Dectection d'un nouvel ecran par le connection HDMI/DVI ou HDMI

jpai39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai fait l'acquisition d'un ecran Samsung monitor/tv T24E310MA et je possede un PC recent IVORY ISUS P8Z77-V LX
J'ai connecté mon ecran via la prise HDMI ou HDMI/DVI et l'ecran ne détecte pas mon PC
Je pense que l'ecran monitor fonctionne correctement mais je ne sais pas programmer correctement mon PC pour recevoir mon monitor
Je vous serais reconnaissant de m'indiquer la marche à suivre en m'excusant de mon ignorance.
Merci mille fois
Jean Pierre
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Tu l'a branché sur la prise horizontale ou la verticale sur la tour?
0
jpai39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur la prise verticale il en existe qu'une qui est verticale
Merci de votre action
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah essaie un Clear CMOS ou bien débranche ton PC et appuie plusieurs fois sur le bouton d'allumage...
0
jpai39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour cette "FORCE"technique mais ça ne marche pas,j'ai omis de te dire que j'ai télécharger le window 10 vu qu'il m'était proposé gratuitement(sic),peut-etre est-ce lui le responsable ?Le parfait est l'ennemi du bien dit-on.
0

Ah ça se pourrait malheureusement.. mais tu devrais avoir l'affichage du BIOS.
0
jpai39 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci cher ami mais j'ai peur de m'attaquer au bios,je ne suis pas assez experimenté pour le faire à moins que tu aies la patience et le temps de le faire à savoir me donner exactement la marche à suivre.
0

Je te demandais juste si ça affichait le BIOS, pas de trifouiller dedans.
0

Ca ne changera rien, ça sent la mise en sécurité... Pas le choix, il faut faire un clear CMOS.
0