Problème d'écran d'ordinateur asus
Léana
-
Léana -
Léana -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur lorsque j'allume celui ci l'écran est de 4 couleurs noir jaune gris et blanc avec quelques bandes de couleurs de plus on dirait qu'il y a une fissure a l'intérieur de l'écran si vous savez quelque chose ce serait gentil de me renseigner
j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur lorsque j'allume celui ci l'écran est de 4 couleurs noir jaune gris et blanc avec quelques bandes de couleurs de plus on dirait qu'il y a une fissure a l'intérieur de l'écran si vous savez quelque chose ce serait gentil de me renseigner
A voir également:
- Problème d'écran d'ordinateur asus
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Montre ton ordinateur à un réparateur, car sans voir difficile de donner un avis, bien que d'après tes explications je pense que l'écran est à changer.
Montre ton ordinateur à un réparateur, car sans voir difficile de donner un avis, bien que d'après tes explications je pense que l'écran est à changer.
Léana
Merci pour votre réponse j'espérais ne pas avoir à aller chez un réparateur justement car mon ordinateur est vieux donc si c'est pour payer 300€ autant m'en acheter un nouveau