Couleurs qui changent quelquunpeuxmaider - Dernière réponse le 5 oct. 2015 1 réponse Bonjour. J'ai un gros problème, le noir de mon écran est vert fluo et le gris est rose fluo, il faut que j'attende un soir et l'écran retrouve ses couleurs de base. Aidez moi mon écran est inutilisable Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler clara_y34 J'ai eu le meme probleme, ton écran est cassé il faut que tu le repares. ... Signaler natacha-123 Moi aussi je pense... Car lenovo c'est de la pur merde !!!!! Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Ecran LCD vert-bleu-rouge AlexTVRVB rétablir les couleurs d'origine motobroc remettre les couleurs d'origine de l'écran gretchen33 mon ecran clignote de toute les couleurs slimbes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler clara_y34 J'ai eu le meme probleme, ton écran est cassé il faut que tu le repares. ... Signaler natacha-123 Moi aussi je pense... Car lenovo c'est de la pur merde !!!!!