Mon clavier ne marche plus
Bonjour, j'ai un blem avec mon pc uqe je vien d'acheter c'est un hp pavillon g6 et le clavier ne marche pas merci de m'aider!!!!!!!!! Configurat...
Bonjour, j'ai un blem avec mon pc uqe je vien d'acheter c'est un hp pavillon g6 et le clavier ne marche pas merci de m'aider!!!!!!!!! Configurat...
Bonjour, je viens d'acheter un écran 27" AOC e2752Vq (résolution 1920*1080) pour pouvoir afficher plus de chose sur mon écran ( Ancien écran avec ...
Voila j'ai une imprimant brother hl-5050 et je souhaiterais ajouter un scaner est ce que ces possible. ...
Bonjour, Je cherche à comprendre à quoi servent les touches marquées d'un signe ou dessin ou icone BLEU. D'autre part j'en profite pour savoir si ...
Bonjour, j'ai une imprimante DELL1710n et un systeme d'exploitation windows 7 mais je ne parviens pas a trouver le pilote qu'il me faut. s 'il vous...
Bonjour, J'ai une webcam qui marchait très bien, mais depuis que je l'ai ouverte avec le logiciel Cyberlink Youcam et, il faut énormément d'éclair...
Bonjour, je possède une imprimante epson SX415 et je désire la connecter en prise CPL. Est ce possible ? merci pour votre aide.
Bonjour j'ai un problème avec le clic gauche de la souris .Lorsque je joue a des jeux ou il faut etre rapide je dois cliquer 2 fois avant que la souri...
Bonjour, Voici mon problème lorsque j'éclaire mon pc de bureau sur mon écran apparait le message " pas de signal" et je suis obligé de forcer l'ar...
Bonsoir, quequ'un peut il me dire s'il arrive a jouer avec la télécommande de la v6 de free ? jE N arrive absolument pas à jouer avec cette flè...
Bonjour mon écran reste noir même allumé juste après avoir fais un scan avec avast. Y a t-il un moyen de remédier a se problème
Bonjour, j'ai un problème,sur la notice ,je ne vois pas comment on fait pour scanner, ou il faut appuyer et comment faire.si vous pouvez m'aider ,se...
Je ne sait pas comment installer ma webcam sur mon ordinateur portable vue que je n'est pas le logiciel d'installation j'ai besoin de votre aide je n'...
Bonjour apres un bourrage de papier resolu mon imprimante photosmart c 6180 tout en un me marque oxc18a0306 j ai change aussi les cartouches d encr...
Bonjour, Petite problème d'affichage. Le PC (compaq presario sr5308fr) démarre sans problème, mais l'écran reste noir en indiquant "no signal vidéo"....
bonjours , j ai un probleme avec ma souris. en faite quand je l allume il me disent qu il ne la reconaisse pas ; j ai u pc fix et j ai lu que vous po...
Bonjour, La cartouche de mon imprimante est vide, forcément, il faut la changer... Mais ... Je n'ai pas de notice , et je ne sais pas quelle carto...
Bonjour, absorbeur plein !! le bouton orange vlignote 8 fois et repart au vert et ainsi de suite !! qu'elle est la proedure Configuration: Win...
je cherche les drivers pour mon imprimante drivers kyocera fs-1016MFP pour windows 7
bonjour , j'ai un probleme d'absorbeur d'encre plein § que dois je faire ? merci
Bonsoir , j'ai un problème avec le pointeur de ma souris qui ne fait que bouger meme quand je débranche ma souris et que je désactive le touchpad qui ...
Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante . Elle marchait bien jusqu'aujourd'hui lors d'une impression j'ai constaté que les couleurs sont trop ...
Bonjour, ma nappe d'ecran de pc portable a de faux contacte que doije faire merci de me repondre
Bonjour voilà, je démarre mon pc Toshiba Satellite c850 Windows 8 quand tout d'un coup je vais sur internet et je m'aperçois que je ne peux plus défil...
J'ai acheté à ma femme une imprimante HP 5514. Elle réussit à scanner un texte mais elle ne sait pas comment le retracer dans son ordi pour ensuite al...
Bonjour à tous !. J'ai un clavier sans fil et je voudrais savoir si avec une clé USB Wifi Samsung je pourrai me servir de mon clavier sans fil LOGITEC...
Comme indiquer dans le titre Mon pc ignore clavier et souris. En fait quand je demare en ayant débrancher le clavier mon pc s'arrete dans le bios et ...
Bonjour, j'ai un problème. Je ne sais pas comment activer ma caméra sur mon ordinateur portable Samsung sous windows 7 ? Vous pouvez m'aider svp ? mer...
Le clavier de mon ordi portable ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon écran. Lorsque je met mon ordinateur en veille et qu'ensuite je viens pour le réutiliser, mon ...
Salut a tous , voila mon imprimante ne veut plus marcher , il n'affiche pas de message d'erreur quand je veux imprimer , simplement , la feuille ne bo...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai changé dernièrement d'ordinateur , c'est un asus sous windows 8 64 bits . L'a...
Bonjour, J'ai une imprimante samsung clp 510. Le menu me dit de remplacer le toner CYAN. Pourtant il y a encore de la poudre dans la cartouche. Qua...
Bonjour, je voudrais telecharger la webcam sur mon aspire 7720z Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je voudrai savoir comment scanner une photo avec une imprimante HP 4200 avec Windows 8 merci
Bonjour, Hier soir, j'ai changé la résolution de mon écran samsung et boum écran noir avec un petit message qui se balade"Not optimum mode. Recommand...
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser ma webcam, elle n'est ni reconnue sur des logiciels tels que skype et ni accessible depuis son icône bureau. ...
Certaines touches de mon clavier de pc portable Compaq presario CQ 61 ne fonctionnent que par intermittance ... Pensez vous qu'il s'agisse d'une "usur...
bonjour ! je ne sais pas comment résoudre le problème suivant; sur le Pavé de droite de mon clavier, j'ai l'indication d'un point et dessous il est ...
Bonjour à tous (e), J'ai un problème pour effectuer un copier / coller sur mon ordi. Auparavant cela fonctionner normalement mais depuis 2 jours c...
Bonjour, Peut- on augmenter la portée d'une imprimante HP wifi ? Si oui, comment ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, je une imprimante canon mp 190 je acheter des cartouches remanufactures et je n'arrive pas a imprime elle me marque comme mesage reservoir...
Bonjour, Je voudrais calculer en jours une date anniversaire : 23.04.1995 jusqu'au 23.04.2013 Merci pour vos réponses .
Est il possible qu'on m' échange un écran LED 24" récemment acheté possédant un pixel mort. Marque: IIyama Modèle: Prolite E2473HS
Bonsoir, aujourd'hui j'ai acheté un nouveau PC, j'ai branché tous les câbles et j'allume la tour mais l'écran lui ne s'allume pas. savez-vous d'où peu...
je recherche le mode d.emploi d.une imprimante dell laser mfp 1815 dn merci a tous
Bonjour, des la demarrge de mon pc l ecran reste toute blanche rien s affiche aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.60
Bonjour, Cela fait environ 2 semaines que j'ai un soucis avec ma souris, je m'explique, je possède une souris Logitech G500, depuis environ 2 sema...
Bonjour à tous, j'ai récupéré une tour formaté et un écran et un CD d'installation Windows XP. L'installation s'est très bien passé, mais j'ai un pr...
comment connecter mon MAC à mon imprimante deskjet 3050a all-in-one merci sincèrement charly