Canon mp 160
Bonjour, J'ai un message "l'absorbeur d'encre est plein" avec une imprimante Canon MP 160. Comment résoudre le problème? Merci Configuration...
Bonjour, J'ai un message "l'absorbeur d'encre est plein" avec une imprimante Canon MP 160. Comment résoudre le problème? Merci Configuration...
Bonjour, Je viens de rentrer de deux mois de vacances et je rencontre quelques difficulté avec mon ordinateur fixe un dell dimension 5100 auquel j'...
Bonjour Je mon ordinateur qui s'allume Mais il ne fonctionne pas. Comment dois-je faire ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un lenovo yoga 13 et mon écran tactile ne fonctionne pas .. Y a t-il une manip à effectuer pour l'activer ? Ca...
Bonjour, je cherche un clavier solide (sur du long terme), agréable (pour les poignets) et surtout aux touches SILENCIEUSES (marre du bruit des ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP C4380 qui m'indique le message suivant: "Cartouche endommagée ou absente" après avoir fait un reset ...
Bonjour a toutes et a tous, J'essaye de dépanner un amis depuis maintenant quatres jours, qui a des problème avec son imprimante, une HP Officejet ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je ne sais comment faire pour installer cette imprimante sur mon pc win 7 Je ne trouve pas ...
Bonjour... Jai besoin daide pour remettre une touche de mon clavier HP62notebook . Jai soulevé la piece et elle a sortim jai les deux ressorts b...
Bonjour, Mon imprimante hp 7150 est-elle compatible avec windows8 merci pour votre réponse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante, je souhaiterais la réinstaller, que puis je faire? merci
bonjour quelqu'un peut-il m'aidait ? mon clavier samsung RV510 et endommagé la touche T et devenu ( et pareil pour le Y et I si quelqu'un connait ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson SX130 elle imprime les couleurs (Magenta cyan et noir) parfaitement bien mais le jaune ne s'impri...
bonsoir,pouvez vous m'aider ,mon imprimante ne fonctionne plus en imprimante mais elle fait des photocopie et numérise, comment faire? merci de m'aid...
Bonjour !! Mon PC n'a que quelques mois et mon touchpad s'est arrêté de fonctionné sans que je sache pourquoi. Pareil pour les clic. C'est un samsun...
Bonjour, moi aussi j ai des problèmes avec mon imprimante.J ai suivi les indications du livret mais rien n y fait le message nettoyage impossible...
Bonjour, le couleure magenta ne fonctionne pas comme il faut tres claire comment je peut le rendre comme la premiaire fois Configuration: Wind...
Bonjour, Comment enlever le papier pris dans mon impimante Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
bonjour, cela fait 2 semaines que j'essaye d'installer une imprimante. Tout se passe bien sauf que si je donne l'ordre d'imprimer une page à partir d...
Bonjour, J'ai un problème de clavier ; rien que pour les lettres, voici ce qu'il tape : A : qa B : b C : c D : de E : : de F : fr G : ...
Allô! J'ai vu qu'on pouvait se procurer le clavier multilingue canadien et j'habite dans la Rive-Nord de Montréal. Quelqu'un sait où acheter ça dan...
Bonjour, j'ai acheter une souris de marque Logitech mx 1000 depuis maintenant au moins 5 ans voir plus, oui je sais elle est vielle mais elle est vrai...
Bonjour, j'ai l'intention de faire imprimer une image presque toute noire qui remplirait une feuille blanche 21x29,7, mais un ami m'a dit que la feui...
bonsoir j'ai installé ce matin wndows vista et je sais pas trop pour ce dernier donnez-moi qq conseille svp et aidez-moi à augmenter la vitesse de ...
Bonjour, En effet,ma maman à désactiver (je pense) le clavier des chiffres sur mon ordinateur portable.Incapable de le réactiver.. Un conseil...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante EPSON XP 215 car j'en ai grand besoin. Elle est branchée, elle fait des copies noir et couleur, mais je n'arri...
salut a tous mon imprimant reconnait pas les cartouche sa marque epson stylus sx125 stp aidez moi plus vite merci @++
Bonjour impossible d'imprimer la page reste blanche J'ai une imprimante HPA909 quoi faire merci mstg
j'ai un problème sur mon imprimante hp lasserjet 1018. Quand je veut imprimer le message suivant me revient et ça n'imprime pas. the hp lasserjet 10...
Bonjour, comment faire pour installer une imprimante scan canon mp250 sans cd. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Bonjour, comment faire pour brancher mon inprimente epson xp305 car j'ai perdu le cd d'instalation merci d'avance Configuration: Windows XP / C...
Bonjour, depuis des heures je cherche comment faire apparaître à nouveau le niveau d'encre de mon imprimante epson stlylus sx 105, quelqu'un saurait-i...
Bonjour, J'ai perdu mon pilote pour l'installation d'imprimante Samsung ML 1660 Si quelq'un/une peut me présenter ce service svp ? Je le reme...
Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad. Fréquement il déconne très difficile a orienté, le pointeur se comporte exactement comme quand on ava...
Bonjour, Mon imprimante/ scanner fonctionnait en connexion wifi. Modèle: HP DESKJET 3050. J' ai changé de box internet ( détruite par un orage). D...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et je n'ai pas la webcam qui fonctionne avec skype, et quand je vais voir dans le pannea...
Comment obtenir un fichier .PDF depuis le scan de la Canon MP180 ? Avec quel logiciel ? Je vous remercie par avance.
Bonjour, Je suis nouvelle j'espère me faire comprendre, Je voudrais savoir s'il me serai possible de récupérer l'écran de mon pc portable "asus" m...
Je possède une imprimante encre Lexmark S605 depuis 18 mois. Brutalement, un message apparaît "imprimante ne reconnaît pas la tête d'impression". Malg...
bonjour mon imprimante était bien installée et par erreur je l'ai supprimée ..aie....... je n'arrive plus a la réinstaller , le spouleur ne répond p...
Bonjour, remplacé windows vista par windows XP, dépuis ,j'ai ai des problèmes pour trouver le bon pilotes pour mon webcam USB camera 2.0 Co...
Bonjour, Apres avoir imprimé un doc normalement, j'ai voulu en imprimer un autre qq moments apres et là galère, la feuille se coinçait dès l"entré...
Impossible de positionner l'imprimante sur papier ordinaire, le papier photo est activé sans possibilité de modifier. C'est la seule fonction que je n...
comment dois je faire pour scanner un document et l'envoyer par mail
Bonjour Pouvez-vous me dépanner ? l'écran de l'imprimante indique Nettoy. Imposs. 5A
Bonjour, Je rencontre des problèmes de frappe clavier. Quand je tape un "U" , s'affichent automatiquement les lettres "UI" idem pour "L" qui devie...
Bonjour, comment savoir si la webcam de mon pc portable est allumée Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce mail pour avoir vos conseils : J'ai une imprimante canon i550 et je vais acheter un ordi portable....
bonjour mon imprimante HP 4680 imprime les dossiers ou les mots se chevauche , la lecture est un peu difficile , comment résoudre ce probleme merc...
Bonjour, Depuis ce matin, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus (verr. maj ; la touche carré et le s). Le PC portable n'a eu aucun ...