Drivers pour imprimante

cat4mila Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lors d'une mise à jour, mon imprimante HP photosmart 2575 série s'est déconnectée de mon ordi qui est sous windows 8. Je n'arrive plus à retrouver les drivers sur le net.
est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Comme d'habitude et pour ne pas changer, les pilotes disponibles sont sur le site de la marque... (et pas "sur le net")

HP Photosmart 2575 <= le 1er lien, sur le site de HP "Imprimante tout-en-un HP Photosmart 2575 | Assistance ..."
0
Utilisateur anonyme

P.s: Erf... "Produits retirés du marché" sur le site de HP... Elle est si vieille que ça ton imprimante?? (plus de 10 ans)

Il ne doit pas y avoir de pilotes compatibles Windows 8 pour ce modèle...
0
cat4mila Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse.
Eh oui, c'est bien pour ça que je posais la question car j'étais allée sur le site de la marque! L'imprimante doit avoir 9 ans je crois...
Et merci, j'allume mon cerveau tous les jours et à toute heure...Ce ton condescendant n'était pas vraiment utile.
0
Utilisateur anonyme > cat4mila Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc du cerveau c'est une signature, ça ne t'es pas personnellement adressé.
0
cat4mila Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Ok, excuse moi!
0
Utilisateur anonyme > cat4mila Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tkt j'ai l'habitude ^^

Par contre, vu que les drivers ne sont plus sur le support HP je ne vois pas trop où tu peux les trouver.
0