus rien faire ! Qui connait une solution pour la réénitialiser ! Merci par avance Co...
Multitouch asus windows 10
Bonjour à tous, depuis la màj de Win 10, le multi touch de mon pad ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à supprimer la version actuelle de ASUS SMA...
Imprime pas sur papier ordinaire
Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document sur papier ordinaire avec mon epson xp325 et c'est comme si j'imprimais une photo cela met un temps fo...
Activation de la touche fn ainsi que la touche f2
Bonjour, je possède un EEE PC et ma touche Fn ne marche plus avec F2. peut-on m'aider svp? kouakou
Brother dcp 9010cn
Y a t-il une puce sur cette imprimante qui empêcherait d'utiliser des toners compatibles au lieu des toners Brother ? Peut-on continuer à utiliser ...
Comment changer le toner de brother mfc-7320 ?
Bonsoir, suis très béotienne en informatique en général, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire simplement comment changer le toner de Brother MFC...
Imprimante dcp 1510 brother impression bloquée
bonjour je me permets de vous demander de l'aide sur mon imprimante brother dcp 1510. un message me demande de changer la cartouche alors que la...
Brother hl2240
mon imprimante brother hl2240 indique que le toner est allumé j ai changé et reste toujours allumer.j éteinds et lorsqu elle se rallume le mot erreur ...
Imprimante hp laserjet cp1215
Bonjour, lorsque j'imprime il y a plein de point noir sur mes feuilles et une bande noire sur le coté gauche de mes feuilles quand j'imprime c'est ill...
Je cherche un interrupteur pour photosmart premium - c310
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125 Bonjour, Je cherche un interrupteur pour une imprimante HP Photosmart Premium -...
Toner brother vides
Bonjour, Peut-on trouver un fournisseur qui recharge les toners compatibles vides de ma BROTHER ou bien dois je les jeter ??? Merci de me conseill...
Configuration d'une imprimante
Bonjour, Je viens d'acquérir un laptop toshiba satellite C55t-A5222 avec windows 8 comme système d'exploitation, mais je n'arrive pas à imprimer a...
Ecran ordinateur cassé
Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable ( easynote TS de chez Packard Bell) est cassé. J'aurais souhaité le réparer moi même, mais je ne sais pas d...
Bug pc portable asus
Salut à tous ! Voila depuis quelque temps j'ai un gros bug sur mon pc portable. J'ai mon clavier qui déconne ! ^^ En faite j'ai l'impression d'avo...
Souris morte ?
RésoluBonjour tout le monde :) Alors voilà, petite question : J'ai retrouvé ma souris comme ça ce matin (me demandais comment cela est arrivé, je dormai...
Canon primax mg 2150
Bonjour, J'ai achete d' occasion cette imprimante scanner.. mais je ne sais pas l'intaller ! Faut-il un logiciel ou puis-je la brancher directement...