Canon pixma mx870
RésoluBonsoir, Depuis hier, j'ai un problème avec mon imprimante couleur. J'ai essayer une panoplie de solution proposée et ça marche toujours pas. J'ai...
Bonsoir, Depuis hier, j'ai un problème avec mon imprimante couleur. J'ai essayer une panoplie de solution proposée et ça marche toujours pas. J'ai...
bonjour a vous toutes et tous voila ma question pouvez vous s il vous plait me dire comment je doit faire pour mettre les points sur les ( I = car ...
Bonjour, Problème de connexion de mon Surface avec l'imprimante. A chaque tentative, affichage "imprimante hors connexion". Merci de m'éclairer ! ...
Bonjour, Peut-on sans danger pour le matériel connecter deux écrans sur mon PC? 1 en HDMI et l'autre en RS232. Roger Configuration: Windows 7...
Bonjour/Bonsoir, J'ai récupérer il y a peu un laptop Dell Vostro v131. Son écran est mort (ainsi que son cable) et je souhaitais le "transformer" e...
Bonjour, qui m'expliquer comment démonter le clavier d'un ordinateur portable packard bell easynote LK ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40...
Bonsoir, Suite au téléchargement de Windows10 sur mon PC portable "Boulanger" mon clavier est inactif. J'ai essayé d'appuyer 10 sec sur la touche ma...
Bonjour, je veux changer la langue de mon imprimante hp officejet 6500 wireles
Bonsoir tout le monde, c'est la première fois que je viens sur ce forum mais j'ai un vrai problème... Je prenais mon gouter tout à l'heure et j'ai ren...
Bonsoir, j'ai un problème persistant depuis ce matin, un petit carré gris s'affiche au milieu de mon écran avec écrit " Analogue " et " Digital " Im...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Mon imprimante affiche "nettoyage impossible 46" En cherchant j'ai trouvé la procédure pour...
Bonjour, ma souris de mon pc portable n'est plus afficher sur mon écran , je peu plus la bouger , y'a plus de souris qui s'affiche ... :/ quelqu'un po...
Bonjour, J'ai un Dell inspiron 15 qui fonctionne sous Windows 8 (mais j'ai installé Classic Shell pour retrouver le Menu Démarrer de Windows 7). L...
Bonjour, J ai un soucis avec mon écran , il est noir et il n y a que la souris qui fonctionne. J ai l impression qu il est passé en écran seco...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... j'ai un souci avec mon imprimante lexmark impact s305, quand j'imprime une page, peut importe depuis que...
Bonjour ! Ma question va peut être paraître stupide mais je prend le risque ! Est ce que les cartouche d'encre HP 364 xl seraient compatibles avec...
Bonjour à tous, J'aimerais si possible, savoir le modèle de papier photo et aussi le grammage utilisé pour les jaquette bluray qu'on trouve dans ...
Bonjour à tous, je voudrais pouvoir charger Wahtsapp, j'avais l'ancienne formule et je souhaiterais pouvoir me servir de la nouvelle. merci de votre a...
BONJOUR j'ai desinstaller par megarde mon imprimante !! je n' ai plus le cd d'instalation !! et je ne sais plus comment faire !! pouve...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus SX 130 depuis trois ans et sans problème. J'utilise des cartouches d'encre recommandées. Je viens de les...
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise a jour Windows 10, tout est ok sauf mon clavier. Le O est remplacé par la flèche du haut, Le P par * Le M...
bonjour les touches du clavier de mon pc portable ne marche plus ( caplock-maj guache-t-y-le POINT -et la touche delete ) hier elles marchaient no...
Bonjour, monimprimante hp1315 n'imprime plus sachant que la fonction copie fonctionne correctement le document word ne peut pas s'imprimer que fa...
Bonjour, je suis passé à windows 10 et depuis mon imprimante Canon Pixma 150 est reconnue, mais plus de pilote, qui peu m'aider? Merci à tous -- Ga...
Bonjour, Je suis actuellement sur un Asus et le touchpad réagit bien, seul sur un fonctionnement. Pour faire défiler une page internet je dois n...
Bonjour, Problème avec mon imprimante qui ne veut plus marcher. Dans "propriété" , c'est PDFCreator. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance C...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimante CANON Pixma MP 140 et du coup je n'arrive plus à installer les pilotes qui me permette...
Bonjour, cet apres midi j'ai recopié un jeu sur internet , mais ma calculatrice me dit qu'il y a une erreur et me mène a la ligne 33 , en effet , n...
Bonjour, Sur mon cavier, la lumière "1" au dessus de la touche F10 est allumée. Quand je fais la Touche "FN" et la touche F11, elle s'étint. Est-c...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion Sleekbook (fonctionne sous windows 10). Hier l'écran s'est mis à "clignoter", la luminosit...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante que je n'arrive pas à installer sur mon ordi portable. J'ai WINDOWS 10... Merci de me renseigner.
Sur Windows 7 la fonction niveau d'encre de l'imprimante HP 5524 me parait introuvable, y a-t-il un remède pour ne pas être à sec sur l'une des 4 cart...
Bonjour a tous, j'ai acheté un pc d'occasion il y a quelques mois de cela, le vendeur me dit qu'il a pris un choc sur le côté mais rien de méchant et ...
Bonjour* Suite nouvelle installation Windows 8.1 et Office 2013, j'ai été obligé de réinstaller le programme de mon Epson stylus sx200, l'installat...
clavier bloqué sur tablette asus
Bonjour a vous c est quoi le bac a sortie d un imprimante
Bonjour, J'étais en consultation sur mon ordi portable et subitement mon écran n'affiche plus rien, seule une lueur apparait j'ai mis un autre écr...
Bonjour à tous. Hier lors de mon dernier message, j'étais troublée par mon problème et ai oublié certaines formes de politesse. Pardon à vous. Comme...
Bonjour, bonsoir, j'écris car quand je fait rouler la roulette ( peu importe le sens ) un inversement de sens se fait voir ( par exemple je veux desce...
Bonjour, la touche @ ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance Bruno
Bonjour, Je ne sais pas si le problème a déjà été exposé mais j'ai un petit soucis très gênant avec ma souris depuis aujourd'hui. Avant tout allai...
Bonjour, je pense que n'est pas la mise en veille le problême ! c'est l'écran de verrouillage qui s'affiche au bout de 5mns........c'est le ver...
Bonjour, mon écran se met en veille seul et de façon aléatoire( loupiote orange ) et ne veut pas se rallumer. J'arrive de temps en temps à le garder a...
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris depuis quelque jours quand je la déplace vers la droite elle monte, vers la gauche elle descend, vers le ba...
Bonjour, Pourriez-vous aider cette personne qui a posté une question mais pas dans la bonne rubrique. voici le lien : https://forums.commentcam...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon imprimante de mes périphériques car celle-ci refusait d'imprimer. Depuis, impossible de la retrouver quand j...
Bonjour, Ne connaissant pas bien le fonctionnement du site je ne trouve pas de post parlant ou réglant mon problème. J'ai amené il y a peu de temps...
Bonjour, après la mise place de windows 10 l'imprimante HP LASER MFP 1522 n'est plus reconnu comme scanner, avez vous une solution. Configurati...
Bonjour, j' ai installé une imprimante que l' on m' a donné , une "c5280" , au niveau de la photocopie , tout va bien , elle imprime les photos , les...