Probleme avec CANON MG7550

tinou1408 -  
 Tinou -
Bonjour,

J'ai un PC avec Windows 8.1 32 Bits et une imprimante canon pixma MG7550, connectés en wifi. Pendant un temps, tout fonctionnait très bien.

Actuellement, seules la numérisation et la photocopie fonctionnent, impossible d'imprimer un document quel qu'il soit : c'est une page blanche qui sort.
J'ai supprimé puis réinstallé l'imprimante, éteint la box free, redémarré l'ordi et l'imprimante, rien n'y fait.
Elle essaie d'imprimer mais n'y arrive.
Les buses sont propres, les cartouches pleines.
La boîte de dialogue du PC me dit "l'imprimante ne répond pas" ou "erreur avec l'imprimante"

Que puis-je faire ?
Je suis démoralisée, ça fait 1 mois que j'ai mon imprimante.... :'-(

Merci pour votre aide !

Tinou

1 réponse

Bobo1624

Bonjour,

As tu trouvé une solution? Car je viens d'acheter et d'installer la Pixma MG7550, et j'ai exactement le même problème... Elle imprime les images (N&B ou couleur), mais pour les docs (pdf, word, etc.), elle imprime la partie couleur, mais rien de noir. Si tout le doc est en noir ou que je choisis "Impression en N&B", elle me sort une page blanche...

Ça fait 6h que j'y suis, je vais craquer!!!
Please, help !
0
Tinou

Bonjour, malheureusement non. La seule solution que j'ai trouvée, et encore cela ne fonctionne pas à chaque fois, c'est de désinstaller complètement l'imprimante et de la réinstaller. Dans ce cas, elle fonctionne tant que le PC n'est pas éteint. Mais si je l'éteins, alors elle refuse à nouveau d'imprimer et ce que ce soit à partir du PC ou de mon smartphone portable. Peut-être cela vient -il du wifi ?
En revanche, la photocopie et le scanner fonctionnent plutôt bien. Même si le scanner plante régulièrement sans savoir pourquoi.
En résumé, la communication imprimante / PC (ou smartphone) ne fonctionne pas.
Pour la petite histoire, j'ai rapporté l'imprimante en juillet chez Darty. Elle a été "révisée" mais les techniciens ont dit que tout allait bien. Alors je ne sais pas :-( :-( et je suis déçue, je ne sais pas où chercher...
Tinou !
0