Problème de clavier sur packard bell [Fermé]

Signaler
-
 joliefee -
Bonjour,

Il y a peu, en allumant mon pc portable (packard bell easynote mh 36) j'ai voulu rentrer le mot de passe de ma session mais la plus part des touches de mon clavier ne marche plus.
Les touches tabulation , ver maj et les touches fonctions marchent mais pas les lettres ou les chiffres.
j'ai essayé de brancher un clavier usb mais j'ai exactement les même problème qu'avec le clavier de mon pc portable.
Quelqu'un aura une idée de comment résoudre ce problème ?

4 réponses

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
13
Ad-Salut !

Sur ton ecran de session (là où tu entres ton mot de passe) tu dois avoir en bas à gauche, un icone avec un petit clavier (Windows seven et vista peut-être ?) si tu cliques dessus tu obtiendras le clavier virtuel, avec la souris tu pourras entrer ton mdp.
Après fais une MAJ de ton pc, peut-être que ca vient de là, avec HP on ne sait pas toujours à quoi on s'attend ... lol.

Autrement tu dois avoir les options sur l'écran de session en haut (options d'ergonomie)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai windows 7 mais je n'ai malheureusement pas d'icone pour accéder à un clavier virtuel.
(ma page de démarrage ressemble à ça : http://www.reference-pc.fr/wp-content/uploads/2009/10/desactiver-motdepasse.jpg)
Y a t'il un moyen pour ajouter un clavier virtuel au démarrage ?
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
13
En bas a gauche, tu as un icone (un genre de petit cadran) clique dessus, tu auras les options pour afficher le clavier virtuel normalement.
(Saisir sans le clavier - clavier virtuel)

En espérant que cela puisse t'aider !
Evidemment c'est le seul bouton de l'écran qui ne marche pas ...
Je désespère ...
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
13
Oh c'est quoi ce bazar ! Je cherche de mon coté voir s'il y a une autre solutiion à ton problême, c'est étonnant que ce bouton ne fonctionne pas ! Car c'est un bouton qui justement te permet de débloquer ton pc si ton clavier fonctionne pas par exemple ..
Messages postés
2195
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
443
Bonjour, essayes toujours ceci

vas voir dans le panneau de configuration si tout est décocher

panneau de configuration > option d'ergonomie > rendre le clavier plus facile a utiliser > tout décocher > appliquer .
Je ne peux pas accéder au panneau de configuration vu que je ne peux pas accéder à ma session.
pour repondre a LAXEM,je lui dirais que des que son ecran s'allume ,il doit y avoir a gauche de l ecran le signe "ergonomie"!!il clike dessus et des barrettes apparaissent!! il faut les desactiver et ainsi on peux ouvrir son moteur de recherches!!!moi je fais comme cela et ça fonctionne,mais c est chiant car il faut faire ça chaque fois tant que pas d'autres solutions
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
13
J'ose imaginé que c'est un paramêtre dans le BIOS dans ce cas là. Si tu ne peux pas cliquer sur l'icone, c'est que ta souris est désactivée ... Tout du moins, c'est ce que je pense.
Sachant que ton clavier et ta souris ne répondent plus, il doit y avoir un parametre dans le BIOS justement, permettant de réactiver les périphériques. Sais-tu accèder au BIOS ?
Si oui, tente de faire un tour pour voir si il y a une option (en Anglais généralement) avec le mot "Keybord". Si cette option est sur "disable" alors mets là sur "enable" (Désactiver/activer)
Non ma souris n'est pas désactivée, c'est juste le bouton des option d'ergonomie qui ne fonctionne pas.
Et pour mon clavier il y a quand même certaines touches qui fonctionne, donc c'est n'est pas juste une désactivation totale du clavier.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
13
Ah d'accord, alors là c'est un peu différent ..