Sur HP pavillon touche Caps lock ne fonctionne plus
ritounet5
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ritounet5 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ritounet5 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour sur mon HP Pavillon la touche Caps/Lock du clavier ne fonctionne plus ainsi que sa lumière auriez vous une solution à ce gros problème merci
A voir également:
- Sur HP pavillon touche Caps lock ne fonctionne plus
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche num lock - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
4 réponses
Bonjour,
Si c'est un problème matériel sur la touche, l'on va difficilement pouvoir te dépanner.
Peut-être essayer de nettoyer et sinon voir un dépanneur.
Si c'est un problème matériel sur la touche, l'on va difficilement pouvoir te dépanner.
Peut-être essayer de nettoyer et sinon voir un dépanneur.
ritounet5 le : 11/12/2015 18:06
Que voulez vous dire par faire un nettoyage
Je reste en attente de votre réponse
merci
Que voulez vous dire par faire un nettoyage
Je reste en attente de votre réponse
merci
ritounet5 14/12/2015
Bonjour gbinforme j'ai tout fait ce que tu m'a dit ça ne fonctionne toujours pas , merci à toi à+
Bonjour gbinforme j'ai tout fait ce que tu m'a dit ça ne fonctionne toujours pas , merci à toi à+
Bonsoir,
S'il n'y a plus la lumière comme avant, après nettoyage,c'est certainement un contact qui ne se fait plus. La réparation risque d'être difficile et peut-être chère : essayes de t'en passer en jouant avec shift. Personnellement, je ne saurais même pas si elle est en panne car je ne m'en sert pratiquement jamais.
S'il n'y a plus la lumière comme avant, après nettoyage,c'est certainement un contact qui ne se fait plus. La réparation risque d'être difficile et peut-être chère : essayes de t'en passer en jouant avec shift. Personnellement, je ne saurais même pas si elle est en panne car je ne m'en sert pratiquement jamais.