Problème de j majuscule
ArturmangaArtur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ritounet5 Messages postés 12 Statut Membre -
ritounet5 Messages postés 12 Statut Membre -
Bjr, comment faire un j majuscule sur aussi Eec PC, merci
5 réponses
-
-
bonjour baladur13
je viens moi aussi de faire comme tu le montre sur ton clavier
ça ne ne marche pas,as tu une autre solution ?- Ce n'est pas mon clavier.. mais un clavier de Eec-PC.
Vous dites que cela ne marche pas ? mais cela fait quoi ? toujours le j minuscule ?
et seulement J ne fonctionne pas en majuscules ???
Il existe bien sur un autre moyen passer par les Alt codes
J = Alt+74
Procédure :
Appuyer sur la touche Alt (à gauche de la barre d'espace) et sans la relâcher taper les chiffres 7 et 4 puis relâcher la touche Alt (la lettre apparaitra au relâcher de la touche Alt)
Donc sur le clavier du Eec-PC, pour les chiffres, il faut se mettre en majuscules.
Il doit aussi avoir la possibilité de passer par le clavier virtuel.
-
-
-
ritounet5 le:11/12/2015 17:45
J'ai fais ce que vous vous m'avez conseillé ça ne fonctionne toujours pas auriez vous une autre solution
je vous remercie-
Çà ne fonctionne toujours pas. Ne me dit toujours pas ce qui se passe quand vous tentez de taper un J majuscule.
Essayez de répondre aux questions posées au-dessus s'il vous plait.
@dna.factory
au passage, Caps Lock (la touche avec le cadenas), c'est le mal !
Que dois-je comprendre avec cette refléxion.
-
-
Bonsoir....
Je trouve que vous avez une certaine constance, sur ce coup : ce n'est même plus le même demandeur....sauf si VOUS, vous savez que c'est lui ?!
Cdt,
@+
-
Bonsoir mon voisin !
J'ai bien vu que ritounet5 n'est pas ArturmangaArtur
Mais il dit avoir le même problème... alors pourquoi ne pas tenter d'expliquer.
Si cela sert à l'un cela peut bien aussi servir à l'autre.
Je suspecte que le pavé numérique soit sélecté... mais encore faut-il que l'un des deux me dise ce qu'il obtient en voulant avoir le J et si seule cette touche est entrée en "désobéissance".
Enfin cela ne semble pas être une priorité pour les deux car, je n'ai pas l'impression qu'ils soient à l'affut de mes réponses.
-
-
ritounet5 14/12/2015
Lorsque je tape sur la touche caps lock je me retrouve avec des j ( minuscules ) et je vous confirme bien que seule cette touche est entrée en (désobéissance)-
Lorsque je tape sur la touche caps lock je me retrouve avec des ( minuscules )
Cela signifie qu'avant ont était en majuscules....
Donc..rien d'anormal.. la touche Capslock est une "touche à bascule".
Autrement dit si on appuie dessus elle mémorise l'action.
donc si on se retrouve en minuscules après appui sur Capslock c'est, qu'avant l'appui, on était en majuscules et vice-versa.
De plus, en général, la mise en majuscules par appui sur Capslock est indiquée soit par un voyant sur le clavier et/ou une symbole qui apparait à l'écran.
Nota : Pas besoin de mettre le pseudo ni la date sur les messages cela se fait automatiquement. merci -
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Selon comment tu as réglé ton clavier dans "langues", les majuscules se mettent ET s'enlèvent avec la même touche "caplock" !
Tu peux le régler pour que la touche avec le cadenas les mettent, et pour que la touche de dessous avec la flèche vers le haut les enlève......