Trop bizarre pour être titré
Résolu
Big_Lecteur
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Big_Lecteur Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Big_Lecteur Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello les gens ^^
Bah moi mon soucis là depuis 3h que je suis dessus c'est que j'ai acquis un nouveau PC et que en voulant brancher ma TV Toshiba sur le HDMI pour faire un double écran, baaaah ça marche pas vraiment.
En fait mon bureau est dupliqué je l'ai sur ma TV et sur l'écran du portable, MAIS dans la fenêtre des paramètres d'affichage et dans le gestionnaire de périphériques ma TV n'existe pas... 7-8 ans d'expérience en double écran avec toute sortes de PC, écrans, systèmes d'exploitation et tout et j'ai jamais vu ça...
J'ai été sur l'assistant HP pour les drivers installer tout ceux qu'il me disait manquant ou nécessaire, j'ai tenté de brancher, débrancher, redémarrer, etc.
J'ai tenté de trouver des options concernant un éventuel double écran dans les paramètres de la carte graphique...
Mais rien n'y fait et mes connaissances informatiques s'étant cassées la gueule depuis que... (bah en fait j'sais pas, j'ai perdu le gout de bidouiller mon PC c'est tout) font que j'suis bloqué.
Merci à vous de m'aider
Windows 8.1 Pro
HP Compaq
Bah moi mon soucis là depuis 3h que je suis dessus c'est que j'ai acquis un nouveau PC et que en voulant brancher ma TV Toshiba sur le HDMI pour faire un double écran, baaaah ça marche pas vraiment.
En fait mon bureau est dupliqué je l'ai sur ma TV et sur l'écran du portable, MAIS dans la fenêtre des paramètres d'affichage et dans le gestionnaire de périphériques ma TV n'existe pas... 7-8 ans d'expérience en double écran avec toute sortes de PC, écrans, systèmes d'exploitation et tout et j'ai jamais vu ça...
J'ai été sur l'assistant HP pour les drivers installer tout ceux qu'il me disait manquant ou nécessaire, j'ai tenté de brancher, débrancher, redémarrer, etc.
J'ai tenté de trouver des options concernant un éventuel double écran dans les paramètres de la carte graphique...
Mais rien n'y fait et mes connaissances informatiques s'étant cassées la gueule depuis que... (bah en fait j'sais pas, j'ai perdu le gout de bidouiller mon PC c'est tout) font que j'suis bloqué.
Merci à vous de m'aider
Windows 8.1 Pro
HP Compaq
A voir également:
- Trop bizarre pour être titré
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
Haaaaa les joies de l'informatique...
Merci à vous quand même
PS: Avant de me dire que j'aurais pu chercher plus longtemps... le driver que j'ai installé aujourd'hui et donc qui a fait que ça marche a été mis en ligne... aujourd'hui ;)