Les discussions

Problème de camara

je n'arrive pas utiliser la camera de mon PC dell latitude E6400

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
piquesous

Imprimante en erreur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.22 J'ai une imprimante hp photosmart 8050. Elle est toujours en erreur chaque fois qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
gigi

Pc vers tv

Bonjour, comment allez vous? Je viens d'acquérir un écran hdtv (Lg 42LB5610) ayant une résolution de 1080p et je souhaiterai connecter mon pc portabl...

choucaldia

Probleme d imprimante

Bonjour, je viens d installer une imprimante hp deskjet 2540 le pc la reconnait j ai telecharger un logiciel avec pilote qu il faut et quand je veus i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
baldoche34200

Problème scan mp160 zoomé

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le pilote de mon MP160 et les scans apparaissent zoomés sur l'application scanner de windows 8.1. Je suis un peu blo...

Youny

Probleme papier

Bonjour, Quelques soit le nombre de feuilles A4 aucun démarrage, réponse charger le bac papier et je tourne en rond

heinformatik

Impossible de revenir sur le canal pc

Bonsoir, J'ai installer ma tour sur un écran TV Samsung en VGA, jusqu'ici tout ce passe bien le problème est que si je change de canal (HDMI, AV.....

easydort

Installation de mon imprimante xp-225 impossible

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson Expression Home XP-225 et j'arrive pas à l'installer, j'ai tout essayé : installation sans pare-feu, sans an...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lila

Accrocher un écran au mur.

Bonjour, j'ai un écran Philips Brilliance 234 CL et je souhaiterais l'accrocher à mon mur avec un bras articulé par principe de facilité. Voilà le...

Coco1995

Cartouches

Bonjour Jai acquis réçament une vanon pixma mp 800 sans cartouches et sans manuel , alors comment mettre en place mes nouvelles cartouches et dans qu...

^Abel^

Canon pixma mp 850 r

Bonjour, Pb de scan la numérisation fonctionne mais impossible ensuite de l'imprimer ou de l'expédier. Avez vous une solution ? Merci Sapic ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
poupougne13

Epson 415 bourrage papier sans papier

Bonjour, J'ai cherché des topics, qui pourraient m'aider, il y en a qui ressemblent bien sûr, mais j'ai rien trouvé de probant. Mon imprimante est u...

judie3000

Imprimer sur du transparent

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX130 et je voudrais savoir comment on imprime sur du papier transparent (pour rétroprojecteur) pour...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Zmel-melanie

Probleme corsair k60

Bonjour, voila mon probleme, j'ai effectuer l'achat d'un clavier Corsair k60, tout marche parfaitement sauf une chose quelque peut penible...lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
yakari062

Problème epson xp615

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. Je lance une impression mais l'imprimante me dis qu'il manque du papier alors que le bac est plein. Par c...

tribun

Imprimante non utilisable sous windows 8.1

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 8.1 mon ordinateur ne me propose plus mon imprimante dans les choix d'impression dans les PowerPo...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
poupougne13

Déplacement impossible

Bonjour a tous , voici mon soucis : Je possède un Toshiba Satellite et je pense avoir fait une fausse manip je ne sais pas du tout, mon Touchpad ne ...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
billmaxime

Epson twain 5 problème d'installation

Problème avec logiciel EPSON TWAIN 5 Bonjour, Voilà, je viens d'installer Epson TWAIN 5 et Epson Smart Panel fournis avec mon scanner Epson 2400...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
manu

Problème installation webcams sur pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable HP mais la webcam qui est intègre ne marche plus. J'ai donc desinstaler le logiciel pour en mettre une autre. J...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

Mode d'emploi du numériseur de négatifs silvercrest

Bonjour, On m'a prêté le numériseur de négatif de marque SILVERCREST de Lilt. Mais sans le mode d'emploi, si quelqu'un pouvait m'indiquer commen...

jeannets

Ma photocopieuse figure comme imprimante mais impossible d'impri

Bonjour, je suis novice en informatique.Je voudrai installer photocopieuse epson xp 325 en wifi impossible sur windows 8 Configuration: Windows...

boubouman

Branchement ecran

Résolu

bonsoir, j'ai acheté un écran d'occasion avec hp intégrés. j'ai branché l'alimentation sur le secteur, et la vga sur l'écran. le son ne marche pas, ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
coco87

Je narive pas a installer mon imprimante

Bonjour, esquil y a quelqu'un qui peut m'aider svp? Je n'arrive pas à installer mon imprimante c une canon pixma mg 3550 sur mon ordi qui et un Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Terreur-s

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante deskjet 2400 Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

Terreur-s

Rectangles bleus

Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touches de mon clavier en même temps. Et aussitôt après, des rectangles bleus sont ...

Robin_chan

Écran noir

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci depuis hier j'explique Ma tour est branché sur un écran Lcd et depuis hier j'ai un écran noir au début tout va bien je v...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jeremlelensois

Nassimazzi

Bonjour, mon est DCP J140W elle affiche depisitage comment la reparer Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

FeLynX

Tablette

Impossible de connecter en wifi ma tablette Samsung a mon imprimante epson xp-225

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Oliver000

Rajout d'un deuxième écran pour afficher des photos

Bonjour, je vous expose mon problème. Je suis photographe saisonnier dans un centre équestre durant l'été. Ca va être ma deuxième saison. L'été derni...

Skiio

*astuces* hp psc series (recharger cartouche)

Bon après plusieurs mois de recherche sur la façon de recharger les cartouches mon imprimantes HP PSC 2355, j'ai enfin trouvé, alors je vous fait pars...

44 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
niz

Problème de langue à l'impression : arabe au lieu français

je suis en réseau / j'ai connecté une imprimante HP4500 en local et en réseau. lorsque j'imprime soit un mail, ou certains document excel, l'impress...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
western2

Clp 365 rouleau brun

bonjour j'ai abîmé le rouleau brun de mon imprimante SAMSUNG CLP 365 en voulant retirer 3 feuilles enroulées autour de ce maudit rouleau y a t i...

Utilisateur anonyme

Message sur mac encre epuisee, mais cartouches neuves sur lexmar

BONJOUR, JE RECOIS SUR MAC UN MESSAGE COMME QUOI L'ENCRE DE MON IMPRIMANTE EST EPUISEE, ALORS QUE JE VIENS DE LA CHANGER ET QUE MON IMPRIMANTE FONCTIO...

finister

Mini-clavier qwerty sans fil qui a changé en azerty

Bonjour à tous! J'aurais besoin d'aide. Je viens d'acheter sur internet un clavier sans fil qui j'ai connecté à mon ordinateur portable qui est lui-mê...

e.t

La frappe de certaines touches ne correpond plus à leur nom.

Résolu

Bonjour Les touches de la 1/2 partie droite du clavier de mon portable HP Pavilion DV2 1110ef de 2010 ne marchent plus, leur frappe ne correspond pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
lnouvo

Panne survenue sur ma machine canon image runner advance 4025i

Bonjour, Je voulais photocopié mais, juste après avoir allumé la machine, et pendant que je procède à la photocopie, le message est survenu intitu...

baladur13

Écran idéal pour le gaming ?

Résolu

bonjours a tous et a toute alors voila je cherche un écran qui sois idéale pour le jeux et qu'enfin je connaisse le plaisir de la meilleur définition ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Erwan031284

Probléme,photo copie sortie en page blanche

Bonjour, j'ai une imprimante epson wf-2530 qui imprime bien ,mes quand je fais une photocopie la page sort blanche !! avez vous une solution merci

poupougne13

Mon clavier compaq windows 8.1 ne marche plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon clavier Compaq Windows 8.1 ne marche plus du tout. Quand j'appuie sur les touche sa fait un 'tin'. La sourie marche trè...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tounsia99

Pb clavier microsoft wireless keyboard 1.0a

Voila en fait le probleme c'est qu'avec ce clavier Microsoft Wireless Comfort Keyboard 1.0A, La touche qui permet d'accélérer dans un jeu de course n...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
trion

Probl-e,e de clqvier

Résolu

Bonjour, Co,,ent rmtqblir lq fonction nor,qle de ,on clqvier ?erci de ,e rmpondre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
OLI

Mon écran fais des siennes.

Bonjour, je fonctionne sous TOSHIBA, Windows 8.1 et depuis quelques temps mon écran s'éteint seul sans raison quand bon lui semble. J'ai beau être en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
poupougne13

Mp210

Bonjour, J'ai une MP 210 depuis bientôt 1 an. Ce dernier temps, la lampe "Alarm" s'allume en orange, ce qui ne me permet pas d'imprimer ni de scanne...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
e.t

Impossible d'utilisé webcam intégré sur hp

Bonjour, J'ai un pavillon Hp avec windows 8 avec une webcam integré. je souhaiterais utiliser ma webcam mais quand je clike sur cyberlink youcam il...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
.Iness la boss.

Scanner plusieurs feuilles dans un seul fichier?

Bonjour, J'ai une imprimante HP3520 et je souhaiterais scanner un document de plusieurs pages dans un seul fichier PDF. Est-ce possible? Avec un log...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
-L0Lock-

Dupliquer mon écran de pc portable sur un écran fixe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dupliquer mon écran d'ordinateur portable sur un écran d'ordinateur fixe, j'ai un port hdmi sur le portable, un port vga e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
amounier

Vider l'absorbeur d'encre sur canon mp 510

Vider l'absorbeur d'encre sur Canon mp 510 ou se trouve son emplacement comment faire merci canon mp 510

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
e.t

La cam de mon ordi portable

Bonjour, comment faire pour qu'elle remarche svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Maxence76

Driver

Bonjour, j'ai besoin de driver de l'imprimante epson lx -300+II pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

tribun

Probleme clique droit souris

Alors voila cela fait maintenant 5 jours que ma souris a des problème lorsque je clique droit, celle si se fige et ré-apparé plus loin quelque seconde...

tribun
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000