Mon scan ne focntionne plus sur windows 10
sapard
Messages postés
87
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ,
J'ai un petit problème avec windows 10 je ne peut plus scanner depuis 15 jour (l'imprimante marche bien ) je vois le message dans le gestionnaire de périphérique lorsque j'ouvre le pilote correspondant à mon imprimante
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
Si quelqu'un a déjà eut le même problème , ça m'intéresse.
Windows 10
imprimante HP DESKJET 3070a
Corfialement
J'ai un petit problème avec windows 10 je ne peut plus scanner depuis 15 jour (l'imprimante marche bien ) je vois le message dans le gestionnaire de périphérique lorsque j'ouvre le pilote correspondant à mon imprimante
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
Si quelqu'un a déjà eut le même problème , ça m'intéresse.
Windows 10
imprimante HP DESKJET 3070a
Corfialement
A voir également:
- Mon scan ne focntionne plus sur windows 10
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonjour,
rends toi sur ce site, retélécharge et réinstalle le pilote :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3070A-e-All-in-One-Printer-series---B6/4311847/model/4311848
rends toi sur ce site, retélécharge et réinstalle le pilote :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3070A-e-All-in-One-Printer-series---B6/4311847/model/4311848
Bonjour ,
Merci pour votre aide , mais j'ai déjà réinstallé les driver 2 fois sans succès, ce ne sont pas les drivers qui pose problème, je plutôt que c'est windows.
Cordialement
Merci pour votre aide , mais j'ai déjà réinstallé les driver 2 fois sans succès, ce ne sont pas les drivers qui pose problème, je plutôt que c'est windows.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,
désinstalle le pilote actuel,
désactive ton antivirus !
retélécharge le pilote dédié à ta version de Windows depuis le lien que je t'ai mis plus haut,
fais un clique droit dessus, puis clique sur débloquer, valider,
de nouveau, clique droit sur le fichier d'installation du pilote, lance le en tant qu'administrateur !
suis l'installation jusqu'au bout pour voir !
désinstalle le pilote actuel,
désactive ton antivirus !
retélécharge le pilote dédié à ta version de Windows depuis le lien que je t'ai mis plus haut,
fais un clique droit dessus, puis clique sur débloquer, valider,
de nouveau, clique droit sur le fichier d'installation du pilote, lance le en tant qu'administrateur !
suis l'installation jusqu'au bout pour voir !