HP psc1210 et Seven !

Résolu
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonsoir....

Jusqu'à présent, je téléchargeais facilement les suites logicielles sur le site HP Support...ils ont tout changé, et plus rien n'est possible dans mon cas, apparemment ?!
je cherche les pilotes pour une vieille PSC 1210 avec Seven Version intégrale..elle fonctionnait encore il y a 3 jours, mais j'ai dû changer le disque dur...et, du coup, impossible !
Merci d'avance,
Cdt,
@+

A voir également:

11 réponses

jmarion3 Messages postés 59725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 426

Bonjour poupougne13 ;

Sauf erreur de ma part le site HP est bien disponible >> Ici et d'après les infos HP le système devrait reconnaitre cette imprimante ?
Je ne peux essayer car pas du tout la même imprimante

Edit : Après avoir lancé le Windows Update on trouve une HP PSC 1200 série qui à mon avis devrait être compatible ???
Voir cette image écran

A+

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 566

e....

Merci pour le coup de main : effectivement, je n'étais pas à cet endroit, mais sur un autre, assez similaire, mais sans le téléchargement, ce qui me laissait penser que le site avait "évolué"..mais dans le sens qui m'aurait arrangé ! ;)
ceci dit, ce n'est pas ma machine non plus, je vais faire suivre le lien, mais j'ai bon espoir...
je te dirai !
PS : voilà où j'étais :
http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-psc-1200-all-in-one-printer-series/90763/model/90765#Z7_3054ICK0K8UDA0AQC11TA930C7..

quel
c....!

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
jmarion3 Messages postés 59725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 426

Bonjour ;

Effectivement HP a modifié une partie de leur site et sur ton lien ils propose un logiciel maison qui devrait détecté le pilote à installer mais le Hic c'est que lorsque l'on clique sur le Installer rien ne se passe ???
A+
0

Tout-à-fait....mon cher JM !
De plus, la-dite imprimante n'étant pas connectée sur MON PC...ça ne pouvait que foirer...sans toi !
Encore merci et bonne soirée,
@+

0

Salut ;
As-tu réussi avec le Windows Update et PSC 1200 Série ,
0

Non...je n'avais pas trop le temps d'approfondir sur placeje pense que ton lien me sera plus utile...
@+

0

Ok je n'avais pas vu le résolu
Bonne soirée
Slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;)...je suppose qu'avec ton lien , ce sera "résolu"....
Si le pb persiste, je reviendrai...!
Bonne soirée,
@+

0

Re...

Désolé, mais je vais avoir encore besoin d'aide...ça ne fonctionne pas !
Je reviens en parler demain...
Bonne soirée,
@+

0

Up....! ;(
0

Bonjour poupougne13 ;

Désolé mais je ne suivais pas le sujet !
Ca ne fonctionne pas même avec le windows Update en y mettant l'imprimante PSC 1200 Série

Je regarde si je trouve autre chose

Edit : J'ai "fouiné" un peu partout sur la site HP France mais aucun pilotes ne sont disponibles pour Windows 7-8-10 pour cette imprimante car soit disant inclus dans le système ??
J'ai regardé pour Windows XP mais HP propose du 32 bits et sur HP Canada il y a un pilote Windows 7 32 et 64 bits ?? disponible >> Ici >> Si pas de pilotes pour les OS 7-8-10 pourquoi ne pas essayer celui de XP en mode compatiblité mais pas du tout certain que cela fonctionne mais à essayer au cas ou ???

A+

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens . Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0

Re...

Effectivement, je pensais que ça allait le faire....puis : non ! ;)
mais bon, le frangin change son PC, et l'assembleur devrait la lui installer...je re-clos donc le sujet et reviendrai si besoin...
Bon week-end,
Cdt,
@+

0

Bonjour poupougne13 ;
Les messages se sont croisés , j'ai cherché mais pas trouvé grand chose sauf voir au dessus ??? (à essayer ??)
Slts
0

Ok....merci !
@+

0

Re...

Je reviens sur le sujet que j'avais mis en "résolu", pensant qu'il allait l'être....c'est le cas !!! ;)
En revanche, je suis incapable de dire comment j'ai fait, je crois que c'est grace au "ici" du topic 11 de Jmarion ( que je remercie vivement dans tous les cas !), mais je ne peux l'affirmer...
En cas de besoin, j'ai conservé le fichier téléchargé, des fois que.....

Bon week-end à toutes et tous,
Cdt,
@+

0