Réparation d'écrans d'ordinateur
tim14280
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tim14280 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tim14280 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans un hôpital, et mon tuteur à récupérer 3 écrans d'ordinateur fixe. Voici pe problème: les trois écrans ne fonctionnent plus depuis un orage, il se situé au standard (donc relié) et je voudrais savoir si c'est les cartes qui sint sur les écrans en eux même où celles raccorder à la carte mère qui ont grillé.
merci de votre réponse rapide, cordialement
Je suis actuellement en stage dans un hôpital, et mon tuteur à récupérer 3 écrans d'ordinateur fixe. Voici pe problème: les trois écrans ne fonctionnent plus depuis un orage, il se situé au standard (donc relié) et je voudrais savoir si c'est les cartes qui sint sur les écrans en eux même où celles raccorder à la carte mère qui ont grillé.
merci de votre réponse rapide, cordialement
A voir également:
- Réparation d'écrans d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
3 réponses
Salut
Y'a pas 36 solutions : tu prends les écrans un par un et tu les testent sur une tour.. Si ils fonctionnent, c'est le dédoubleur qui est mort.
Y'a pas 36 solutions : tu prends les écrans un par un et tu les testent sur une tour.. Si ils fonctionnent, c'est le dédoubleur qui est mort.
tim14280
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà essayer mais sa fait un écran blanc et parfois des bandes noires apparaissent et disparaissent
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Ecrans foutus...