Les discussions
Problème de téléchargement de logiciel
Bonjour, J'ai acheté l'imprimante HP Deskjet 1510 il y a deux jours. Mon lecteur CD ne marchant pas, je me suis rendue sur le site www.hp.com/eP...
Mini imprimante canon selphy cp 810
RésoluBonjour J'ai achete il y a plusieurs mois cette imprimante sur Vente Privee mais celle-ci a ete livree sans papier et sans cartouche d'encre Or appa...
Gros probleme epson stylus sx100
Bonjour, voila j ai une imprimante epson stylus sx100. nous avons remit de nouvelles cartouche d encre et elle a ete pendant deux trois copie . mainte...
Luminosité écran lcd acer
Bonjour, je voudrais réduire la luminosité de mon écran d'ordinateur Acer LCD . Le tableau de contrôle tactile ne réagit pas. Cet écran a presque 10 ...
Imprimente multifonction canon pixma mg2455
Bonjour, Je n'ai pas le Mode d'emploi canon MG2455. Comment fonctionne le scannére ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Cartouche hp 364
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre les cartouche 364 normale et XL car je ne vois aucune différence quelqu'un pourrait t'il ...
Répéter mouvement souris
Pour commencer bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'enregistrait le mouvement de la souris pour le répéter ensuite en chois...
Brancher un second écran au portable par port hdmi
Bonjour, Avec Win 7 pro, je voudrais brancher mon portable Asus N56VZ à mon écran externe Dell U231H par les ports HDMi des deux appareils afin d'...
Imprimante
bonjour, avant j'étais sous licence XP et maintenant je suis sous licence Windows 7 je n'arrive pas à configurer mon imprimante HP photosmart C4100...
Connecter un clavier filiaire sur un ordi portable
Bonsoir, J'ai connecté mon portable sur un écran externe et cela fonctionne par faitement, par contre impossible de faire reconnaitre un clavier exte...
Comment installer l'imprimante scanner fax hp officejet 6700
Bonjour, comment installer l'imprimante scanner fax hp officejet 6700 Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Scanner un code barre sur un ecran
Bonjour, je sais qu'il est possible de scanner un code barre sur un écran, mais j'aurais aimé savoir si celà dépendait de l'écran, du scanner, ou ...
Scanner un document
Bonjour, comment xcanner des documents avec hp 2050 et les envoyer mar e mail. Merci d"avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Msi gtx 970 4g pour 3 ecrans.
Bonjour, Ma carte graphique possède 1 port hdmi, 2 dvi-D, et 1 displayport. Je possède actuellement 2 écrans , 1 branché sur le HDMI, et 1 sur ...
Un écran correspondant à ma config
salut, je voudrais savoir quel type d'écran je pouvais mettre sur mon pc et lequel choisir pour le jeux. Voici ma config: Processeur : intel co...
Canon ip 2600
Bonjour, j'arrive pas a installer l'imprimante canon ip 2600 a mon pc bureau Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Disque perdu
RésoluBonjour, j'ai réinstaller tout mon "bazars" et dans la précipitation , je ne retrouve plus ma dk d'installation de ma stylus sx215 je n'arrive pas à m...
Écran noir après 2min d'inactivité
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis assez agaçant; après 2min d'inactivité sur mon pc, l'écran devient noir. Je pensais qu'il se mettait en veille mais l...
Imprimante hp test
Bonjour, qui pourrait me dire ce que je dois faire: chaque fois que je lance une impression ou une photocopie, l'imprimante me fait un test essaie d...
Ocr
Bonjour, je cherche à installer un OCR gratuit dont je n'ai une grande utilité, j'en trouve à télé charger qui sont bloqués par mon antivirus. Avez-...
Problème 2 écran
J'a un petit problème avec la syncro. avec un deuxième écran. J'ai un DELL Vostro 1000 qui lorsque j'étais sous Windows XP marché très bien mais lors...
Canon mp 499
Bonjour, je cherche les donnés pour l'installation de l'imprimante Canon MP 499 merci pour les infos Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...
Brancher tour a écran pc portable
Salut, J'ai un ordinateur portable dont je ne me sert plus depuis longtemps et qui a une assez bonne résolution. Est ce que je peut brancher mon pc...
Passer de vga a hdmi...
Bonjour, voilà mon ordinateur a toujours été connecté a mon écran par un câble vga mais maintenant que j'ai acheter un câble HDMI j'aimerais mettre l'...
Corsair m65 et cue : link profil et app
Bonjour, sur mon ancienne souris (TRON) j'avais la possibilité vio le logiciel fourni de modifier le profil de la souris en fonction de l'applicatio...
Connection clavier externe sur un ordi portable
Bonsoir, J 'ai connecté mon portable sur un écran externe et cela fonctionne parfaitement, par contre il ne reconnait pas le nouveau clavier 'filiair...
Numérisation imprimante ?
Bonjour, je n'ai pas le bouton de numérisation avec mon imprimante -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Tout est grand windows 8
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et voilà mes onglets sont plus grand, certaine page sont illisible du coté droit seulement (je pense notam...
Imprimante - disfonctionnement
Bonjour, Je suis sous windows 7, édition familiale premium. Mon imprimante est l'Epson Stylus Photo PX730WD. Depuis un à deux mois, celle-ci s'est mis...
Echec du systeme d'encre
échec du système d'encre code erreur 0xc19a0035
Mon pc ne detecte plus mes souris...
Voila tout est dans la titre... meme apres reformatage complet du PC, rien ne change tout marcher nikel jusqu'au moment ou mon pc a reboot tout seul ...
Probleme de clavier
Bonjour Lorsque je tape certaines lettres sur mon clavier, elles n'apparaissent pas à l'écran!!!que faire Merci Alain
Touches qui ne fonctionnent plus
Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp et depuis peu, les touches "multimédia" (lecture/pause, suivant, précédent) ne fonctionnent plus. J'...
Problème d'installation
Bonjour, Alors j'ai un écran ASUS VK248H avec la webcam intégré, mais j'ai perdu le CD d'installation et j'aimerais savoir si il serais possible d'i...
Clavier acer 7740
bonjour tout je voudrais savoir si un clavier acer 7740 est compatible avec un acer 7736 merci par avance
Perte cd imprimante
RésoluBonjour, j'ai achetée une imprimante epson XP-225, et j'ai égarée le Cd. Comment faire ? SVP Merci de votre réponse Configuration: iPad / ...
Erreur 49
Bonjour j'ai une Imprimante HP Laser Jet 1536 dnf MFP qui m'affiche le message suivant '' Erreur 49 Eteint et Rallumer l'appareil; aidez moi s'il vou...
[renommé] imprimante non reconnue
Bonsoir mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante epson séries, elle apparait dans périphériques et imprimantes avec un point exclamation dans...
Imprimante hp office jet
Bonjour moi jai un problème avec mon imprimante . Elle ne veux pas imprimer comme des recettes et autre chose sur internet que faire
Emoticones sur mon écran !!!
Bonjour, Depuis quelques jours, plusieurs emoticones apparaissent de façon aléatoire sur mon écran, que ce soit en naviguant sur firefox ou en utilis...
Comment imprimer un fichier recto et verso
RésoluBonjour, SVP comment peut-on imprimer un fichier Word ou Excel sur une feuille en recto et verso. Merci
Installation de mon imprimante canon mp250
Résolu/FerméBonjour, je voudrai installer mon imprimante mais j ai cassé le disque d installation , comment puis je faire? merci d avance. Configuration: ...
Le curseur de mon touchpad reste figé
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite L50 B 1CC qui a moins d'un an. Mais depuis 2-3 jours mon touchpad bug : le curseur est figé, par contre les fe...
Écran rendu couleurs et traits rouges sur nuancier de gris
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7, ainsi que tous les drivers pour la carte graphique geforce 640. J'ai relié ce pc à mon écran de télé, et je vois...
Reservoir encre residuelle plein sur canon bij 2300
Bonjour, J'ai une imprimante canon bij 2300. Le réservoir d'encre résiduelle est plein . Comment vider ce réservoir ? Configuration: Mac OS X...
Quelle clavier gamer prendre pour 100 euro ???
Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau ordinateur (un fix) me permettant de faire tourner tout les jeux en ultra (entre 1200 et 1500 euro). En ef...
Hp photosmart cs5280 changer de langue
erreur de bouton, l'écran de menu est en chinois, comment revenir au français ?
Ma canon mp235 n'imprime plus..
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, ne photocopie plus, ne scanne plus, pourtant, mon ordi me signale qu'il n y a aucuns problèmes de scan, et...
Pb imprimante introuvable sous adobe reader
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai ce message lorsque j'essai d'imprimer sous Adobe Reader : "Avant de pouvoir effectuer des tâches liées à l'impression, nota...