Je n'arrive pas à installer mon imprimante sur mon ordinateur

Sasou098 Messages postés 2 Statut Membre -  
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Asus et une imprimante HP Deskjet 2514 et je n'arrive pas à installer mon imprimante sur sur mon ordinateur. J'ai perdu le disque d'installation et mon ordinateur n'a pas de support où insérer un disque. Lorsque je veux l'installer en cherchant un périphérique dans "rechercher un périphérique" sa ne détecte pas mon imprimante. S'il vous plaît je ne sais vraiment pas comment faire pour résoudre le problème merci de votre aide.

1 réponse

  1. LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 345 Statut Membre 72
     
    Bonjour,

    As-tu essayé d'installer les pilotes de l'imprimante (les logiciels qui permettent de la faire fonctionner) à partir du site HP ?

    Lien ici :
    https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-2510-All-in-One-Printer-series/5157438/model/5231934
    1
    1. Sasou098 Messages postés 2 Statut Membre
       
      comment faire pour installer les pilotes stp ?
      0
    2. LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 345 Statut Membre 72
       
      Il suffit de cliquer sur "Logiciels et pilotes", puis sur le bouton "OK" sous "Option 2".

      Ensuite, cliquer sur "Télécharger" à côté de "Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP Deskjet" (sous "Pilote-logiciel d'installation du produit").
      Le fichier se télécharge, et il suffit ensuite de l'installer.
      0