Les discussions

Mon pavé tactile ne fonctionne pas,

 Résolu

Mon pavé tactile ne fonctionne pas, je suis obligé de rester appuyer sur l'un des eux boutons, cest très gênant, avant ça marchait très bien. Jai ré...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
olympiec

Probleme hdmi pc-tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment une nouvelle télévison 124 cm TCL que voici ( https://www.electrodepot.fr ). Le soucis c'est quand je branche mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Ezio_firenze

Imprimante hp officejet4500 g510n-z

Bonjour, Depuis la dernière semaine mon imprimante n'imprime plus et c'est arrivé tout d'un coup...... je passais par Google et internet explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
altecsrs

Port usb code 43

re :bonsoir ,excusé moi je ramme tellement que j'en oublie la politesse . je récapitule ma demande: les port usb ne fontionne plus pour les periféri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Web cam non detecte

Bonjour, sur mon PC Windows 8.1 un PC transformé book de chez Asus ma webcam avait le voyant d'allumer et je ne pouvais plus faire de Skype prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fallen

2 clavier sur 1ordinateur

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter le jeu "Injustice: Gods Among Us" et j'aimerais vous demander comment utiliser deux clavier sur un ordinateur parce que je veux j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante n'est pas détecté par mon pc

Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante canon Pixma MX725, j'arrive à la connecter au Wifi et même au routeur par WPS, mon ordinateur l'a déte...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
cleuzinger

Comparatif qualité des cartouches imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Canon et les cartouches sont très chères ! Connaissez-vous des cartouches (génériques) de qualité comparable à celles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
alain37mac

[pc toshiba] prb de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba de la gamme ¨Pavillon, acheté il y a 2 ans Je me suis rendu compte que le clavier marche mal, il e...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
benoit

Logiciel gérant epson dx7450

Bonjour, je recherche un logiciel qui donne la couleur à changer pour epson dx7450 en window8_

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bac a papier photo imprimante hp officejet 5740

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une imprimante hp officejet 5740. Je remplace une photosmart b209 qui a rendu l'âme. J'ai pris cette imprimante car il y ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
glg29

Compatibilité c5280 avec 8.1

 Résolu

Bonjour, Le sujet lancé par tantinette le 13/01/2015 n'ayant pas aboutit, bien qu'abondé par glg29 , je le relance donc. J'ai voulu réinstaller...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Comment scanner un document avec epson stylus

Bonjour, je suis devant une imprimante Epson stylus dx4050, je dois scanner un document et je ne sais absolument pas comment m'y prendre! Rien n'est i...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Aaron30

Modifier configuration roulette logitech m560

Bonjour, J'ai acheté une souris M560 et je voudrais modifier la configuration du bouton central (celui de la roulette) De base, ce bouton permet...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
madmyke

Trouver séparément un clavier asus 10' (ordinateur non tablette)

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur ASUS 10' transformer Book n'est plus fonctionnel, comment en retrouver un ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

L'imprimante n'imprime plus, ne numérise plus...

Bonjour, Mon imprimante MP 150 ne fonctionne plus même pour numériser. Le voyant on/off clignote, celui à gauche triangulaire, également. Le petit...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Ma sourie disparaît ou ne se déplace plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide : je précise que j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite NB10-A-10V. Depuis hier, ma sourie ne fonctionne plus :...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Combien coûte mon pc portable

Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
phil2k

Numero de cartouche d'encre de hp deskjet 3050a j611 seris

bonjour je voudrais connaitre le numero des cartouches d'encre que porte le hp deskjet 3050a J611 series

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tyranausor

Erreur inconnue

J'ai une imprimante Canon MG2200 series printer. Je suis sur windows 7. Voilà, depuis quelques jours lorsque je veux imprimer s'affiche sur l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Seichiroku

Numro de cartouche d'encre de hp deskjet 3050a j611 series

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le numéro de cartouche d'encre que porte le hp deskjet 3050a J611 series. Merci! Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Recherche la touche ech

bonjour a tous, je viens d'avoir un mini clavier h write bluetooth et en haut a gauche il y a une touche @ a la place de échappe donc sur des jeu c...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
raider

Ecran 120hz: solution contre le "tearing" dans les jeux?

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu énormément de débats sur les 60 et 120hz. Mais comme le titre l'indique, ma question est simple: est ce que pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Djo La Force

Installer une imprimante récente sous windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je post ici car j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur un pc équipé de windows 98. J'ai un logiciel avec un fichi...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
florian7134

Touche enfoncée

Bonjour, j'ai le même problème. Le clavier est AZERTY. le petit ² s'affiche sans même que la touche ne soit enfoncée et je ne sais comment rég...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bilal

Clavier de pc portable ne fonctionne plus !

Bonjour, Suite a un redemarrage forcé de mon ordinateur ( toshiba satellite L855 ) mon clavier ne reponds plus ( meme les temoins verr. Num. Et ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bilal

Epsonxp225

 Résolu

bonjour voila Jai acheter samedi une imprimante x225 elle a marcher et maintenant sa clignote de partout la wifi bouton marche papier et encre sa ne m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bijouxjoujou

Remplissage d'encre non détecté

Bonjour, J'ai une Epson L210. Il faut remplir le réservoir de chaque couleur d'encre lorsque le niveau de ceux-ci baisse. Quand l'imprimante m'a a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
pols12

Mon curseur se déplace partout au moment d'écriture

Bonjour tout le monde J'ai un acer portable . Quand je tape sur le clavier soit ca met un certain temps pour afficher quelques lettres et ces lettres...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
qBBQp

Utiliser le scanner d'une mg5450 pixma

BONJOUR COMMENT SCANNER SUR L 'IMPRIMANET MG5450 PIXMA

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
glg29

Problème de calculatrice

 Résolu

Bonjour, je possede une calculatrice ti college plus de texas instrument et lorsque je tape 3xpi j'obtient 3pi au lieu du résultat donc j'aimerai av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
michel_m

Imprimante canon pixma mg2150

Bonjour, j'ai une imprimante Canon pixma MG 2150 après avoir changer ma cartouche d'encre noire, j'ai obtenu 8 copies puis, plus rien. depuis, je te...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran reflectif

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est un écran réflectif? Je compte m'acheter une tablette, et le point noir c'est l'écran réflecif. Pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
commis1

Canon pixma mp140

bonjour, j'ai reçu un message me disant que l'absorbeur d'encre est presque plein et le code E8 sur l'imprimante; que dois-je faire? merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
chipinou1

Installation imprimante canon pixma mp160

Bonjour, j'ai envie d'installer sur mon ordinateur portable de marque acer, l'imprimante canon pixma MP160. mais je n'ai plus le cd d'installation. q...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
scalpa

Canon pixma mg2450

 Résolu

bonjour mon imprimante mg 2450 clignote par 3 fois mauvaise manipulation j'ai tiré sur une feuille, elle est sortie entière depuis plus rien que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
praline1953

Epson stylus dx 6050

 Résolu

Au Secours! mon imprimante était h.s. J'ai acheté sa petite soeur, l'ai installée, mais je ne parviens pas à imprimer mes document, mon PC m'annonce f...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
memere10

Dalle brisée ?

Bonjour, ce matin j'ai malencontreusement marché sur mon ordinateur qui se trouvait sous un oreillé! (oui je sais je suis nounouille) j'ai allumé le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
tribun

Message d'erreur de l'imprimante hp officejet 6500a plus

Bonsoir, J'ai une imprimante tout en un de marque HP Officejet 6500A plus, qui m'affiche ce message d'erreur problème avec l'imprimante. Consultez la...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
jmarion3

Quels pilotes pour canon smartbase mp370? windows 8

Bonjour, J'ai achetée sur le bon coin il y a quelque temps une imprimante Canon SmartBase MP370, mais je n'ai pas le CD d'installation j'ai essayée...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
alala123

Imprim.canon pixma ip3600,fenètre impress. mi français mi anglai

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec une imprimante Canon Pixma Ip3600 et un PC de bureau avec une autre Ip3600 et une Canon I6500 (A3), pour les logici...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
NAYROLLES

Installer une imprimante hp4200 sur toshiba satellite c660

 Résolu

bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider.je deviens "chèvre"...J'essaie de réinstaller mon imprimante hp4200 ,que j'avais déjà , sur un porta...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
glg29

Rétroéclairage hs

Bonjour j'ai changer la dalle et sont câble d'un pc portable asus K70I et le rétroéclairage est HS. J'ai pu essayer d'autre dalle qui était compati...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tsuyo21

Probleme pour basculer en hdmi

bonjour la communauté !! voila mon problème mon pc et de base c'est un Windows 8 Packard bell c'est a dire qu'enfaîte avant de démonter mon écra...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
hack.tool62

Ecran noir au demarrage

bonjour tout le monde. voici mon problème aujourd'hui mon pc démarre normalement mais l'écran et tout noir, même le bios ne s'affiche même pas et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
hack.tool62

Imprimante canon mg4250

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante Canon MG4250, mais je suis arrivé à: L'imprimante reconnait le PC, le PC reconnait l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Fermiparadox

Le webcam

 Fermé

commen utilisè ll cewbcam

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
STARGATE43

Ecran noir au démarrage

Bonjour tout le monde, Je me permets de venir vers vous car je souhaite dépanner un ami de foot. Voilà son problème : il a un écran windows7, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nassimabou

Lignes horizontales sur écran.

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un écran BenQ GL2250HM pour remplacer mon vieux Samsung de plus de dix ans. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Kvatch

Deux écrans!!!

Bien le bonjour, Alors voila, c'est en faisant un print screen que j'ai remarqué que mon pc avait deux écran dont un "invisible" a droite du réel, c'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
camcammmm
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000