REINSTALLATION d'une imprimante

molette23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je suis sous windows 8 par megarde et je n'arrive pas à reinstaller mon imprimante ni lire mes cd..
Pour mon imprimante j'ai le CD , c'est une HP PHOTOSMART C 4280
COMMENT FAIRE
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

BONJOUR également !
"je suis sous windows 8 par megarde", c'est vous qui écrivez !
Vous êtes sous Windows 8 sans l'avoir souhaité, est-ce ainsi que nous devons traduire votre remarque ?
Windows 8 concerné, est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
0
molette23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de changer d'ordinateur,qui était avec windows 8, j'ai changer de version et suis passer sous windows 8.J'ai fait

une mise a jour et je suis repassée(pas douée) sous windows 8 et depuis des ennuis..mon imprimante, mon lecteur de CD
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > molette23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désinstallez tout ce qui a un rapport avec l'imprimante du pc, il ne doit plus rester de traces d'HP PHOTOSMART C 4280 dans l'ordinateur.
Déconnectez l'imprimante du pc puis redémarrez ce dernier.
Réinstaller l'imprimante à l'aide de votre cd, connectez l'imprimante lorsque la procédure vous le précisera.
Cdlt.
0