Imprimante HP Deskjet 3636 hors ligne

Netboarder66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 27 oct. 2024 à 10:15
Didi64_549 Messages postés 1570 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 27 oct. 2024 à 12:00

Bonjour;  J'avais connecté mon PC, mon smartphone, ma tablette à mon imprimante HP Deskjet 3636 et tout fonctionnaient ! Quelque jours plus tard j'ai eu besoin d'imprimer un document depuis mon PC et quel fut ma surprise , mon imprimante était" hors ligne "! Pressé j'ai choisi de l'imprimer depuis ma tablette et puis mon smartphone et tous étaient " hors ligne  " J'ai suivit les indications que ma fournit HP sur leurs site et après avoir éteint et débranché l'imprimante puis le routeur et bien sur le PC et plusieurs essais, j'ai pu me reconnecter mais voila le jour d'après  j'ai voulu savoir si tout fonctionnaient et bien sur imprimante " hors ligne " . Donc si l'un d'entre vous pouvait m'aider à configurer mon système et que mon PC et mon smartphone et bien sur ma tablette pouvaient être connecté une bonne fois pour toute, j'en serai plus qu'heureux !                                              Merci à toutes les personnes qui interviendrons et pourrons m'aider dans cette galère qui me prends des matinée entière et qui ne me mène à rien.                        D'avance merci à vous tous!   

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1570 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024
27 oct. 2024 à 12:00

Bonjour,

Vous avez quel opérateur réseau pour le Wifi par exemple ?


0