Drivers pour imprimante
cat4mila
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lors d'une mise à jour, mon imprimante HP photosmart 2575 série s'est déconnectée de mon ordi qui est sous windows 8. Je n'arrive plus à retrouver les drivers sur le net.
est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci!
Lors d'une mise à jour, mon imprimante HP photosmart 2575 série s'est déconnectée de mon ordi qui est sous windows 8. Je n'arrive plus à retrouver les drivers sur le net.
est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci!
A voir également:
- Drivers pour imprimante
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut
Comme d'habitude et pour ne pas changer, les pilotes disponibles sont sur le site de la marque... (et pas "sur le net")
HP Photosmart 2575 <= le 1er lien, sur le site de HP "Imprimante tout-en-un HP Photosmart 2575 | Assistance ..."
Comme d'habitude et pour ne pas changer, les pilotes disponibles sont sur le site de la marque... (et pas "sur le net")
HP Photosmart 2575 <= le 1er lien, sur le site de HP "Imprimante tout-en-un HP Photosmart 2575 | Assistance ..."
Il ne doit pas y avoir de pilotes compatibles Windows 8 pour ce modèle...
Eh oui, c'est bien pour ça que je posais la question car j'étais allée sur le site de la marque! L'imprimante doit avoir 9 ans je crois...
Et merci, j'allume mon cerveau tous les jours et à toute heure...Ce ton condescendant n'était pas vraiment utile.
Par contre, vu que les drivers ne sont plus sur le support HP je ne vois pas trop où tu peux les trouver.