Drivers snapscan e52 agfa
J'ai besoin de recuperer les drivers et tout ce que c'est necessaire pour povoir travailler de nouveau avec mon snapscan e52 AGFA. Je travaille avec M...
J'ai besoin de recuperer les drivers et tout ce que c'est necessaire pour povoir travailler de nouveau avec mon snapscan e52 AGFA. Je travaille avec M...
Salut à todos Mon imprimante Epson SX445W se désactive quelques secondes après sa mise en marche : le logo "power" et "wifi" se mettent à clignoter, ...
Bonjour, Moi ma souris est totalement inversé : quand je fait droite gauche, elle fait haut bas quand je fait haut bas, elle fait droite gauche ...
Bonjour, je cherche un écran de TV pour pouvoir l'utiliser avec mon PC gaming. Je ne cherche pas à avoir le meilleur temps de réaction possible, je ne...
Bonjour, Mon imprimante affiche ce message à chaque fois que j'essaie de la lancer. Ça reste bloqué sur ce message et plus rien ne fonctionne. Il pa...
bonsoir je ne connais pas grand chose sur l'ordinateur j'ai dû appuyer sur une touche et en voulant éclaicir une photo pour mettre en fond d'écran les...
Bonjour j'ai un petit soucis j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et j'ai dût reformater mon ordi donc mon ordi mon imprimante. auriez vo...
Bonjour, chaque fois que je cherche a imprimer un message reçu par ma boite "GMAIL je n'obtiens qu'une demi page ,jamais toute la page qui peut ve...
Bonjour, j'utilise un petit clavier HP sans fil model U10G et je viens probablement de toucher une touche quelconque car je ne peux plus faire les A a...
Bonjour, Je possède une ti 89 titanium, hier soir jai enregistrer des programme et ce matin elle na plus voulu s'allumé donc jai changé les piles....
J'ai changé de PC, je n'arrive plus à numériser de documents sur Windows 8 avec mon canon mp 600. Malgré avoir téléchargé et appliqué pilotes sur site...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon écran Samsung 2233RZ 120hz, ce matin, il a décidé de mourir, comme ça ... En réalité il démarre, comme d...
Bonjour, Alors voilà mon problème, je me suis acheté un nouveau ordinateur aujourd'hui "window" et quand il est en charge, c'est impeccable, be...
Bonjour je souhaite acquérir un écran et je recherche le meilleur mon budget et de 400 a 450 euros mon choix ses porter vers le BenQ XL2720Z - 3D acti...
bonjour, je viens de recharger en encre mon imprimante et un message d'erreur suivant: E suivi de 3 Pouvez me dépanner le plus rapidement ca je n'a...
Bonjour, Malgré vos conseils le papier est entrainé et s'arrete est-ce un probleme du rouleau d'entrainement a vous lire Merci Configuration: ...
Bonjour, je voudrais de l'aide à propos de mon écran (acer k242hl) et de ma carte (gtx660) je configue les couleurs avec le panneau nvidia mais des qu...
Bonjour, je possède une imprimante HP business inkjet 1100 qui refuse de fonctionner quand elle reconnait une cartouche d'encre dont la date limite d...
Bonjour, je vient encore vous demander de l'aide ! on ma donner une imprimante H P deskjet f 4210 avec les cartouche valable ju'qau 15.01.2015 j...
Bonjour / bonsoir . Aujourd'hui , je souhaiterais commandé un tapis de souris = le Razer Goliathus https://www.amazon.fr/Razer-Goliathus-Large-Souri...
Bonjour, il est impossible de trouver les pilotes pour epson xp325 gratuitement, comment faire, merci de votre réponse Configuration: Windows...
Bonjour, Ne riez pas à ma question !! j'ai l'habitude de remplir mes cartouches d'encre noire mon imprimante fonctionne sans avoir de couleurs dans ...
bonjour je n arrive plus à ouvrir quoi que ce soit sur mon ordi le pointeur de la souris reste au milieu de l ecran sans que je puisse rien y fair...
Bonjour,depuis peu j'ai acheté une imprimante CANON MG6450 VISTA avec le CD d'installation,malheureusement non valable pour VISTA,et chaque CD que j'...
Bonjour, Prière m'indiquer comment enlever une filigrane imprimée insérée automatiquement par le convertisseur solid converter. J'ai essayé de l'...
Bonjour, Je viens d'acquérir une casio CE-2300, la notice d'utilisation à était perdu Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en envoyer une par e-ma...
Bonjour, J'ai un pc portable asus sous windows 8, avec deux cartes graphiques une nivdia 740M et une intel HD graphics 4000, j'ai voulu installer u...
y à t'il un moyen de rendre les lettres plus visibles sur marques pages ect......? TROP PÄLE!!!!
Bonjour je poste cette question car quand sur mon clavier je fair Alt Gr +0 pour faire arobase se ne me fait pas un arobase pouvez vous m'aider?
Bonjour, J'ai perdu le CD de ma brother DCP-J925DW, pas de problèmes pour trouver le driver sur le site Brother, en revanche cette imprimante peut...
Bonjour, le pavé numérique de mon pc toshiba ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné: peut-être parce qu'il était un modèle d'exposition? Aidez-m...
Merci à la personne qui m'indiquera comment nettoyer les têtes de l'imprimante HP 5520
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire en sorte que les touches de mon ordi Lenovo S10-3t marchent normalement. Puisqu'en appuyant sur les touch...
Bonjour, Je vien a vous pour avoir une petit aide pour me choisir j'avais fait un post sur la section racine de matériel informatique mes je relan...
Bonjour, Je cherhe le mode d'emploi de l'imprimante 690c en français. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonsoir à tous, Il y a quelques jours j'ai malheureusement renversé un peu de café sur le clavier de mon pc portable Asus X550, la plupart des touche...
Bonjour, Est il possible de brancher un clavier USB sur n'importe quel port USB de la tour ? Si oui, faut il modifier le bios ? Configur...
Bonjour, J'ai un Mac,je veux mettre des doc sur mon bureau et ensuite scanner pour un organisme. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. Amethyste...
bonjour, l'image de mon webcam est renversée. je vous en prie, aidez moi. c'est un asus X5DIJ sur windows7. merci d'avance.
Bonjour , si quelqu'un a déjà eu ce problème : à l'ouverture l'imprimante affiche code support 1700 : l'absorbeur d'encre est quasiment plein . Faut'i...
Bonsoir, mon imprimante ne fonctionne pas. J' ai pourtant téléchargé les derniers pilotes . Elle est prête, et bien installé par défaut. Mais il es...
Bonjour, le chariot ne se met pas à la bonne place :que faire,? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Bonjour, Je viens de changer la cartouche d'encre noire (cartouche HP) sur imprimante HP Photosmart plus B209a-m et je n'ai plus d'impression en no...
Cette imprimante (excellente) me sert depuis des années en simple photocopieuse autonome. Je suis assez ignare en informatique. Hier, en remplaçant l...
Bonjour Mon clavier est passe en qwerty. j ai cherche sur les forums et j ai deja fait pas mal de manip mais mon ordi ne memorise pas le choix de lan...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un nouvel ordi "tout-en-un" orienté gaming et je voudrai y brancher un second écran. Il possède une ...
Bonjour, J'aimerai utiliser l'écran de mon ancien ordi portable comme écran pour mon raspberry pi, bientôt le modèle 2 (je suis impatient d'aller l'...
Bonsoir, Comme imprimante, j'ai une "Samsung ML-1674". Cette imprimante ne sait pas scanner. Mes simples questions sont : existe-t-il un logi...
Bonjour, Mon imprimante sans fil Samsung, installée depuis plusieurs mois et fonctionnant correctement, brusquement, n'imprime plus. Que dois-je fai...
Bonjour, Mon imprimante est bloquée (tous les voyant clignotent ).J'ai essayé la coupure d'alim. de plus de 15 secondes d'après la notice HP et...ri...