Windows10 et imprimante EPSONSTYLUS RX425

Gege -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour,

Le scan de l'imprimante ne fonctionne plus depuis l'installation de Windows10.On me demande de faire une demande de résiliation du pilote WIA. je n'ai rien trouvé pour faire cette manoeuvre sur le site de Windows.
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710
 
Bonjour.

Tentez de mettre le pilote Windows 10 pour cette machine. Choisissez bien votre système ( 32 ou 64 bits ) via " filtrer le contenu ".

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6nLv3mgEdUXKKzykU4pG75jVyepciCryZ0U003D&tc=6

En espérant que cela fonctionnera car il y a tellement d'imprimantes devenues "obsolètes" à cause de l'installation Windows 10.

Cela n'est qu'une suggestion . . . Salut
0