Epson stylus SX425W sur Mac
Résolu
Plumipille
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Plumipille Messages postés 6 Statut Membre -
Plumipille Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir mon premier MAC OS X Yosemite version 10.10.4, je débute dans le monde de la pomme.
Je n'arrive pas à installer mon imprimante, le logiciel n'est pas disponible et je dois passer par Epson. Et là ça se complique :
- quel est mon système d'exploitation ? j'hésite entre MAC OS X - Intel et MAC OS X - Power pc.
- que dois je télécharger par la suite ? Product setup et/ou les pilotes ? Utilitaires réseau ?
Je vous remercie.
je viens d'acquérir mon premier MAC OS X Yosemite version 10.10.4, je débute dans le monde de la pomme.
Je n'arrive pas à installer mon imprimante, le logiciel n'est pas disponible et je dois passer par Epson. Et là ça se complique :
- quel est mon système d'exploitation ? j'hésite entre MAC OS X - Intel et MAC OS X - Power pc.
- que dois je télécharger par la suite ? Product setup et/ou les pilotes ? Utilitaires réseau ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Epson stylus SX425W sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
La dernière version disponible sur la page de l'imprimante est 3.770, c'est bien celle ci que tu as essayé d'installer ?
Page vers les pilotes logiciels Epson stylus SX425W
Effectivement c'est bien la version 3.7.7.0 mais c'est la seule proposée !
Contacter Support Epson (clic ici)
L'imprimante est indiquée compatible avec son scanner Pour Mac OS X 10.10.9, elle devrait l'être également avec ta version.
Merci beaucoup de ton aide.
L'imprimante fonctionne en wi-fi, c'est un excellent début !