Razer Naga éteinte spontanément.
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Hiirocho
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Modifié par baladur13 le 4/10/2015 à 23:23
baladur13 Messages postés 46888 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 oct. 2015 à 13:35
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baladur13
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4 oct. 2015 à 23:41
4 oct. 2015 à 23:41
Bonsoir
Traduction de la FAQ My Razer product does not work at startup after a cold start, what should I do?
La faq http://www.razersupport.com/gaming-mice/razer-naga/
Traduction de la FAQ My Razer product does not work at startup after a cold start, what should I do?
Mon produit Razer ne fonctionne pas au démarrage après un démarrage à froid , que dois-je faire?
Assurez-vous que les ports USB ne sont pas en mode hibernation . S'il vous plaît allez à votre "Gestionnaire de périphériques " de Windows et cliquez sur le signe + en regard de Contrôleurs de bus USB . Cliquez sur un " concentrateur racine " et sélectionnez " Propriétés". Cliquez sur l'onglet Gestion de l'alimentation et de veiller à ce que " Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie " et de procéder pour ce faire sous chaque Root Hub . En outre, à partir des options du panneau de contrôle et puissance , sélectionnez l'onglet Hibernation et décochez la case " Activer le support Hibernate .
La faq http://www.razersupport.com/gaming-mice/razer-naga/
4 oct. 2015 à 23:45
4 oct. 2015 à 23:47
4 oct. 2015 à 23:57
5 oct. 2015 à 13:35
Je vous invite a contacter le support Razer https://support.razer.com/contact-support?c= d'une part et le SAV de votre vendeur de l'autre.