A voir également:
- Canon pixma mg7550 problème
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ? ✓ - Forum Imprimante
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
As tu trouvé une solution? Car je viens d'acheter et d'installer la Pixma MG7550, et j'ai exactement le même problème... Elle imprime les images (N&B ou couleur), mais pour les docs (pdf, word, etc.), elle imprime la partie couleur, mais rien de noir. Si tout le doc est en noir ou que je choisis "Impression en N&B", elle me sort une page blanche...
Ça fait 6h que j'y suis, je vais craquer!!!
Please, help !
As tu trouvé une solution? Car je viens d'acheter et d'installer la Pixma MG7550, et j'ai exactement le même problème... Elle imprime les images (N&B ou couleur), mais pour les docs (pdf, word, etc.), elle imprime la partie couleur, mais rien de noir. Si tout le doc est en noir ou que je choisis "Impression en N&B", elle me sort une page blanche...
Ça fait 6h que j'y suis, je vais craquer!!!
Please, help !
En revanche, la photocopie et le scanner fonctionnent plutôt bien. Même si le scanner plante régulièrement sans savoir pourquoi.
En résumé, la communication imprimante / PC (ou smartphone) ne fonctionne pas.
Pour la petite histoire, j'ai rapporté l'imprimante en juillet chez Darty. Elle a été "révisée" mais les techniciens ont dit que tout allait bien. Alors je ne sais pas :-( :-( et je suis déçue, je ne sais pas où chercher...
Tinou !