Windows10 et imprimante EPSONSTYLUS RX425

Gege -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le scan de l'imprimante ne fonctionne plus depuis l'installation de Windows10.On me demande de faire une demande de résiliation du pilote WIA. je n'ai rien trouvé pour faire cette manoeuvre sur le site de Windows.

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

Tentez de mettre le pilote Windows 10 pour cette machine. Choisissez bien votre système ( 32 ou 64 bits ) via " filtrer le contenu ".

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6nLv3mgEdUXKKzykU4pG75jVyepciCryZ0U003D&tc=6

En espérant que cela fonctionnera car il y a tellement d'imprimantes devenues "obsolètes" à cause de l'installation Windows 10.

Cela n'est qu'une suggestion . . . Salut
0