Les discussions

Yoann_Fritsch Imprimante

Pdf imprimé en blanc sur noir.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 Sur mon lieu de travail je dispose d'une imprimante HP laserjet m1530 MFP, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Yoann_Fritsch
watow Imprimante

Problème avec imprimante laser samsung ml2165

Bonjour à tous , je viens juste d'acheter une imprimante laser samsung ML-2165. celle ci a une fonction Wifi. j'ai correctement installé les pil...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kyrne87
philippe 16 Imprimante

Epson stylus dx5000

Résolu

Bonjour, Comment retrouver le niveau d'encre des cartouches s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jmarion3
dilou Clavier

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, j'ai un blem avec mon pc uqe je vien d'acheter c'est un hp pavillon g6 et le clavier ne marche pas merci de m'aider!!!!!!!!! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Erwan031284
Entomkiller Ecran

Résolution du bureau maximale

Bonjour, je viens d'acheter un écran 27" AOC e2752Vq (résolution 1920*1080) pour pouvoir afficher plus de chose sur mon écran ( Ancien écran avec ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
vieu bison boiteu
clamro Clavier

Asus k73s clavier

Bonjour, Je cherche à comprendre à quoi servent les touches marquées d'un signe ou dessin ou icone BLEU. D'autre part j'en profite pour savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
clamro
Chercheur Imprimante

Pilote pour imprimante dell 1710n

Bonjour, j'ai une imprimante DELL1710n et un systeme d'exploitation windows 7 mais je ne parviens pas a trouver le pilote qu'il me faut. s 'il vous...

roro21270
pacodel Imprimante

Connexion imprimante

Bonjour, je possède une imprimante epson SX415 et je désire la connecter en prise CPL. Est ce possible ? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pacodel
parapente Souris / Touchpad

Problemes clic gauche

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le clic gauche de la souris .Lorsque je joue a des jeux ou il faut etre rapide je dois cliquer 2 fois avant que la souri...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Buffala
Susan30 Ecran

Ecran ne s'éclaire pas

Bonjour, Voici mon problème lorsque j'éclaire mon pc de bureau sur mon écran apparait le message " pas de signal" et je suis obligé de forcer l'ar...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
poupougne13
poste37 Souris / Touchpad

Jouer sur tv avec free v6

Bonsoir, quequ'un peut il me dire s'il arrive a jouer avec la télécommande de la v6 de free ? jE N arrive absolument pas à jouer avec cette flè...

Utilisateur anonyme
bonouh Ecran

Ecran noir pc allume

Bonjour mon écran reste noir même allumé juste après avoir fais un scan avec avast. Y a t-il un moyen de remédier a se problème

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bonouh
val Imprimante

Imprimente xp-205

Bonjour, j'ai un problème,sur la notice ,je ne vois pas comment on fait pour scanner, ou il faut appuyer et comment faire.si vous pouvez m'aider ,se...

bichou 1
Djexo1 Webcam

Installation webcam ordi portable

Je ne sait pas comment installer ma webcam sur mon ordinateur portable vue que je n'est pas le logiciel d'installation j'ai besoin de votre aide je n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Djexo1
frederic 34420 Imprimante

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour apres un bourrage de papier resolu mon imprimante photosmart c 6180 tout en un me marque oxc18a0306 j ai change aussi les cartouches d encr...

frederic 34420
cochon.cochon Ecran

Pas de signal vidéo

Bonjour, Petite problème d'affichage. Le PC (compaq presario sr5308fr) démarre sans problème, mais l'écran reste noir en indiquant "no signal vidéo"....

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors
le mec qui a des prob Souris / Touchpad

Probléme de souris

bonjours , j ai un probleme avec ma souris. en faite quand je l allume il me disent qu il ne la reconaisse pas ; j ai u pc fix et j ai lu que vous po...

JimmyKonnors
Jiji Imprimante

Cartouche imprimante lexmark s415

Bonjour, La cartouche de mon imprimante est vide, forcément, il faut la changer... Mais ... Je n'ai pas de notice , et je ne sais pas quelle carto...

JimmyKonnors
ferforge Imprimante

Absorbeur plein sur une canon ip2600 .

Bonjour, absorbeur plein !! le bouton orange vlignote 8 fois et repart au vert et ainsi de suite !! qu'elle est la proedure Configuration: Win...

JimmyKonnors
KARIMA1964 Imprimante

Drivers kyocera fs-1016mfp

je cherche les drivers pour mon imprimante drivers kyocera fs-1016MFP pour windows 7

JimmyKonnors
ferforge Imprimante

Canon ip2600

bonjour , j'ai un probleme d'absorbeur d'encre plein § que dois je faire ? merci

JimmyKonnors
maitreya Souris / Touchpad

Curseur qui bouge tout seul

Bonsoir , j'ai un problème avec le pointeur de ma souris qui ne fait que bouger meme quand je débranche ma souris et que je désactive le touchpad qui ...

maitreya
Dylan585 Imprimante

Couleur trop pales , noir pas visible .

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante . Elle marchait bien jusqu'aujourd'hui lors d'une impression j'ai constaté que les couleurs sont trop ...

Dylan585
YakuSun Ecran

Nappe d'écran pc

Résolu

Bonjour, ma nappe d'ecran de pc portable a de faux contacte que doije faire merci de me repondre

tribun
youyou13003 Souris / Touchpad

Sypnatic/installation/probleme

Résolu

Bonjour voilà, je démarre mon pc Toshiba Satellite c850 Windows 8 quand tout d'un coup je vais sur internet et je m'aperçois que je ne peux plus défil...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
youyou13003
diaconos Scanner

Comment scanner

Résolu

J'ai acheté à ma femme une imprimante HP 5514. Elle réussit à scanner un texte mais elle ne sait pas comment le retracer dans son ordi pour ensuite al...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
diaconos
popey.76 Clavier

Clavier sans fil logitech mk300

Bonjour à tous !. J'ai un clavier sans fil et je voudrais savoir si avec une clé USB Wifi Samsung je pourrai me servir de mon clavier sans fil LOGITEC...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors
tlcc76 Clavier

Mon pc ignore clavier et souris

Comme indiquer dans le titre Mon pc ignore clavier et souris. En fait quand je demare en ayant débrancher le clavier mon pc s'arrete dans le bios et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors
tifouille09 Webcam

Problème de caméra sur ordinateur samsung

Bonjour, j'ai un problème. Je ne sais pas comment activer ma caméra sur mon ordinateur portable Samsung sous windows 7 ? Vous pouvez m'aider svp ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires
Fan Clavier

Hp630

Le clavier de mon ordi portable ne fonctionne plus

Chochojunior
fil28 Ecran

Écran perd sa luminosité

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon écran. Lorsque je met mon ordinateur en veille et qu'ensuite je viens pour le réutiliser, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
fil28
SanZ026 Imprimante

Problème imprimante hp deskjet 3050

Salut a tous , voila mon imprimante ne veut plus marcher , il n'affiche pas de message d'erreur quand je veux imprimer , simplement , la feuille ne bo...

strategix
Oiseau Imprimante

Imprimante brother dcp 167 c sous windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai changé dernièrement d'ordinateur , c'est un asus sous windows 8 64 bits . L'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
petitmecano
arneg Imprimante

Clp 510 problème toner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante samsung clp 510. Le menu me dit de remplacer le toner CYAN. Pourtant il y a encore de la poudre dans la cartouche. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
HELCOMP TECHNOLOGY
MrVicky208 Ecran

Bonjour, Hier soir, j'ai changé la résolution de mon écran samsung et boum écran noir avec un petit message qui se balade"Not optimum mode. Recommand...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
MrVicky208
PhilMado Webcam

Probleme webcam packard bell easynote lj61

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser ma webcam, elle n'est ni reconnue sur des logiciels tels que skype et ni accessible depuis son icône bureau. ...

glg29
davidgui Clavier

Certaines touches de clavier que par intermittence ?

Certaines touches de mon clavier de pc portable Compaq presario CQ 61 ne fonctionnent que par intermittance ... Pensez vous qu'il s'agisse d'une "usur...

rafit jad kuldinger
laptitezoe Clavier

Le point s'inscrit en point virgule

bonjour ! je ne sais pas comment résoudre le problème suivant; sur le Pavé de droite de mon clavier, j'ai l'indication d'un point et dessous il est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
azur289 Clavier

Impossible de faire un copier coller avec ma souris

Résolu

Bonjour à tous (e), J'ai un problème pour effectuer un copier / coller sur mon ordi. Auparavant cela fonctionner normalement mais depuis 2 jours c...

azur289
Utilisateur anonyme Imprimante

Peut on augmenter la portée d'une imprimante wifi

Bonjour, Peut- on augmenter la portée d'une imprimante HP wifi ? Si oui, comment ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Utilisateur anonyme
mimlicati Imprimante

Probleme impression

Bonjour, je une imprimante canon mp 190 je acheter des cartouches remanufactures et je n'arrive pas a imprime elle me marque comme mesage reservoir...

strategix
poulette5151 Calculatrices

Calcul entre deux dates anniversaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer en jours une date anniversaire : 23.04.1995 jusqu'au 23.04.2013 Merci pour vos réponses .

tribun
kisaman972 Ecran

Pixel mort ecran led 24"

Est il possible qu'on m' échange un écran LED 24" récemment acheté possédant un pixel mort. Marque: IIyama Modèle: Prolite E2473HS

kisaman972
Qwark1 Ecran

L'écran ne s'allume pas

Bonsoir, aujourd'hui j'ai acheté un nouveau PC, j'ai branché tous les câbles et j'allume la tour mais l'écran lui ne s'allume pas. savez-vous d'où peu...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Qwark1
balou64 Imprimante

Mode.d.emploi

je recherche le mode d.emploi d.une imprimante dell laser mfp 1815 dn merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jojo69300
skuller Ecran

Ecran pc est toute blanche ...

Bonjour, des la demarrge de mon pc l ecran reste toute blanche rien s affiche aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.60

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
adri78
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000