Problème sur pavé tactile touchpad synaptics acer ES1-111m

Fermé
dxcool77 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 oct. 2015 à 19:01
Richmondtal Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 6 oct. 2015 à 19:25
bonjour à vous

depuis quelques temps, le pavé tactile touchpad synaptics de mon pc Acer ES1-111 M déconne, en fait après quelques minutes de fonctionnement correct, le curseur disparaît complètement de l'écran, et donc le rendant inutile!!! ce qui m'oblige de me dépanner avec la souris USB.
quand je désinstalle le pilote et que je le réinstalle, ca fonctionne mais toujours pour quelques minutes, voire quelques heures, et ca retombe en panne...
quelqu'un peut m'aider?? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Richmondtal Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
6 oct. 2015 à 19:25
Oh lala!!! As-tu essayé de désinstaller le pilote, redémarrer et ne plus l réinstaller?? Cette action permettra à ton système de gérer automatiquement le nouveau matériel (bien évidemment ton pavé tactile, qui sans pilote, au redémarrage, est détecté comme nouveau matériel) et ) l'avenir, ne réinstalles plus le pilote Synaptics, même si ses caractéristiques convergent convenablement avec ton PC.
0