A voir également:
- C'est pour ma souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris HID manquant - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Bonjour, il n'y a pas beaucoup de solutions. Si il est impossible pour toi de retrouver le récepteur qui connecte ta souris à ton ordinateur, tu peux :
-Si la garantie est toujours active, voir avec le SAV de ton vendeur si tu peux récupérer quelque chose
-Racheter un récepteur UNIFIER, qui pour la plupart des marques de souris sans fil, devrait fonctionner. Il faut placer le récepteur, télécharger le logiciel UNIFIER et il est normalement possible de connecter ta souris à ce récepteur (Attention, vérifie bien que ce récepteur marche pour ton type de souris avant de l'acheter)
-Racheter une souris. Heureusement c'est pas très cher.
Voilà, je crois que c'est tout. Si quelqu'un d'autre a une autre idée...
-Si la garantie est toujours active, voir avec le SAV de ton vendeur si tu peux récupérer quelque chose
-Racheter un récepteur UNIFIER, qui pour la plupart des marques de souris sans fil, devrait fonctionner. Il faut placer le récepteur, télécharger le logiciel UNIFIER et il est normalement possible de connecter ta souris à ce récepteur (Attention, vérifie bien que ce récepteur marche pour ton type de souris avant de l'acheter)
-Racheter une souris. Heureusement c'est pas très cher.
Voilà, je crois que c'est tout. Si quelqu'un d'autre a une autre idée...
kevin368
merci....je vais racheter un recepteur