Les discussions

Imprimante dcp 195c

Résolu

bonsoir, je n'arrive plus à imprimer en couleurs avec cette imprimante ; pourtant toutes les cartouches sont neuves, le test couleur est bon ...mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jmarion3

Webcam ne fonctionnant pas sur l'acer aspire 5602

Bonjour, j'ai un acer aspire 5602 mais depuis que j'ai fais une restauration ma webcam ne fonctionne plus, quand je veux mettre la webcam j'ai un mess...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Pilotes lexmark x 2500 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai un problème pour l'installation d'une imprimante. En effet je souhaite installer une Lexmark x25...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Moon

Windows 7 - raccourci clavier wmp pour vlc

Bonjour, je souhaite changer de musique avec les bouton clavier "suivant" "précédent" pour VLC et non Windows média player comme c'est la cas actuell...

JimmyKonnors

Renseignement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 j'ai un sérieux souci d'impression : mon imprimante CANON MP 520 n'imprime...

JimmyKonnors

Peut-on nettoyer les boutons du pavé tactile?

Bonjour, Je possède un ordinateur vaio vpceb3e1e et les boutons du pavé tactile fonctionnent très mal et donc je voulais savoir si il était possible...

cristali

Souris logitech m185

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Logitech M185. Cette souris utilise une lumière infrarouge invisible. Je voulais donc savoir si cette lumi...

besoindaide1

Je sais pas trop quoi choisir...

Salut ! J'ai le choix entre 2 souris, mais je ne vois pas trop la différence, j'ai le choix entre : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-...

theboss59200

Je veux réutiliser mon imprimante

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Canon S400 et j'aimerais recevoir de l'aide de votre part afn de retrouver le logiciel d'in...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
T.B.O

Hp c5280 bloqué sur "impression page alignement"

Bonjour ! Alors je vous explique la situation : J'ai voulu utiliser mon imprimante sauf qu'elle a tout imprimé en rose, j'ai donc pensé qu'il n'...

titoute1989

Brother dcp 153c

Bonjour j'aimerais savoir si je peux connecter en wifi mon imprimante brother dcp 153c merci

antipolis a

Une erreur twain s'est produite

Bonjour, Je possède un scanner CanonScan Lide 20 qui fonctionnait très bien sous windows XP. J'ai changé de PC et je suis passer sous Windows 7, mal...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Mich53

Comment acheter une cartouche d'encre ?

Bonjour, Je veux acheter une cartouche d'encre couleur, mais sur internet il y a marqué ""Cartouche encre N°22 - Cyan, Magenta, Jaune"" est-ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
alden dave

Mon imprimante imprime de travers

Résolu

Bonsoir,mon imprimante HP C4680 était toujours au top mais voilà que depuis quelques jours lorsqu'elle attrape le papier, celui-ci se coince et se to...

jmarion3

Installation pilote epson sx205

Résolu

bonjour a tous, j'ai un nouveau pc et mon ancienne imprimante epson sx 205 pour laquelle je n'est plus le cd d'installation. j'ai donc telecharger le...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jmarion3

Point violet sur ecran led iiyama

Bonjour, Voila j'ai un écran iiyama prolite E2473HS Apres avoir installé mon écran LED, je perçoit un point violet sur l'écran sur la partie supé...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kisaman972

Le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un "petit " soucis quand j'allume mon ordinateur portable , je peux mettre le mot de passe mais ensuite le clavier n'est pas co...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
moumou4431

Drivers d'imprimante pour windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson SX525WD qui fonctionnait sur XP mais aujourd'hui j'ai Windows 8 et je n'arrive pas à l'installer, qui peut me donn...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Janineninou

Problème resolution

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran PC, c'est un compaq W201q avec une définition prérégler en 1680*1050. je souhaiterais brancher ma PS3 dessu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Erwan031284

Pb clavier acer aspire 7730 z

Bonjour, j ai un pb avec mon clavier acer aspire 7730zg (portable), voila 2 semaine que je me prend la tete sur ce clavier, il ecrit pour certaines l...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
damiennnn

Driver hp deskjet 2050 pour asus

Bjr, j'ai un netbook asus et comme vous savez il n'y a pas de lecteur dvd pour installer une imprimante. j'ai une imprimante hp deskjet 2050 et j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation de souris sans fil

Bonjour à tous les membres je me suis acheté une nouvelle souris sans fil et je l'ai branché sur mon pc et mon ordinateur a besoin d'un pilote p...

monli44600

Changement de tva sur caisse sharp er a420

Bonjour, pourriez vous me dire la manipulation pour créé le taux de tva a 7% sur cette caisse merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
[Dal]

Problème d'installation

Bonjour, Je veux installer mon imprimante officejet 6500a , je sais pas comment.

abderrahim1611

Mon écran packard bell ne marche pas

Bonjour, mon écran packard bell (n° de série 100699223183)n' a pas de prise N'y a t'il aucun branchement? Aucune prise d'alimentation? ...

AnonymaTotal

Problème écran toshiba satellite p300

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon pc portable. Il y a quelques jours il a commencé à virer au rouge, et hier soir le rétro-éclairage a su...

Bilimman

Cherche : pilote de brother mfc-210

Résolu

salut je cherche le pilote d'une imprimante brother -mfc210.

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
abderrahim1611

Je n'arriver pas à scanner avec mon imprimante mp610

Bonjour, Je viens de récupérer de mes parents une imprimante MP610. Malheuresement je n'ai pas trouvé de driver pour l'installer. Je peux tout fai...

tasar

J'ai perdu le cd mon imprimante hp destjet 5150

Bonjour, problemes pilote hp destjet 5150 Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

Utilisateur anonyme

Remplacement dalle écran acer 5520 g

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une dalle pour acer 5520g, quelqu un peut il m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Regis59

Problème avec une souris optique usb

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une souris optique avec un cable usb rétractable. Elle fonctionnait très bien mais depuis quelques j...

hiyokonochikara

Choisir une bonne imprimante

Bonjour, Mon imprimante brother vient de lacher alors j'aimerai acquérir une nouvelle imprimante multifonction. Pourriez vous m'aider à choisir ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
dadidou

Novice ti-nspire

Bonjour, Je commence à prendre en main la TI-nspire et je suis en train de ma battre pour pouvoir mettre une chaîne de caractère comme argument d'u...

luchko

Comment intégrer une douchette avec un code c#

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de coder un petit programme à une petite entreprise où ils vendent des aliments pour animaux, donc ce p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
rotciv34

Imprimante ne reconnais pas les cartouches

Bonjour, J'ai acheté des cartouches Epson T0711 - T0712 - T0713 - T0714 pour mon imprimante Epson sx 218 . Or un message d'erreur apparaît : " T0711...

macaduc

Pb installation webcam sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai répcuperer la webcam de ma soeur mais je n'ai pas le CD pour l'installer. J'ai essayer de telecharger un driver ou un pilote (je croi...

27 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
farah

Pilotes imprimante lexmark 1200 series

Bonjour Pour ceux qui cherchent les pilotes de l'imprimante lexmark 1200 series sous vista ,je les ai trouvé sur le site http://support.lexmark....

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sinio

Balancer les jeux de l'écran pc sur la tv

Résolu

bonsoir quand je lance une vidéo sur mon pc avec vlc ou splayer elle s'affiche sur le bureaux de mon écran de pc ensuite je clic dessus et je la fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fl0g

Message d erreur

bonjour j ai le message suivant qui s affiche quand j allume l imprimante E clignotant et 4 ca veux dire quoi svp merci

SfyConect

Problème de réservoir usagé

Bonjour, Je le message "Réservoir usagé est plein" je ne comprends pas le problème, quelqu'un pourrait m'aider?! Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
SfyConect

Ecran

pas moyen de metre en marche mon ecran malgre deux bases differentes

rafit jad kuldinger

Touche défectueuse

Fermé

Bonjour, merci d'avoir répondu j'en prends mon parti si c'est pas grave mais l'ordi est portable. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
00lina00

Mon imprimante est bloquée "pièces en fin de vie"

Mon imprimante Epson Stylus Photo RX620 est bloquée, le message suivant s'affiche "des éléments de votre imprimante sont en fin de vie". Que dois-je f...

Erwan031284

Imprimante

Résolu

bonjour, qui peux m'aider ,volià depuis que j'ai windos 7 sur mon pc qui etait windos wista j'ai des problemes avec mon imprimante c'est une hp phot...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jmarion3

Lignes verticales

Gentes Dames et Jolis Messieurs je vous salue! Alors voila, j'ai un PC portable ASUS modèle K75V dont l'écran est de 17.3 pouces, j'en ai fait l'acqu...

Breizh-Kobold

Ecran 1080p automatiquement full hd ?

Bonjour, je me suis commandé un ordi portable msi et sur la case de l'ecran , tous les site disent que ce n est pas full hd mais c'est un 1920 x 1...

aclick

Installer hp photosmart c3180 sans cd

Résolu

Bonjour,peut ont me dire comment faire pour installer une imprimante hp photosmart c3180 sans avoir de cd d'intallation

44 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
SmileYu

Comment brancher ricoh aficio 2015 avec l'ordinateur

comment brancher ricoh aficio 2015 avec l'ordinateur

JL Veco

Mon scaner ne communique plus avec mon pc

Bonjour, te n'arrive plus à scaner vers mon pc le reste fonctionne c'es la 2ème fois que celà m'arrive la 1ère fois c'est reparti tou seul sans que je...

ergril

Imprimantes psc 1510tout en un sur pc portable

Résolu

Je n'ai pas de cd d'installation. Puis je relier cette imprimante à mon portable en wifi ?

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ravete
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000