Les discussions

Helpineedsomebody Clavier

Problème touches shift et ctrl

Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches sur les forums je ne trouve toujours pas la réponse à mon problème alors si quelqu'un pouvait m'aider ce ser...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Helpineedsomebody
Stef Scanner

Imprimante mg5500 canon : comment numériser ?

Bonjour, Je viens de l'installer. Tout s'est bien passé. Elle imprime. Mais je ne vois pas comment numériser et envoyer les éléments sur mon ordi. ...

vertex08
XecK Ecran

Mini displayport et windows 7

Bonjour à tous, Je souhaite actuellement brancher un troisième écran sur ma Carte Graphique (HD7950 de SAPPHIRE), mais j'ai déjà utilisé les deux por...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
XecK
Jusoph Imprimante

Imprimante:défaut de papier

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur m'indique:"plus de papier" Or mon imprimante HP Photosmart 4480 est normalement alimentée! J'ai effectué...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Jusoph
DROXO Imprimante

Pas d'impression et de chargement d'aperçu.

Bonjour, Depuis quelques semaine je n'arrive pas a imprimer les pages directement a partir du net. J'arrive a imprimer un document du pc mais pas d...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Louanavaness
gas-jovial Imprimante

Pilotes hp lazerjet p2015

Bonjour, javais partagé mon imprimante hp lazerjet p2015. Mais la machine sur la quelle javais installé l'imprimante est planquée. Par conséquent, je ...

Utilisateur anonyme
ElsassGamer Souris / Touchpad

Ma rat 5 se déplace lentement

Salut! Alors voila, mon problème est le suivant: en fait, si je soulève ma souris, elle se déplace extrêmement lentement après (j'ai l'habitude de to...

skwaz
Bazou Souris / Touchpad

Aidez moi avec ma souris hp x3000

Résolu

Bonjour, Mon oncle m'a acheté une souris HP wireless mouse x3000. Dans le carton il manque le récepteur USB. es ce normal?????? Aidez moi S'il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
skwaz
Michoxstar Souris / Touchpad

Problème usb suite coupure courant

Bonjour, Voilà j'ai un bug soucis j'ai eu une coupure de courant... Le PC à redémarré seul, c'est un Asus et j'ai windows 8... Au démarrage la so...

skwaz
Sharking Ecran

Utiliser son pc portable comme 2eme écran windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaite installer 2 écrans sur mon bureau. Mon premier est un écran de fixe normal et l'autre est mon ordinateur portable. Le problème es...

Sharking
Quentintikiti Clavier

Combinaison clavier pour arobase

Résolu

Bonjour, Mon souci c'est que lorsque j'utilise la combinaison ALTGR+0 j'ai Avast SafeZone qui s'ouvre et je n'ai plus l'arobase. Moi et ma mère uti...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Quentintikiti
Frapios Ecran

Quelle écran pc pour la photographie ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequelle de ces deux écans et bien pour la retouche photo ? J'hésite entre la marque BenQ et la marque iiyama https://www...

Frapios
sophie Imprimante

Comment scanner un document

Bonjour, je possède une imprimante hp et je voudrais scanner un document comment faire merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chro...

Anth0x
clodinette Clavier

Panne arobase

Bonjour Je n arrive plus a utiliser la touche arobase je peux le 9 la cedille mais pas l arobase savez vous pourquoi merci Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
baladur13
clodinette Clavier

Arobase ca ne marche tjrs pas

Fermé

Bonjour ctrl alt et zero ça ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pijaku
Doyno155 Ecran

Mon écran d'ordinateur marche "pas"

Bonjours alors j'explique mon problème aujourd'hui j'ai acheté un ordi avec un écran , donc j'ai tout bien branché l'alimentation le câble DVI ect,mai...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
titou337
jjbibi Ecran

Résolution bloquée à 1080x768

Bonjour,mon probleme est que mon moniteur 27, fonctionne qu en un seul mode graphique de 1080/768 du jour au l endemin. Pas moyen de l ajuster , je ...

jjbibi
CharlyMCU Imprimante

Epson stylus photo r2880 forcer impression

Hello tout le monde, Voilà je viens de récupérer une imprimante Epson Stylus Photo R2880, mon problème est que lorsque je lance une impression rie...

CharlyMCU
pat762 Clavier

Touche défectueuse

Bonjour La touche alt GR ne semble plus fonctionner, que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jordane45
CHOUCHOU8501 Imprimante

Cartouche d'encre

BONSOIR J'ai une epson stylus R 85,je viens de changer ma cartouche d'encre TO803 de couleur magenta,de la marque et d'origine,et ça me marque ERREUR...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
telliak
lahlou43 Clavier

Probleme de clavier pc portable hp

salut j'ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable HP. apres avoir utliser un clavier dans le port USB ,et le retirer , le clavier p...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Gr0
HaydanTerreur Souris / Touchpad

[help] ma tablette a un système bizard :

Hey les gens je ne sais pas si je suis dans la bonne section en tout cas jai vraiment besoin d'aide lookez j'ai une tablette polaroid mais en haut ell...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Solarius.
kawthere Ecran

Pb ecran lcd samsung 40"

Bonjour, Merci de m'aider dans la résolution du pb de mon écran LCD SAMSUNG: au debut il y'avait une ligne horizontal au niveau sur tout le long...

tribun
jack-b67 Imprimante

Help ! erreur 5b00

Résolu

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MX300 affiche une erreur 5B00 Je crois comprendre que c'est l'absorbeur d'encre qu'il faut remettre à 0 Quelqu'u...

baladur13
Victor J Clavier

Désactiver raccourci alt

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le raccourci de la touche Alt sur certains logiciels. Je m'explique : Je travail sur P...

Victor J
WQA1KLM2 Ecran

Chagement position écran

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider. mon écran s'est mis en position horizontale. que dois-je faire pour rétablir sa position. merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
WQA1KLM2
Jenny581 Ecran

Fond écran

Bonjour mon fond d'écran est rétréci et il y a une barre noir chaque coté. Quoi faire pour revenir a plein écran. merci a vous

ati14
Grego Ecran

Mon écran plat change de mode tv tout seul!

Bonjour, Mon écran plat Samsung LE22B450 change de mode (PC,HDMI...) tout seul et ma télécommande ne fonctionne plus a part le bouton marche/arrêt...

Grego
papymichel2012 Imprimante

Scanner

bonjour sur un portable avec windows8 l imprimante canon mp 170 est reconnue mais pas le scanner commet faire merci

Erwan031284
pascaloux777 Ecran

Panne écran pc

Bonjour, Je cherche une suggestion, concernant un problème qui m'arrive actuellement sur ma machine. J'ai un écran LG qui a 4 ans et qui ne m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
pascaloux777
aokidji95 Ecran

Beug de l'ecran

Bonjours. J'aimerais savoir comment enlever le panneau Contrast/brightness quand il clignote. Merci d'avance

aokidji95
chrissyvdl Souris / Touchpad

Souris ne fonctionne pas

Résolu

La touche qui sert de souris sur mon laptop Toshiba, ne fonctionne plus. Quand je pars l'ordinateur je peux la bouger mais aussitôt que le sablier a ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
tribun
bzalex2000 Clavier

J'ai probleme de mon clavier

Bonjour, j'ai essayer de nétoyer mon Laptop Asus avec de l'alcol, je reconnais qu'il y a des goute qui on glissé sous les touch. la quand j'appuis l...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
bzalex2000
EDP Imprimante

Le prix

Bonjour, Messieurs, Mesdames! Je parlais du prix de l'appareil présenté ci-dessous: https://www.commentcamarche.net/faq/41432-imprimantes-jet-d-en...

Judge_DT
tereurdar Ecran

Asus ee pc écran blanc eteint

Bonjour, aujourd'hui je fait appel a vous car personne n'a fait ce que j'ai fait sur le net , apparemment , mais j'ai un soucis ! j'ai un Asus Ee p...

TikTak92
GodHater Ecran

Tâches noires sur l'écran de pc

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un pc à la maison dont je ne me servais plus car la batterie est morte ( je peux en racheter une je sais ) et éga...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
GodHater
jzmirou Imprimante

Installation imprimante

comment installer sur window 10 sans le CD , mon imprimante HP C4580 Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Fermiparadox
clemflm2 Ecran

Écran noir après démarrage

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, ma mère a un ordi portable Packard Bell et elle vient de me montrer que lorsqu'elle l allume, le log...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Canis_Ratus_bibliothecus
folixa Imprimante

Nettoyage absorbeurs encre (wasteink tank)

Bonjour, j'ai une imprimante Canon Pixma IP3000 qui m'a lâché alors que j'avais encore 4 cartouches neuves + 3 que je venais d'acheter... Elle cl...

folixa
lizzz Clavier

Smart tv lg et clavier logitech

Résolu

le clavier marche tres bien sur l`ordi et si je l`utilise sur ma smart tv lg les touches fonctionne mais les touches ne fond pas ce que je demande exe...

lizzz
allydu16 Calculatrices

Algorithme suites

Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais avec ma casio ,35+ pour constituer un programme de suites numérique c'est pour savoir pour le bac. Imag...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
quent
germaintry Imprimante

Imprimante canon pixma changer une cartouche

Résolu

Bonjour, Comment avoir accès aux cartouches de l' imprimante? Impossible de me souvenir comment on soulève le capot ..... Cordialement Config...

germaintry
olmeda Imprimante

Changer les cartouches

Bonjour, Cela fait deux fois que je change les cartouches de mon imprimante Epson xp215 mais elle ne les reconnaît pas ,sur int...

Ayuritenshi
sonofking Imprimante

Telechargement du pilote

Besoin de télécharger le pilote d'imprimante canon Lbp 2900

Ayuritenshi
Estelle Scanner

Canoscan lide 50 sous windows 7 64 bits

Bonsoir, je cherche le moyen d'installer mon scanner CanoScan lide 50 - qui fonctionnait sous XP- sous Windows 7, 64. J'ai essayé tout ce que j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Stl31
hairandbag Ecran

Ecran gamer

Résolu

Bonjour je ne c'est pas quelle écran gamer prendre pour mon future pc j'en cherche un performant mais pas trot chère . Est ce que vous avez des marq...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
The_ASUS_Guy
lokita04 Imprimante

Imprimante hp psc 1210

Bonjour, On ma donner une imprimante hp psc 1210 j'aimerais la faire fonctionner avec ma tablette samsung. Est ce possible si oui comment? ? M...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tribun
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000