Razer Naga éteinte spontanément.

Fermé
Hiirocho Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - Modifié par baladur13 le 4/10/2015 à 23:23
baladur13 Messages postés 46888 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 oct. 2015 à 13:35
Bonjour ,
Voilà mon problème , j'ai eu la merveilleuse surprise aujourd'hui de recevoir une Razer Naga en cadeau . Je la branche tout ce passe correctement et par la suite en 1h de temps , l'horreur , mon pc ne la reconnais plus , plus rien ne fonctionne . J'ai essayé de la brancher sur un autre ordinateur pour vérifier que mes ports USB était encore fonctionnel toujours rien ...Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait formidable , Merci d'avance :(

1 réponse

baladur13 Messages postés 46888 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 441
4 oct. 2015 à 23:41
Bonsoir
Traduction de la FAQ My Razer product does not work at startup after a cold start, what should I do?

Mon produit Razer ne fonctionne pas au démarrage après un démarrage à froid , que dois-je faire?
Assurez-vous que les ports USB ne sont pas en mode hibernation . S'il vous plaît allez à votre "Gestionnaire de périphériques " de Windows et cliquez sur le signe + en regard de Contrôleurs de bus USB . Cliquez sur un " concentrateur racine " et sélectionnez " Propriétés". Cliquez sur l'onglet Gestion de l'alimentation et de veiller à ce que " Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie " et de procéder pour ce faire sous chaque Root Hub . En outre, à partir des options du panneau de contrôle et puissance , sélectionnez l'onglet Hibernation et décochez la case " Activer le support Hibernate
.

La faq http://www.razersupport.com/gaming-mice/razer-naga/
0
Hiirocho Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 23:45
Non ce n'est pas cela , j'ai essayer de mettre d'autre prise dans mes USB et elles fonctionnent très bien ...merci quand même ..
0
baladur13 Messages postés 46888 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 441 > Hiirocho Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 23:47
Vous êtes sous quel système d'exploitation ?
0
Hiirocho Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 23:57
Windows 7 ^^
0
baladur13 Messages postés 46888 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 441
5 oct. 2015 à 13:35
Si les ports usb ne sont pas en hibernation , si la souris ne fonctionne pas sur un autre PC, j'ai malheureusement peur qu'un problème technique grave en soit la cause.
Je vous invite a contacter le support Razer https://support.razer.com/contact-support?c= d'une part et le SAV de votre vendeur de l'autre.
0