Besoin de vous , pour me trouver la solution

michmuch23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai acheté aujourd'hui, une imprimante HP ENVY série 5530 multifonction , à Conforama, et je n'ai pas trouvé ni sur l'emballage ni sur le disque d'installation la clé du produit pour l’enregistrer sur mon ordi, que dois-je faire ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une clé produit pour enregistrer une imprimante?.......

0
michmuch23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BEN OUI,si je n'enregistre pas la clé de mon produit acheté sur mon ordi cela me posera des soucis pour la bonne marche de ce dernier !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour installer ton imprimante tu dois mettre le cd d'installation dans ton pc pour y installer les pilotes, je n'ai jamais vu qu'on avait besoin d'une clé produit pour une imprimante, si c'est le cas c'est toi qui m'auras appris quelque chose :D

Cordialement.
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.

0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
C'est peut-être au code de commande de l'imprimante, dans le but de vous connecter à HP Connected, auquel vous faites allusion ?
S'il est question de cela, vous obtiendrez les informations nécessaires sur cette PAGE.
Je n'ai pas tout lu, mais pas persuadé non plus que cela soit nécessaire à l'installation de l'imprimante !
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0