Clavier et ergonomie!!!

Fermé
joliefee - 6 oct. 2015 à 00:31
Coco428 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 01:27
Bonjour,!!!mon soucis est que des que j allume mon pc packard bell ,je ne peux pas ecrire mon code!! suis obligee aller dans ergonomie et desactiver les touches filre et je sais plus quoi d'autres!!!meme le sav,n a pas pu me depanner mais m a repodu que j avais certainement des virus!!!c est agaçant!!j ai ete chercher une solution un peu partout sur le web et dans panneau configuration,j ai fait des nettoyages ou l on vous dit que les virus detectes sont mit en quarantaine et c est tout!!!j ai ete aussi dans une boutique informatique et depannage et ils me disent qu'il faut le formater "sortie usine",et que donc il sera comme tout neuf!!!il a 1an et demimon pc!!qui peux m aidee svp!!!merci !!j ai deja depose ici sur ce forum des appels a l aide mais personne ne repond !!!serais je la seule a avoir ce genre d'ennui !!

1 réponse

Coco428 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
6 oct. 2015 à 01:27
Les dossier son pas vraiment mit en quarantaine suprime les dossier avec le virus ou met tte tes affaire importante (photo jeu etc....) sur un disque dur et tout les inutile tu les laisse puis tu formate ton pc
0