Les discussions

Souris bluestork kult#2 non reconnue

Salut à tous, On m'a offert cette souris : http://www.bluestork.eu/produits/souris/item/758-souris-gaming-kult2?lang=fr Mais elle ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ben450

Hdmi no signal detected après installation auto de windows 10

Bonjour, Après avoir installer une mise à jour de windows me proposant la version de windows 10, j'ai perdu la possibilité d'être en HDMI, je peux...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de périphérique

Bonjour bonsoir. Mon ordi ne détecte plus m'a souris ni mon clavier et aucun autres périphérique Comment je pourrais faire merci ? :)

Judge_DT

Comment se deconnecter sur play store sur un samsung y

Bonjour, comment se deconnecter sur play store sur un samsung y Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ju

Comme je peux faire pour imprimer où faire un scanner

Bonjour,je voudrai scanner un document e je n'arrive pas Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

BioK03

Imprimante epson xp 102

bonjour, j'ai mis des cartouches neuves mais les photocopies sortent en noir et blanc !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Cesel45

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

docsteph

Achat d'un écran "gamer"

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur fixe mais je n'ai toujours pas fait le choix de mon écran (j'ai un budget de 200 € maximum environ)...

epango

Pavé numérique bloqué sur acer e17 es1-711-c089

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ACER E17, sous Windows 8.1, il y a 3 semaines, tout marcher bien , mais depuis que j'ai installé Windows10 mon pavé numéri...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Blacksad

Problème touche enfoncée plus longtemps que j'appuie

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème assez gênant puisqu'il s'apparente à tout le clavier ... C'est à dire que c'est comme si les touches restaient enfoncées ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Cosmiko

Webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam je pense que sa viens de mon PC car j'ai essayer ma webcam sur 1 autre ordinateur est elle va , sur mon p...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
terminator62

Pavé tactile et clavier numérique bloqués

Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS X751L, sous Windows 8.1 - 64bits, mon pavé tactile fonctionne, ne fonctionne plus, etc, etc...J'ai réparé "smart gest...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
wino

Hp laset jet p1566

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Laser Jet P1566 Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
tahir7531

Probleme scanner imprimante canon mp280

Bonjour, je viens d'installer l'imprimante canon mp 280 et le scanner ne fonctionne pas sur mon pc le raccourci scanner ne s'affiche pas sur mon bu...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Foc

Canon i350 noir en blanc

Bonjour, je demande à mon imprimante d'imprimer mais il me fait des rayures blanches avec, j'ai nettoyer plusieurs fois mais rien ne change, mes carto...

Utilisateur anonyme

Drôle de barres noir

Bonjour tout le monde. Cela fait 1ans que j'ai acheté mon ordinateur portable toshibat satellite et deux barres noirs au milieu de mon écran sont appa...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
tribun

Comment faire un c cédille et autres avec bigkeys lx

bonjour, je viens d'avoir un clavier BigKeys LX et j'aimerais savoir comment faire en minuscule et en majuscule un c cédille, un accent circonflexe...

dela1956

Petit problème avec mon ordinateur

Alors voilà quand je pars environ 2 min mon ordinateur est allumé avec les fenêtres d'internet et quand je reviens l'écran est tout noir ( il n'y a p...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
seb33BDX

Ecran ordi choix

Bonjour, Je cherche un bon écran si possible HD sachant que j'ai un petit budget (100€). La taille je ne demande pas un truc de fou juste pour p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ashby81

Brancher deux écrans à mon pc

Bonjour, Bonsoir ! Voila, cela fait un an que j'ai acheté un pc gamer (smart desk 1006-2 de essentiel b). J'ai voulu brancher un deuxième écran à mo...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Hikaru20

Lexmark x2670

Résolu

Bonjour, salut tout le monde voilà j'ai fais la mise a jour de mon PC en passant à window 10 et depuis je ne peux plus rien imprimer !! il me dit ...

lilipimm's

Passage du clavier en mode alt

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer windows 10. Le problème c'est que le clavier change régulièrement avec la seule touche euro qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
galac

J'ai un problème avec ma souris

Bonjour, Voilà j'ai une souris ,Microsoft , wireless mobile mouse 3000 v2.0 Et je branche ma souris sans fils tout vas bien est 5 sec plus tard ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Homday x-pert extremview

Bonjour, Je voudrais acheter les Homday x-pert ExtremView, ce sont des lunettes qui permettent de filmer, elles sont à 49 euros chez gifi, je n'ai t...

ade11

Écran réparé au soleil

Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable avec un écran en partie cassé (oui, j'en ai parlé ici). Sans le vouloir, je l'ai laissé au soleil, il...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un écran

Résolu

Bonjour, Je recherche un écran d'environ 23 pouces, et avec une connectique HDMI. J'aimerais environ 1920x1080 en résolution. J'ai un budget ass...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaba92

Dalle tn ou ips pour un nouvel écran pc ?

Bonjour, Je souhaite acheter un écran PC à brancher en HDMI sur mon un ordinateur portable 17.3 pouces - Asus (ci-dessous les détails) ASUS G750JX...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
fullmetalchi

Windows 10-epson bx305fw

Bonjour, Windows 10 et Epson Bx305 Fw, sont ils incompatibles, je n'arrive pas à faire fonctionner l'ensemble. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Toute mescartouches sont neuves mais toujours un voyant rouge

Bonjour, Je sais comment remettre mon imprimante en marche je viens de remettre des cartouches neuves et j'i toujours un voyant rouge qui s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
féfou13

Hp laser jet professional p 1102w

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon imprimante. Mon ordinateur n'arrive pas à reconnaître le pilote de mon imprimante. SVP pouvez-vous m'aider ?...

kaneagle

Recherche pilote imprimante photosmart 7660

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP PHOPTOSMART 7660 qui n'a plus le CD d'installation. Je télécharge le pilote pour XP (32 bits) (hp_53_fr) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
MAYA71510

Touchpad inactif lors d'une action

Bonjour J'ai fais l'acquisition il y a 2 semaines d'un ordinateur portable Lenovo avec Windows 8, et j'ai un petit soucis que je n'ai pas réussi à ...

Ksper_

Ma souris est inversé

Bonjour, Ma souris est inversé , je essayer de chercher sur internet mais les autres personnes leur inversement est que la droit va a gauche mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
du67

Mon arobase ne fonctionne plus ! que faire ?????

Bonjour, Mon arobase ne fonctionne plus depuis quelque jours Je suis obligé de faire du copier/coller ! Je l'ai nettoyé et regarder si il n'y av...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Réinitialisation

Bonjour, J'ai mon imprimante deskjet 3070 A qui ne veux plus rien faire ! Qui connait une solution pour la réénitialiser ! Merci par avance Co...

jakelyne

Multitouch asus windows 10

Bonjour à tous, depuis la màj de Win 10, le multi touch de mon pad ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à supprimer la version actuelle de ASUS SMA...

Loulz71

Imprime pas sur papier ordinaire

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document sur papier ordinaire avec mon epson xp325 et c'est comme si j'imprimais une photo cela met un temps fo...

Ostralopiitek

Activation de la touche fn ainsi que la touche f2

Bonjour, je possède un EEE PC et ma touche Fn ne marche plus avec F2. peut-on m'aider svp? kouakou

-LOove_GAame-

Brother dcp 9010cn

Y a t-il une puce sur cette imprimante qui empêcherait d'utiliser des toners compatibles au lieu des toners Brother ? Peut-on continuer à utiliser ...

féfou13

Comment changer le toner de brother mfc-7320 ?

Bonsoir, suis très béotienne en informatique en général, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire simplement comment changer le toner de Brother MFC...

féfou13

Imprimante dcp 1510 brother impression bloquée

bonjour je me permets de vous demander de l'aide sur mon imprimante brother dcp 1510. un message me demande de changer la cartouche alors que la...

féfou13

Brother hl2240

mon imprimante brother hl2240 indique que le toner est allumé j ai changé et reste toujours allumer.j éteinds et lorsqu elle se rallume le mot erreur ...

féfou13

Imprimante hp laserjet cp1215

Bonjour, lorsque j'imprime il y a plein de point noir sur mes feuilles et une bande noire sur le coté gauche de mes feuilles quand j'imprime c'est ill...

féfou13

Je cherche un interrupteur pour photosmart premium - c310

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125 Bonjour, Je cherche un interrupteur pour une imprimante HP Photosmart Premium -...

arduinéro

Toner brother vides

Bonjour, Peut-on trouver un fournisseur qui recharge les toners compatibles vides de ma BROTHER ou bien dois je les jeter ??? Merci de me conseill...

féfou13

Configuration d'une imprimante

Bonjour, Je viens d'acquérir un laptop toshiba satellite C55t-A5222 avec windows 8 comme système d'exploitation, mais je n'arrive pas à imprimer a...

C-Claire

Ecran ordinateur cassé

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable ( easynote TS de chez Packard Bell) est cassé. J'aurais souhaité le réparer moi même, mais je ne sais pas d...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tomlccm

Bug pc portable asus

Salut à tous ! Voila depuis quelque temps j'ai un gros bug sur mon pc portable. J'ai mon clavier qui déconne ! ^^ En faite j'ai l'impression d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Drakstugg

Souris morte ?

Résolu

Bonjour tout le monde :) Alors voilà, petite question : J'ai retrouvé ma souris comme ça ce matin (me demandais comment cela est arrivé, je dormai...

Djynn

Canon primax mg 2150

Bonjour, J'ai achete d' occasion cette imprimante scanner.. mais je ne sais pas l'intaller ! Faut-il un logiciel ou puis-je la brancher directement...

Fermiparadox
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000