Windows10 et imprimante EPSONSTYLUS RX425

Fermé
Gege - 5 oct. 2015 à 09:52
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 5 oct. 2015 à 10:17
Bonjour,

Le scan de l'imprimante ne fonctionne plus depuis l'installation de Windows10.On me demande de faire une demande de résiliation du pilote WIA. je n'ai rien trouvé pour faire cette manoeuvre sur le site de Windows.

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 695
5 oct. 2015 à 10:17
Bonjour.

Tentez de mettre le pilote Windows 10 pour cette machine. Choisissez bien votre système ( 32 ou 64 bits ) via " filtrer le contenu ".

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6nLv3mgEdUXKKzykU4pG75jVyepciCryZ0U003D&tc=6

En espérant que cela fonctionnera car il y a tellement d'imprimantes devenues "obsolètes" à cause de l'installation Windows 10.

Cela n'est qu'une suggestion . . . Salut
0