Les discussions

Écan pas dans le bon sens

Bonjour, mon écran n'est pas dans le bon sens je ne sait pas quoi faine , merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mpuissance4

Mon écran d'ordi ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (fixe, non pas un portable). J'ai emmené ma tour chez un informaticien pour la remettre à neuf, a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Megagaliarept

Problème avec l'imprimante

Bonjour, Je voulais savoir quoi faire quand notre imprimante Brother MFC 7820N indique erreur de tambour?? MErci Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
arth

Impossible d'imprimer

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, sans cause apparente (marchait très bien il y a encore 24h). J'ai une Epson et lorsque je lance une impres...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bacci

Lignes vertes horizontales, et taches vertes!

Bonjour, Je possède un ordinateur tout récent équipé d'une carte graphique nvidia Geforce GTX 660 TI, et un écran Iiyama Prolite. Après quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Erwan031284

Touches de clavier qui bug

Bonsoir, Je possède un pc portable ASUS x72f series et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement (le T, le G et le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stan cool

[help]meilleur écran pc 150-170€

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Je suis à la recherche d'un très bon moniteur PC pour 150-170€ celui-ci me serviras prioritairement pour le PC (comme moniteur...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
John-technologie

Probleme ecran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable(Acer Aspire ). sa fait une semaine que mon ecran est noir , lorsque je l'allume normalement...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
monaii

Imprimante canon et photocopie

Bonjour, je viens d'avoir une imprimante en cadeau une CANON MG 2250 .je voudrai l'offrir à mon fils pour qu'il puisse faire des photocopies chez ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mamie

Ecran veille sans reponses

Bonjour, Bonjour, ayant fait le tour des différentes questions a ce sujet , et n'ayant pas trouver la reponse a la mienne, je la poses donc ici :...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
S.o.S-veangeance

Clavier qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon clavier ne réponds plus du jour au lendemain. Pensant que cela provenait du clavier j'en ai acheté un neuf. Même ...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
poupougne13

Ma souris ordinateur

Bonjour, comment faire pour que ma souris du côté gauche, je n'est pas la licone créer un raccouri comment rajouter des option sur le curseur à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A propos des toners

Bonjour, les toners du genre HP -CE505A ou 05A Utilisés pour les imprimantes 2035 ou 2055 Se périment -ils les toners en général se périment ils? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Bruce Willix

Probleme avec mon imprimante ricoh

Bonjour, je viens de payer une imprimante occasion, et j'ai oublier le pilote svp est-ce-que vous pouvez montrer comment l'installé c'est l'im...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
JL Veco

Clavier silvercrest hs

Bonjour, mon clavier sans fil silvercrest ne marche plus, par contre les touches raccourcis de ce même clavier fonctionnement parfaitement, la sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Clavier ne répond plus?

Bonjour, D'un seul coup mes touches ce sont mises a ne plus répondre alors que mon clavier est encore allumer, c'est un clavier filiaire. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
dorian35230

Ajout imprimante sur mon mac pro

Bonjour, je souhaiterai ajouter une imprimante sur mon mac.Je ne sais pas comment proceder? quelqun porra m'aider ? Configuration: Mac OS X Sno...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rasata

Installation webcame logitech c270 sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté à de nombreuses reprise d'installer cette webcam sur mon nouveau P.C. la "4000" de mon ancien, en XP, n'étant plus compatible. J...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glg29

Comment connecter un ecran a un ordi portable

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecter a mon ordi portable un autre écran mais par bluetooth

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
poupougne13

Ecran noir

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car une chose me chagrine. Depuis que j'ai acheté un nouvel écran de PC, mon écran devient noir. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Bleuts

Webcam

Bonjour, comment faire fonctionner ma webcam sur mon pc windows vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Burb

Pilotes webcam toshiba l875

Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA Satellite L875-10E, la webcam intégrée a fonctionné au début et depuis un certain temps elle n'est accessible. J...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glg29

Démarrage pc

Bonjour, j'ai exposé mon problème il y peu de temps et celui ci n'est toujours pas résolu. depuis mon installation de mon imprimante deskjet 3520 m...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Recherche imprimante a3

Bonjour, je recherche une imprimante multifonction (impr + scanner + copie), couleur et A3. Une imprimante de bonne résolution car, en plus de tex...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Message e 90 sur epson stylus dx 6050

Bonjour, j'ai un message d'erreur e-90 sur ma stylus dx 6050 ,aucun bouton ne fonctionne et je ne retrouve pas les notices,quelqu'un peut il m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glg29

Merci de préciser l'accès sur epson sx525 changement de cartouch

 Résolu

Bonjour, merci de préciser l'accès sur epson sx525 changement de cartouches Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 25.0.1364.99

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glg29

Tache marron sur écran

Bonjour, j'ai un soucis depuis 2 jours, j'ai un point d'environ 5px, qui est marron. Au départ j'ai cru à un pixel mort ou quoi, mais il n'est pas noi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Poulte

Spooner arrete

 Résolu

Bonjour, SERVICE SPOONER BLOQUE J'AI ESSAYE DE DESACTIVER LES DEPENDANCES, D'UTILISER L'INVITE DE COMMANDE;QUE FAIRE?? MERCI!!!!!! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ELLE76

Inverter sony pcg-9121m

 Résolu

Bonjour, est il possible que l inverter soit intégré directement sur la dalle ou la carte mère? je m explique... après démontage complet de du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
abismalthe

Double écran

Bonjour, j'ai un probléme , je voudrais metre un deuxiémé écran sur mon ordi mais celui ci de detecte pas mon second ecran brancher en hdmi ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Drekor

Canon mg2150 sur eee pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il un lien pour télécharger un pilote pour une imprimante canon mg 2150 sur un eee pc sans lecteur cd? j'ai l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
r2dvol

Ordinateur msi

Bonjour, On m'a donné un ordinateur MSI CX 520 (sans la notice) et je n'arrive pas à activer la webcam. Pouvez vous m'aider? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Souris logitech m305 non reconnue.

 Résolu

Bonjour, Ma souris Logitech M305 ne veut pas être reconnue par Windows 7 J'ai télécharger le logiciel mis a disposition par Logitech: SetPoint. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
korey03

Imprimante hp photosmart

Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon imprimante HP Photosmart modéle B109n, je peux scanner un document ? Et si oui comment dois je faire ? En...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante n'imprime plus en noir. que faire

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart5510 n'imprime plus en noir même avec un cartouche neuve d'origine. (Si je change la couleur du texte, pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo.5914

Réglage ecran asus

Bonjour, j'ai un écran asus vw225n, j'ai voulu le régler et une fenêtre "brightness" reste affichée au milieu de l'écran il est impossible de le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pir-ou-ette

J'ai un brobleme avec mon clavier

Bonjour, Depuis un certain temps je remarque un comportement inhabituel avec mon clavier; certaines touches ne font plus leur commandes malgré qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Patrid@

Souris qui reste bloquée lors du démarrage de windows

Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis quelques mois j'ai en ma possession une souris CYBORG RAT7. Au début tout marche bien.https://www.ldl...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Floww

Webcam

Bonjour ou je peu trouve ma webcam qui et intégré dans mon ordinateur portable je suis sur Windows 7 et la marque de mon ordinateur c est un e m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Mr.Yassine.H

Scanner en réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils pour connecter un scanner en réseau. J'ai une livebox 2 sur la quelle j'ai branché une imprimante "HP PSC 1600 Se...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capture de vidéo hp webcam

Bonjour, je possede un ordinateur portable HP HDX premium series avec webcam integrée donc et j'aimerai savoir comment je peux faire pour pouvoir en...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
maxou21

Tv ou ecran d'ordi?

Bonjour, Ma telé ayant rendu l'ame, je souhaite savoir lequel est le mieux d'acheter...un ecran d'ordi ou une TV, sachant que je branche ma box en...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kamidu13

Voir niveau d'encre

 Résolu

Bonjour, je veux voir le niveau d'encre de mes cartouche sur mon imprimante HP Photosmart C5180 Comment puis-je faire pour avoir l'aperçu sur mon é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
glg29

Recherche aide pour installation lexmark s300

Bonjour, je possède une imprimante lexmark série s300 et je n'est plus de cd d'installation pour la mettre sur mon nouvel ordinateur!!! on m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Utiliser ma web cam

Bonjour, comment creer une video avec ma web cam merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante canon mg5250 avec windows xp 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer mon imprimante "CANON MG5250" sur mon ordi qui est en "XP 64 bits" et ça ne marche pas... Pouvez vous m' aider S.V....

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tribun

Bojour

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP280 qui m'indique un code erreur E Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.202

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lulu1009

2 webcam

Bonjour, Est il possible de mettre 2 webcam sur un PC de bureau, activables séparément, merci de vos réponses ROLAND Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
billmaxime

Ma souris fait un rond bleu sans raison

Bonjour, Depuis quelques temps ma souris fait un rond bleu et semble toujours chercher alors que je ne demande rien. Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dosman

Tache suspecte sur l'écran de mon pc

Bonjour, J'ai remarqué une tache brune sur mon écran LED LCD, elle est de petite taille et peut devenir blanche selon l'inclinaison de mon écran (c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
hashkka
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000